Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand

Aller en bas 
+15
elgrego
M-TECH
Clém
Ddtec
aqua14
toonfish
Natael
adrien1983
Scratchy
Paul-Emmanuel
Mister_P
tomkat
Leen
Christophe
petiflamand
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

(Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Empty
MessageSujet: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand   (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:31

Bonjour a tous ,
Aujourd'hui j' ai reçus un email de ma correspondante(la personne qui s'occupe de mes dossier) du Bureau du Gouverneur , avec comme message , j' ai le plaisir de vous informer que votre MOD4 est signé par Monsieur le Gouverneur , venez-vous le chercher ou je l'envoi a la zone de police .
Ma réponse
Un grand Merci
Demain je serait devant votre porte a 9h00
et puis direction Delmotte
(Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand P91110


Dernière édition par petiflamand le Jeu 23 Jan 2014 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

(Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Empty
MessageSujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand   (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:33

Juste un seul mod4 demandé ? C'est quoi la suite ?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

(Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Empty
MessageSujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand   (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:37

La suite c'est une carabine en .223 mais je sait pas encore quel model et ce sera avec la LTS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

(Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Empty
MessageSujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand   (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:38

confused Pourquoi n'as-tu pas pris le pistolet avec la LTS?
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

(Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Empty
MessageSujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand   (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:44

Je n'ai que la Lts définitive pour carabine
donc je suis en provisoire pour le pistolet
et comme je veux pas tirer avec les pistolet du club j' ai demandé un Mod4 et comme ça j' ai le miens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

(Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Empty
MessageSujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand   (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:53

Le mieux c'est mod4 effectivement. Par contre c'est un peu dommage de payer 100€ de dossier rien que pour arme.

Enfin... ça m'arrive aussi j'avoue.... Mais j'essaie de remplir d'autres truc pour la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

(Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Empty
MessageSujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand   (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:26

Bonjour ,

Voila , je vient de revenir de liege chercher mon MOD4 , direction Delmotte , arrivé sur place je demande mon P1911 et il me dit , il est vendu , il faudra attendre quelque jours.Un client avait un MOD4 pour cette arme qui arrivait a date donc je me suis permis de lui vendre comme on avait pas mis de N° de serie.

Je ne suis pas fâché sur Monsieur Delmotte je le comprend .
Je suis simplement déçus de ne pas pouvoir jouer avec

Amitié
Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

(Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Empty
MessageSujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand   (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:38

Euh...  lol! 


Et tu y retournes quand même  Shocked

Tu avais mis un acompte dessus ou rien du tout ?


Et si il te fait le coup pendant trois mois jusqu'au jour où ton M4 sera à date ?  Rolling Eyes


Il te rembourse l'essence pour le déplacement... pour rien ?


Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

(Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Empty
MessageSujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand   (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 12:02

Christophe a écrit:
Euh...  lol! 


Et tu y retournes quand même  Shocked

Tu avais mis un acompte dessus ou rien du tout ?

Payé Totalement

Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

(Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Empty
MessageSujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand   (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 12:08

A ta place je demanderai le remboursement intégral et je vais ailleurs ou au minimum des munitions gratuites...

Il vends TON arme, en attendant il a ton pognon (+ celui de l'autre acheteur) et t'es bloqué chez lui. Sans parler de la frustration et du trajet pour rien.

Et si les autres pistolets arrivent en rupture ? Et si t'arrive à l'échéance sans avoir ton (enfin ce sera jamais celui que t'as payé) pistolet ?

Et il ne me reverrai PLUS JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

(Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Empty
MessageSujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand   (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:14

petiflamand a écrit:
Bonjour ,

Voila , je vient de revenir de liege chercher mon MOD4 , direction Delmotte , arrivé sur place je demande mon P1911 et il me dit , il est vendu , il faudra attendre quelque jours.Un client avait un MOD4 pour cette arme qui arrivait a date donc je me suis permis de lui vendre comme on avait pas mis de N° de serie.

Il aurait pu, au minimum, te prévenir ! Surtout avec un Mod4...
 No 
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

(Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Empty
MessageSujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand   (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:05

des sig comme celui la ca m'ettonerai que ca soit "out of stock" yen a des brouettes chez tous les armuriers.

j'avoue qu'il aurais pu te filer un petit coup de fil pour te prevenir pour pas que tu fasse le trajet pour les couilles du pape. mais bon ca n'empeche rien serge delmote est un bon armurirer tres pro et serieux d'habitude et tres sympa aussi. ca peu arriver de faire une connerie a mon avis il sais ce quil fait en disant quil en aura un autre dans les quelques jours Wink

oui une compensations ahahaha une boite de cci a 3.2€  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

(Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Empty
MessageSujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand   (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:45

Un pistolet acheté, payé entièrement, l'armurier te confirme qu'il a ton arme en magasin, et la revend à quelqu'un d'autre.

Celui-ci ne te préviens pas pour un arrangement vu qu'un autre a aussi eut son mod 4 et voulais le même.

Ca sent l'embrouille d'un oubli de commande, peut etre a t il oublié de noter 2 pièces pour la commande.

Ou pensais t il que le pistolet avait déja été vendu à l'autre personne et que celui en magasin était le tient.

C'est quand même utile finalement de réclamer le numéro de série de son arme par mail quand l'armurier affirme l'avoir.



Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

(Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Empty
MessageSujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand   (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:00

Oui et au final si c'est un "oubli"... Il pourrait oublier que ton M4 est lié au numéro de série si tu l'as donner en rentrant ton dossier  Rolling Eyes 

Apparemment ce "commerçant" est un habitué du procédé. C'est pas la première fois que ça arrive chez lui et qu'on en parle sur ce forum.


Oui des SIG y'en a des brouettes... Mais une rupture ça peut arriver. Là il ferait quoi ? Te rembourserait ton M4 ? J'en doute !


Au moins on le sait. C'est le genre d'armurier chez qui il faut se pointer avec son M4 en main. On paie, on sort avec l'arme et au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

(Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Empty
MessageSujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand   (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:08

oui il a quand meme bien dit que le numero de series n'etait pas decu donc ca c'est pas un probleme. quand bien meme si c'etait pas le bon num de serie, tu le fait rectifier a la province au bic dessus avec le tampon a coté et cest regler.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

(Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Empty
MessageSujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand   (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:25

Il n'empêche... Il a payé l'intégralité de l'arme et à l'autorisation.


Mais... N'a pas l'arme. Et il va devoir attendre... Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

(Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Empty
MessageSujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand   (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:40

Payée entièrement l'arme était tienne......la moindre des choses aurait été de te téléphoner pour demander si tu étais d'accord...
Je trouve que c'est un total manque de respect....
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

(Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Empty
MessageSujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand   (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:52

Salut,

Un armurier bien connu de Quevaucamps m'a fait le même coup...

Arme payée cash, et puis le jour de l'enlèvement : "ahh j'ai vendu l'arme"...

Et en plus c'était une pièce de collection WWII, donc pas facilement retrouvable...

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

(Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Empty
MessageSujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand   (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:15

pas sérieux du tout en effet.

Perso je demande egalement mon remboursement et je vais voir ailleurs.

J'avais suggéré à ma copine de vendre le sien qui est trop gros pour ses petites mains... mais elle s'entete à le garder...
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

(Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Empty
MessageSujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand   (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:07

adrien1983 a écrit:
pas sérieux du tout en effet.

Perso je demande egalement mon remboursement et je vais voir ailleurs.


Moi pareil et il ne me verrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

(Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Empty
MessageSujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand   (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 8:02

Merci cher Mr Petitflamand de me rassurer, merci de me prouver que j'ai raison de croire que Mr Delmotte est un pleutre.
 
Je ne comprends pas du tout son attitude là, une arme payée intégralement et réservée, vendue à quelqu'un d'autre ? C'est tout bonnement scandaleux commercialement. Si j'étais vous, je n'hésite pas courrier express pour faire venir l'arme dans les 24 heures sinon vous reprenez votre argent et vous le saluez en lui demandant de bien regarder votre tête parce qu'il risque de ne plus jamais la revoir.
 
J'ai eu deux grosses déceptions avec cet armurier et c'est certain que ce n'était pas une histoire... d'amour !
 
Il ne faut jamais râler sur les gens pour rien mais ici vous pouvez tout de même lui signaler que vous trouvez son geste plutôt douteux, il est possible de s'exprimer et dire ce que l'on pense sans se fâcher.
 
A mon niveau, j'ai reçu un des plus mauvais accueil jamais connu depuis que j'ai l'âge de rentrer tout seul dans un commerce, c'est à dire depuis mes 5 ans où j'allais encore acheter des chiques à 1 FB ! Laughing
 
Pas cool du tout le Delmotte, je ne comprends décidément pas ce qu'on lui trouve.
 
Bref que ceci ne m'empêche pas de vous souhaiter une excellente journée.
 
Eric.
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

(Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Empty
MessageSujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand   (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:06

toonfish a écrit:
Merci cher Mr Petitflamand de me rassurer, merci de me prouver que j'ai raison de croire que Mr Delmotte est un pleutre.
 
Je ne comprends pas du tout son attitude là, une arme payée intégralement et réservée, vendue à quelqu'un d'autre ? C'est tout bonnement scandaleux commercialement. Si j'étais vous, je n'hésite pas courrier express pour faire venir l'arme dans les 24 heures sinon vous reprenez votre argent et vous le saluez en lui demandant de bien regarder votre tête parce qu'il risque de ne plus jamais la revoir.
 
J'ai eu deux grosses déceptions avec cet armurier et c'est certain que ce n'était pas une histoire... d'amour !
 
Il ne faut jamais râler sur les gens pour rien mais ici vous pouvez tout de même lui signaler que vous trouvez son geste plutôt douteux, il est possible de s'exprimer et dire ce que l'on pense sans se fâcher.
 
A mon niveau, j'ai reçu un des plus mauvais accueil jamais connu depuis que j'ai l'âge de rentrer tout seul dans un commerce, c'est à dire depuis mes 5 ans où j'allais encore acheter des chiques à 1 FB ! Laughing
 
Pas cool du tout le Delmotte, je ne comprends décidément pas ce qu'on lui trouve.
 
Bref que ceci ne m'empêche pas de vous souhaiter une excellente journée.
 
Eric.
Je peux comprendre les commentaires , mais franchement je ne suis pas fâché sur Mr Delmotte , je lui fait entièrement confiance
On peu voir les choses dans les deux sans
On imagine que c' est vous qui avez votre Mod4 qui arrive a date , vous seriez très content de ce que Mr Delmotte prend le risque de vendre l' arme qui est déja acheter par quelqu'un d' autre , c' est vrai qu' il aurait pu commander en urgence un autre et me téléphoner pour voir si je suis d'accord.
Non je reste fidèle , c' est pour moi un armurier qualifié.
Maintenant je suis peu être un  jocolor  mais je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

(Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Empty
MessageSujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand   (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:39

petiflamand a écrit:


On imagine que c' est vous qui avez votre Mod4 qui arrive a date , vous seriez très content de ce que Mr Delmotte prend le risque de vendre l' arme qui est déja acheter par quelqu'un d' autre , c' est vrai qu' il aurait pu commander en urgence un autre et me téléphoner pour voir si je suis d'accord.


Heu, non, franchement, non! Je ne serais pas contente qu'il me propose d'acheter l'arme payée par quelqu'un d'autre parce que j'arrive avec mon modèle 4. Si ça devait arriver, je prendrai mes affaires et irai voir ailleurs de la même façon que si c'était mon arme qu'il avait vendue. Ca reste malhonnête quoiqu'il en soit et si il le fait avec l'arme de quelqu'un d'autre pour me faire plaisir, ça sous-entend qu'il pourrait faire la même chose avec mon arme pour faire plaisir à quelqu'un...
Par contre, faut-il encore savoir si il a expliqué à l'acheteur que c'était une arme déjà payée par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

(Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Empty
MessageSujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand   (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:45

jamais eu de problemes chez lui moi, jai acheter 2 armes et un coffre et a chaque il a ete tres cool et acceuillant.

Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

(Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Empty
MessageSujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand   (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 10:11

En même temps si ses clients n'y voient pas de problème pourquoi se priverait-il ?

Que quelqu'un ai son M4 à échéance c'est pas mon problème si j'ai réservé une arme... Surtout que comme dit plus haut... Les 1911 en 22LR c'est pas ce qui manque à travers le royaume.

Du coup je ferais comme les autres. J'irais prendre mon arme ailleurs car tu n'as pas à attendre.


Et sinon, il t'as donné une date pour ton jouet ? (Ce qui serait marrant c'est qu'il le refile à quelqu'un d'autre car il a un mod4 à échéance et que le tiens est valable 3 mois  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Empty
MessageSujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand   (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colt P1911 .22 Probleme réarmement
» Chercher l'erreur !
» demain dimanche RTL 11h00
» que choisir sigsauer 1911 tacops ou Glock 21 ?
» Une première avec le X-Five SigSauer 9mm sur 10m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: