Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost  Empty
MessageSujet: Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost    Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:00

Après un mois et demie et ayant tiré 950 cartouches avec mon Glock 17, je peux dire que je kiffe toujours autant ce pistolet et que je regrette en rien mon achat, sauf pour la détente qui était quand même trop dur à mon gout.

Il y a deux semaines, j'ai commandé mon cadeau de Noël sur Rockyourglock.com, un sac de tir Glock.
Puisque je devais quand même payer les frais de port, j'ai fait glisser une petite commande supplémentaire dans la boite:

Un connecteur "-" de Glock (3.5 LB)

Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost  Glock%204.5%20connector

Référence: GLSP721
Prix: $24.95


et un "Ghost Reduced Power Spring Kit"

Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost  Ghost-Glock-Complete-Spring-Kit

Référence: GHO-SPRKTBL8
Prix: $12.95


 Shocked   bounce   affraid 

Quelle différence!

Je n'avais jamais démonté un pistolet de ma vie (j'avoue, le Glock c'est très simple).
J'ai fait l'installation sur 30 minutes de temps, dans des conditions loin d'être idéals (dans le local IPSC, dans le froid, le bruit, avec peu de lumière).

Ce qui change:
Avant, la détente avait un long "vide" avant d'être assez dure.
Maintenant, il n'y a plus de vide du tout, et c'est nettement moins dur!

Vous vous dites, non pas sans raison  Very Happy , que je suis un débutant et que je ne sais pas tirer, mais je l'ai fait essayer à une personne qui possède plusieurs Glocks et lui aussi a été stupéfait par cette nouvelle détente.

Ceux qui trouvent leurs détentes trop dures: foncez!
Revenir en haut Aller en bas
gaba
Habitué
Habitué
gaba


Masculin Nombre de messages : 559
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/12/2010

Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost    Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 22:06

C'est sûr que ça change,

sur glock store france il y a un connecteur "lonewolf" qui réduit le poids de détente à 1,6kg pour 19,90€ + 9€ de frais de port.
Cela marche vraiment car je l'ai fait. C'est la seule pièce à changer pour avoir une très bonne détente car avec le ressort allégé
pour le percuteur, à la longue, on pourrait avoir des ratés de percussion.
Revenir en haut Aller en bas
gaba
Habitué
Habitué
gaba


Masculin Nombre de messages : 559
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/12/2010

Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost    Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 22:11

Ce qui est bien à faire aussi c'est de polir toutes pièces métalliques qui se frottent: l'étrier de détente avec le connecteur, le petit ergot qui soulève la sécurité du percuteur et ce dernier aussi. Polir aussi les bords de l'étrier de détente afin d"éliminer toutes imperfections (si il y en a...)
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost    Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 22:35

Ici le connecteur 721 coûte 5€ et le kit ce ne sont pas des pièces GLOCK je pense...

Le connecteur 721 est renseigné pour 2 kg soit 4.5lbs vous êtes certain que c'est un 3.5 lbs ?

Les pièces Glock via l'importateur de Lommel sont moins chères que de les acheter à l'autre bout de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost    Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 22:45

gaba a écrit:
Ce qui est bien à faire aussi c'est de polir toutes pièces métalliques qui se frottent: l'étrier de détente avec le connecteur, le petit ergot qui soulève la sécurité du percuteur et ce dernier aussi. Polir aussi les bords de l'étrier de détente afin d"éliminer toutes imperfections (si il y en a...)


Par contre faut le faire consciencieusement... Certains ne comprennent pas que polir c'est pas enlever plein de matière. Et qu'il faut garder les angles comme ils sont.

Sous peine de se retrouver avec un Glock 18  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost    Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 23:07

Ok vous avez raison le connecteur marqué "-" est bien un connecteur de 3.5 lbs, soit 1600 grammes.

Effectivement, trop de polissage et le semi passe en full... c'est arrivé à une connaissance avec Colt 1911 GC.
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost    Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 23:29

toonfish a écrit:
Ici le connecteur 721 coûte 5€ et le kit ce ne sont pas des pièces GLOCK je pense...

Le connecteur 721 est renseigné pour 2 kg soit 4.5lbs vous êtes certain que c'est un 3.5 lbs ?

Les pièces Glock via l'importateur de Lommel sont moins chères que de les acheter à l'autre bout de la terre.
Salut,

Le connecteur que j'ai mis est bien un connecteur Glock. Le kit ne contient que les ressorts.
J'ai profité d'acheter les pièces car j'avais quand meme une commande. Si pas, j'aurai regardé ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost    Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost  Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 7:55

Hello, le poid annoncé sur le connecteur ne renseigne en rien le pois de détente, d'origine, on est à +- 3,5 Kg et avec le connecteur - on descend à 2,6 Kg

Marc
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost    Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost  Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 9:11

Marc a écrit:
Hello, le poid annoncé sur le connecteur ne renseigne en rien le pois de détente, d'origine, on est à +- 3,5 Kg  et avec le connecteur - on descend à 2,6 Kg

Marc

Oui tout à fait, je parlais bien du poids connecteur "-" pas celui au final qui donnera le départ de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost  Empty
MessageSujet: Re: Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost    Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience connecteur "-" Glock et kit ressorts Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel pistolet ?
» Connecteur Glock
» infos connecteur detente Glock 17
» Les ressorts de détente Glock NY1 et NY2
» pieces de rechange - accesoires CZ 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: