Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GP Capitan pas courant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

GP Capitan pas courant. Empty
MessageSujet: GP Capitan pas courant.   GP Capitan pas courant. Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:11

Voilà, je vous montre mon GP Capitan qui ne ressemble pas du tout aux autres: le chien, extracteur externe. Mais il a l'encoche pour une crosse.GP Capitan pas courant. Img_0111


Dernière édition par gepe le Mer 8 Jan 2014 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

GP Capitan pas courant. Empty
MessageSujet: Re: GP Capitan pas courant.   GP Capitan pas courant. Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:57

gepe a écrit:
Voilà, je vous montre mon GP Capitan qui ne ressemble pas du tout aux autres: le chien, extracteur externe. Mais il a l'encoche pour une crosse.

Vous avez effectivement le modèle commercialCapitan que la FN a ressorti dans les années 70 dans son catalogue civil. On le reconnait comme vous le dites à son chien droit.

Pour comparer voici un modèle 1965. Le chien est différent et l'extracteur interne. Il a aussi l'encoche de crosse
Le mien n'est donc pas un Capitan

GP Capitan pas courant. Dsc01164_2

Un Capitan c'est: chien droit, extracteur externe, hausse planchette, avec ou sans rainure de crosse
Un Vigilante c'est: chien droit, extracteur externe, hausse fixe, sans rainure de crosse
Revenir en haut Aller en bas
 
GP Capitan pas courant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: