Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Site internet CTF (Marche-En-Famenne)

Aller en bas 
+5
Jean-Luc
lagaffe
GUNSAP
dywydac
tintin40sw
9 participants
AuteurMessage
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 55
Localisation : Grace-Hollogne
Date d'inscription : 17/10/2013

Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Empty
MessageSujet: Site internet CTF (Marche-En-Famenne)   Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 9:08

Ayant parcouru le forum et ayant effectué quelques recherches, j'ai vu que l'on mentionnait à plusieurs reprises le CTF et son site internet.

Je m'empresse donc de vous faire remarquer que l'adresse à changé depuis presque 6 mois (si pas plus).

La nouvelle adresse est http://www.tirctf.be

Et le dernier lien du menu principal (Web/Internet) est une mine d'information !

Bien à vous
Tintin
Revenir en haut Aller en bas
dywydac
Bavard



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 60
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 29/01/2013

Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Empty
MessageSujet: Re: Site internet CTF (Marche-En-Famenne)   Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:58

Idea 
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2094
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Empty
MessageSujet: Re: Site internet CTF (Marche-En-Famenne)   Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:12

Qui a déjà testé le changement des horaires suite à la suppression des deux pas de tir ?
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 79
Localisation : la louviere /le centre
Date d'inscription : 19/02/2008

Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Empty
MessageSujet: Re: Site internet CTF (Marche-En-Famenne)   Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:15

ben , j' y ai été aujourd’hui
sur le A1 de 9h00 a 13h00 tir a 300 m
a l'heure pile , les bénévoles du ctf , étaient fidèles au poste , et le changement de distance , s 'est fait en en 10/15 minutes
tables , sius , câbles , tout quoi
oui bien sur , il y a des changements , pour tirer a 300 , faut marcher un peu plus , coltiner son matos , avant sur le A2 , on ne tirais que a 300m ! et chacun avait son caddy pour coltiner son brol
je ressort mon caddy du grenier !
faut s 'adapter , pas d 'autres choix !
nous , Winny et moi, on s 'adapte ! et on ne lâchera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Empty
MessageSujet: Re: Site internet CTF (Marche-En-Famenne)   Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:17

Hello,

Et pour le 100 mètres ça change quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2094
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Empty
MessageSujet: Re: Site internet CTF (Marche-En-Famenne)   Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:28

lagaffe a écrit:
ben , j' y ai été aujourd’hui
sur le A1 de 9h00 a 13h00 tir a 300 m
a l'heure pile , les bénévoles du ctf , étaient fidèles au poste , et le changement de distance , s 'est fait en en 10/15 minutes
tables , sius , câbles , tout quoi
oui bien sur , il y a des changements , pour tirer a 300 , faut marcher un peu plus , coltiner son matos , avant sur le A2 , on ne tirais que a 300m ! et chacun avait son caddy pour coltiner son brol
je ressort mon caddy du grenier !
faut s 'adapter , pas d 'autres choix !
nous , Winny et moi, on s 'adapte ! et on ne lâchera pas !

Comme tu dis Stéphane il faut s'adapter , espérons que la bonne humeur sera au rendez vous ,l'avenir nous le diras....
Mais j'y pense j'ai vu une voiturette de golf a vendre , veux tu que je demande pour que l'on face une collecte ?  lol! 

Jean Luc , maintenant c'est sur le A3 , donc pas de changement pour la distance....  Wink


Dernière édition par GUNSAP le Mar 22 Juil 2014 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Empty
MessageSujet: Re: Site internet CTF (Marche-En-Famenne)   Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 8:01

Après le concours fun sur quilles j'ai aussi testé le 300m avec un ami. Mis à part la petite rando de 300m à faire, tout s'est bien passé. J'ai même eu droit au taxi jusqu'au parking pour mon sac et mon Fal lors du changement de distance.
A voir avec le temps comment ça va aller...c'est dommage pour les utilisateurs du 600m (dont je pense faire partie bientôt) qui doivent partager leurs pas de tir...leurs temps de tir divisé par 2 tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Empty
MessageSujet: Re: Site internet CTF (Marche-En-Famenne)   Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 9:40

GUNSAP a écrit:

Jean Luc , maintenant c'est sur le A3 , donc pas de changement pour la distance....  Wink 

En pratique qu'est-ce qui a changé en fait ?
Je suis membre CTF mais l'IPSC bouffant tout mo temps, j'y vais peu (pas encore cette année).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2094
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Empty
MessageSujet: Re: Site internet CTF (Marche-En-Famenne)   Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:07

Jean-Luc a écrit:
GUNSAP a écrit:

Jean Luc , maintenant c'est sur le A3 , donc pas de changement pour la distance....  Wink 

En pratique qu'est-ce qui a changé en fait ?
Je suis membre CTF mais l'IPSC bouffant tout mo temps, j'y vais peu (pas encore cette année).

Le stand A2 et A4 ne sont plus accessibles pour les membres du CTF
Si tu veux tirer à 100 m ,le A3 remplace le A4.... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2094
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Empty
MessageSujet: Re: Site internet CTF (Marche-En-Famenne)   Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:13

clicboumboum a écrit:
Après le concours fun sur quilles j'ai aussi testé le 300m avec un ami. Mis à part la petite rando de 300m à faire, tout s'est bien passé. J'ai même eu droit au taxi jusqu'au parking pour mon sac et mon Fal lors du changement de distance.
A voir avec le temps comment ça va aller...c'est dommage pour les utilisateurs du 600m (dont je pense faire partie bientôt) qui doivent partager leurs pas de tir...leurs temps de tir divisé par 2 tout de même

Oui effectivement , il faudra voir à l'avenir !
Si il y a une affluence sur le pas de tir ? Plusieurs tireurs à 600 m ; puis stop c'est l'heure du 300 m .... scratch 
Et pas de chance il pleut ! Qui va tirer à 300 m ?......  scratch  
Nous verrons bien........ Rolling Eyes 
Idéalement serait d'ouvrir le samedi matin aux même heures que le dimanche !!
SI ( je précise ), j'ai bien vu l'autre club est ouvert de 10h00 à 17h00 le samedi !


Dernière édition par GUNSAP le Mar 22 Juil 2014 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Empty
MessageSujet: Re: Site internet CTF (Marche-En-Famenne)   Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 14:35

Ce serait une bonne idée l'ouverture le samedi matin également...mais faut surement voir avec l'armée pour les autorisations...
Mais je ne vois pas pourquoi le nouveau club peut ouvrir le samedi déja au matin et que le CTF ne pourrait pas...
Il y a aussi la question des bénévoles...qui pour être présent le samedi matin.
Enfin, je ne suis qu'un membre du club, mais tout le monde sait comment ça va dans une organisation lol.

Pour ce qui est du parking, j'ai entendu dire que le club allait voir pour résoudre le problème mais qu'à l'avenir, pour les membre du CTF, il fallait oublier l'idée de pouvoir de nouveau un jour se garer dans la raquette (le parking rond devant notre ancien 300/400m). Il est surement destiné au nouveau club...
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2094
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Empty
MessageSujet: Re: Site internet CTF (Marche-En-Famenne)   Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 15:58

clicboumboum a écrit:
Ce serait une bonne idée l'ouverture le samedi matin également...mais faut surement voir avec l'armée pour les autorisations...
Mais je ne vois pas pourquoi le nouveau club peut ouvrir le samedi déja au matin et que le CTF ne pourrait pas...
Il y a aussi la question des bénévoles...qui pour être présent le samedi matin.
Enfin, je ne suis qu'un membre du club, mais tout le monde sait comment ça va dans une organisation lol.

Pour ce qui est du parking, j'ai entendu dire que le club allait voir pour résoudre le problème mais qu'à l'avenir, pour les membre du CTF, il fallait oublier l'idée de pouvoir de nouveau un jour se garer dans la raquette (le parking rond devant notre ancien 300/400m). Il est surement destiné au nouveau club...

Oui effectivement la aussi il y changement pour le parking , et comme je disais ( sauf erreur de ma part ) , le nouveau club ouvre le samedi matin ,pourquoi pas le CTF ? Aucune idée ?
Idéalement , ce n'est que mon avis personnel , un samedi sur deux et un dimanche sur deux 300 et 600 m pour peut être éviter des petits soucis ?
Comme je l'ai dis précédemment nous verrons a l'usure.....  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 55
Localisation : Grace-Hollogne
Date d'inscription : 17/10/2013

Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Empty
MessageSujet: Re: Site internet CTF (Marche-En-Famenne)   Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:04

Il y a effectivement le problème d'avoir assez de bénévole afin de gérer autant le matin qu' l'après midi; et peu de bénévoles sont à même de faire des journées complètes.
Bénévoles mais pas corvéables à merci ... Laughing 

Mais pour précision:
L'A1 est divisé en deux distances par journée.
Par exemple, le dimanche sera 300m le matin et 600m l'après-midi.
Le dimanche suivant se sera l'inverse.
Sur le site internet, rubrique stand, il y a l'occupation avec la mention 300/600 (300am, 600pm), et l'inverse 600/300.

Il y aura à terme de la ciblererie électronique sur le A3 pour le 100 et 200m. Le CTF travaille sur une solution.

Tout se met en place petit à petit avec des solutions adaptées afin que tous les tireurs y trouvent leur compte.
Rien n'est simple, mais ça on le sait déjà  Twisted Evil 

Tintin
Revenir en haut Aller en bas
m14
Habitué
Habitué
m14


Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 21/01/2014

Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Empty
MessageSujet: Re: Site internet CTF (Marche-En-Famenne)   Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:58

...... (le parking rond devant notre ancien 300/400m). Il est surement destiné au nouveau club...

------------

Non, interdit aussi au nouveau club. Ça sera une zone tampon entre les deux Clubs. Basketball

Les tireurs de l'autre club doivent obligatoirement se garer dans le Parking "A5-A6" celui du 25-50m que lui sera interdit aux tireurs du CTF alors qu'ils ont l'usage des stands A5-A6.

 Very Happy  Ne cherchez pas à comprendre  Basketball 

Et aussi: le CTF envisage un endroit près de la buvette pour stocker les armes des tireurs. Objectif: permettre aux tireurs d'aller s'inscrire en voiture au chalet y déposer ses armes avant de retourner au "nouveau" parking CTF. Le tout sous responsabilité des tireurs qui devraient être équipés d'un cadenas personnel ou autre objet anti-vol.

Pas d'autres informations lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2094
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Empty
MessageSujet: Re: Site internet CTF (Marche-En-Famenne)   Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 18:13

Et bien voilà , c'est très simple ...... Very Happy 
Il est ou le nouveau parking du CTF ?
Tant qu'a faire sur le A1 quand c'est 300m on peut tirer sur cible papier ? Ou il faudra attendre le A3 quand il sera opérationnel !
Et le A3 il y a moyen de tirer à 300 et 400m non ?
Revenir en haut Aller en bas
m14
Habitué
Habitué
m14


Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 21/01/2014

Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Empty
MessageSujet: Re: Site internet CTF (Marche-En-Famenne)   Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 1:24

GUNSAP a écrit:
Et bien voilà , c'est très simple ...... Very Happy 
Il est ou le nouveau parking du CTF ?
Tant qu'a faire sur le A1 quand c'est 300m on peut tirer sur cible papier ? Ou il faudra attendre le A3 quand il sera opérationnel !
Et le A3 il y a moyen de tirer à 300 et 400m non ?

La nouvelle "entrée" pour le CTF se situe au niveau du 600m et le nouveau parking est à droite sur ce nouvel accès, donc proche du pas de tir 600m.

L'ancienne "entrée" du CTF est désormais celle du nouveau club. Interdite aux membres du CTF.

A1 pour le papier à 300m, non! A3 juste pour le 100-200m. Pas équipé de pare-balles pour des distances supérieures.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2094
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Empty
MessageSujet: Re: Site internet CTF (Marche-En-Famenne)   Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 9:23

Merci toi pour le détail.....
Si je me souviens bien il a été dit que le A3 sera " peut être " de 100 à 300 voir 400 m ? Espérons pour certains tireurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 55
Localisation : Grace-Hollogne
Date d'inscription : 17/10/2013

Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Empty
MessageSujet: Re: Site internet CTF (Marche-En-Famenne)   Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 9:30

voici le plan d'accès avec le parking, mis à jour ce matin:

http://tirctf.be/images/ctf-ap.jpg
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2094
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Empty
MessageSujet: Re: Site internet CTF (Marche-En-Famenne)   Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 9:38

Merci bien .... Wink 
les tireurs des plus petites distances 25 et 50 m , c'est eux qui vont devoir marcher le plus.... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 55
Localisation : Grace-Hollogne
Date d'inscription : 17/10/2013

Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Empty
MessageSujet: Re: Site internet CTF (Marche-En-Famenne)   Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 9:48

Effectivement, mais avec le temps cela va s'arranger, et il n'est pas impossible de récupérer un parking plus près du 5 et 6.

En attendant, les personnes à mobilité réduite avec la carte, peuvent laisser leur véhicule sur les emplacements dédiés.
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Empty
MessageSujet: Re: Site internet CTF (Marche-En-Famenne)   Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 15:03

j'ai ete tirer a 100M ce week end, maintenant c'est le A3.

Personnellement j'ai ma carte de personne a mobilité réduite mais pour ceux qui ne l'ont pas, y'a quand même des fameuse distance a marcher avec tout le barda sur le dos, c'est pas tres cool pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
m40a1
Petit Bavard
m40a1


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 59
Localisation : aux pieds des éoliennes
Date d'inscription : 14/03/2014

Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Empty
MessageSujet: Re: Site internet CTF (Marche-En-Famenne)   Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:50

En as-tu vu beaucoup qui marchaient sur le chemin de l'A5/A6 ? Non . Comme dab beaucoup de bruit et pas vraiment du vécu . Le changement fait peur et la patience est une vertu .  lol!

Consulter le site plutôt que de commenter serait plus constructif  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 79
Localisation : la louviere /le centre
Date d'inscription : 19/02/2008

Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Empty
MessageSujet: Re: Site internet CTF (Marche-En-Famenne)   Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 23:23

ben , moi , j' ai un caddy , la caisse a brol , 2 shandows , et je vais a pattes , depuis le parking jusqu'au stand
on faisait ca avant , on sait le refaire ! et j' ai presque 70 ans et des tas de kg de trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Empty
MessageSujet: Re: Site internet CTF (Marche-En-Famenne)   Site internet CTF (Marche-En-Famenne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site internet CTF (Marche-En-Famenne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: