Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A peine arrivé, déjà viré?

Aller en bas 
+14
elkingo
maleck
krack
futabarex
toonfish
gepe
GP
aqua14
quadman
elgrego
paimp
Scratchy
Cobra13
Cétautomatix
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cétautomatix
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : ABSENT
Date d'inscription : 29/01/2014

A peine arrivé, déjà viré? Empty
MessageSujet: A peine arrivé, déjà viré?   A peine arrivé, déjà viré? Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 9:26

Je crée un nouveau post, puisque le précédent passe inaperçu dans ma présentation:

Comme je n'ai pas la possibilité de répondre à un MP je n'ai que celle de poster ici et ça commence fort si je lis bien: "vous prenez le risque d'être effacé", vous ne vous êtes pas présenté etc. etc." J'aimerais comprendre????? Car non seulement je l'ai déjà fait (bien avant que "Scratchy" se manifeste) mais nous avons aussi un minimum de savoir vivre en Armorique!

En décodé, je me fais menacer alors que l'admin n'a pas pris la peine de lire... ma présentation. S'il se devait malgré tout que mes posts soient effacés, je m'effacerai aussi du forum, dommage, ce n'était pas vraiment le but recherché.


De:ScratchyA peine arrivé, déjà viré? 1
A:Cétautomatix
Posté le:Hier à 20:07
Sujet:BienvenueA peine arrivé, déjà viré? Icon_quote
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum dédié aux passionnés d'armes, de tir et de collection. Pourriez-vous en quelques mots vous présenter dans la rubrique "Nouveaux venus", ça serait sympa, et éviterait de voir vos posts effacés du forum. Une présentation minimum est la bienvenue; êtes vous déjà tireur, avec quel genre d'armes tirez vous, où pratiquez vous le tir, etc... Si dans les 7 jours à daté de votre inscription votre présentation n'est pas faite, votre accès sera automatiquement suspendu pendant 7 jours. Chaque nouveau membre devra poster au moins 20 messages avant de passer une petite annonce. Ceci est un message automatique, veuillez donc ne pas y répondre. Merci d'avance. Scratchy - Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra13
Habitué
Habitué
Cobra13


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

A peine arrivé, déjà viré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà viré?   A peine arrivé, déjà viré? Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 10:15

Bonjour,

bienvenue sur ce forum MAIS, avant de rouspéter, prenez la peine de lire entièrement le message en question... "Ceci est un message automatique" ce qui veut dire que celui-ci est d'office envoyé à chaque nouveau membre (ça fait bien longtemps que je ne suis plus modérateur mais Scratchy me contredira si je dis des bêtises...  Wink ). Ce message à pour but de vous donner des informations essentielles... De plus, si je ne me trompe, le message de Scratchy est envoyé à 20h07. Votre premier post à 20h24...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

A peine arrivé, déjà viré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà viré?   A peine arrivé, déjà viré? Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 11:12

Cétautomatix a écrit:
Je crée un nouveau post, puisque le précédent passe inaperçu dans ma présentation:

Comme je n'ai pas la possibilité de répondre à un MP je n'ai que celle de poster ici et ça commence fort si je lis bien: "vous prenez le risque d'être effacé", vous ne vous êtes pas présenté etc. etc." J'aimerais comprendre????? Car non seulement je l'ai déjà fait (bien avant que "Scratchy" se manifeste) mais nous avons aussi un minimum de savoir vivre en Armorique!

En décodé, je me fais menacer alors que l'admin n'a pas pris la peine de lire... ma présentation. S'il se devait malgré tout que mes posts soient effacés, je m'effacerai aussi du forum, dommage, ce n'était pas vraiment le but recherché.


De:ScratchyA peine arrivé, déjà viré? 1
A:Cétautomatix
Posté le:Hier à 20:07
Sujet:BienvenueA peine arrivé, déjà viré? Icon_quote
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum dédié aux passionnés d'armes, de tir et de collection. Pourriez-vous en quelques mots vous présenter dans la rubrique "Nouveaux venus", ça serait sympa, et éviterait de voir vos posts effacés du forum. Une présentation minimum est la bienvenue; êtes vous déjà tireur, avec quel genre d'armes tirez vous, où pratiquez vous le tir, etc... Si dans les 7 jours à daté de votre inscription votre présentation n'est pas faite, votre accès sera automatiquement suspendu pendant 7 jours. Chaque nouveau membre devra poster au moins 20 messages avant de passer une petite annonce. Ceci est un message automatique, veuillez donc ne pas y répondre. Merci d'avance. Scratchy - Admin.

Bonjour,

Avant tout, veuillez éviter de m'Agresser sur le forum, pour une chose que je n'ai pas faite, ni dite, ou le problème sera vite réglé  Twisted Evil ...

Vous n'avez surement pas du lire notre reglement  Evil or Very Mad , tout y est indiqué  Twisted Evil  !!!

Comme l'a si bien dit mon ami Cobra13, le message que vous avez reçu, est un message de bienvenue, géré automatiquement.

C'est bien indiqué en dessous "Ceci est un message automatique, veuillez ne pas y répondre"  scratch 

Votre présentation a été correctement faite, je n'ai rien à y redire.

Par contre, ou avez vous vu que vous aviez été 'Viré' ?  scratch 

Alors soyons clair, le règlement est à lire avant de poster son premier message.
Ce même règlement vous explique notre façon de procéder sur le forum, et ce n'est pas bien compliqué.

Si vous avez d'autre doléances, veuillez m'en faire part en répondant à ce message, et je ne manquerai pas de vous répondre.

Sur ce...

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou A peine arrivé, déjà viré? 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

A peine arrivé, déjà viré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà viré?   A peine arrivé, déjà viré? Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 12:33

Comme le dit ton speudo, Ceci est un message automatique, Cétautomatix!
Revenir en haut Aller en bas
Cétautomatix
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : ABSENT
Date d'inscription : 29/01/2014

A peine arrivé, déjà viré? Empty
MessageSujet: ... et c'est toi qui te sens agressé?   A peine arrivé, déjà viré? Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 12:57

[quote="Scratchy"][quote="Cétautomatix"][b]Je crée un nouveau post, puisque le précédent passe inaperçu dans ma présentation:[/b]

Comme je n'ai pas la possibilité de répondre à un MP je n'ai que celle de poster ici et ça commence fort si je lis bien: [i][b]"vous prenez le risque d'être effacé", vous ne vous êtes pas présenté etc. etc." [/b][/i]J'aimerais comprendre????? Car non seulement je l'ai déjà fait (bien avant que "Scratchy" se manifeste) mais nous avons aussi un minimum de savoir vivre en Armorique!

En décodé, je me fais menacer alors que l'admin n'a pas pris la peine de lire... ma présentation. S'il se devait malgré tout que mes posts soient effacés, je m'effacerai aussi du forum, dommage, ce n'était pas vraiment le but recherché.


[table class="forumline" border="0" cellpadding="4" cellspacing="1" width="100%"][tr][td class="row2"]De:[/td]
[td class="row2" colspan="2" width="100%"][color=#d60f0f][b]Scratchy[/b][/color][/td]
[td class="row2" rowspan="4"][img]https://2img.net/u/1612/30/84/42/avatars/1.jpg[/img][/td]
[/tr]
[tr][td class="row2"]A:[/td]
[td class="row2" colspan="2" width="100%"]Cétautomatix[/td]
[/tr]
[tr][td class="row2"]Posté le:[/td]
[td class="row2" colspan="2" width="100%"]Hier à 20:07[/td]
[/tr]
[tr][td class="row2"]Sujet:[/td]
[td class="row2" width="100%"]Bienvenue[/td]
[td class="row2" align="right" nowrap="nowrap"][url=https://armes-et-tirs.forumpro.fr/privmsg?mode=quote&p=53673][img]https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_quote.gif[/img][/url][/td]
[/tr]
[tr][td class="row1" colspan="4" valign="top"][/td]
[/tr]
[/table]
[/quote]

Bonjour,

Avant tout, veuillez éviter de m'Agresser sur le forum, pour une chose que je n'ai pas faite, ni dite, ou le problème sera vite réglé  :twisted: ...

Vous n'avez surement pas du lire notre reglement  :evil: , tout y est indiqué  :twisted:  !!!

Comme l'a si bien dit mon ami Cobra13, le message que vous avez reçu, est un message de bienvenue, [color=#ff3333]géré automatiquement[/color].

C'est bien indiqué en dessous "[color=#ff3333]Ceci est un message automatique, veuillez ne pas y répondre[/color]"  :scratch: 

Votre présentation a été correctement faite, je n'ai rien à y redire.

Par contre, ou avez vous vu que vous aviez été 'Viré' ?  :scratch: 

Alors soyons clair, le règlement est à lire avant de poster son premier message.
Ce même règlement vous explique notre façon de procéder sur le forum, et ce n'est pas bien compliqué.

Si vous avez d'autre doléances, veuillez m'en faire part en répondant à ce message, et je ne manquerai pas de vous répondre.

Sur ce...[/quote]
Je ne vais pas "t'agresser" plus longtemps, rassure-toi. C'est la faute à l'informatique, air connu, mais ce n'est pas moi qui ai créé ce msg ambivalent qui peut être compris de différentes façons donc... surtout lorsque l'on a eu la courtoisie de déjà se présenter.

Un peu dommage, il semble qu'il y ai ici des gars qui méritaient le détour, mais je sais que lorsque ça part en vrille dès le départ, surtout de la part d'un admin qui est sensé donner l'exemple, ce n'est pas la peine d'insister ce que je fais. J'ai aussi la modestie de penser que je pouvais apporter bien des choses. Enfin, dans un forum sur les armes "bien né" la courtoisie fait que l'on se tutoie entre poudreux. Tu veux garder tes distances? Je prend les miennes, bye.
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

A peine arrivé, déjà viré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà viré?   A peine arrivé, déjà viré? Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:13

Je vois vraiment pas où vous voyez un problème...
Les gens vous vouvoie par respect, et il faudrait que l'on sache à l'avance, qu'il faut vous tutoyer...
C'est le monde à l'envers !!!
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

A peine arrivé, déjà viré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà viré?   A peine arrivé, déjà viré? Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:30

C'est un troll de gars...
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

A peine arrivé, déjà viré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà viré?   A peine arrivé, déjà viré? Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 14:16

Pas grave, s'il veut partir, je ne vais pas l'en priver.

Il n'a toujours pas compris que le MP était Automatique, et donc que je ne gère pas cela... Shocked  Razz  Very Happy 

Encore un qui se sent opprimé... c'est trop injuste comme dirait  A peine arrivé, déjà viré? 107798717 



_________________
Scratchy - Admin. & Gourou A peine arrivé, déjà viré? 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

A peine arrivé, déjà viré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà viré?   A peine arrivé, déjà viré? Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:05

Moi je trouve ça comique, personne lui a rien dit et il se prend la tête a lui tout seul  albino 

A mediter ....... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
aqua14
Super Bavard
Super Bavard
aqua14


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 56
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 13/08/2013

A peine arrivé, déjà viré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà viré?   A peine arrivé, déjà viré? Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:59

quadman a écrit:
Moi je trouve ça comique, personne lui a rien dit et il se prend la tête a lui tout seul  albino 

A mediter ....... Sleep

 Very Happy  A peine arrivé, déjà viré? 107798717 
Revenir en haut Aller en bas
GP
Super Bavard
Super Bavard
GP


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

A peine arrivé, déjà viré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà viré?   A peine arrivé, déjà viré? Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:36

Ca s'appelle "le syndrome de Caliméro!"

On ne va pas polémiquer plus longtemps mais pour conclure en beauté, je pense que nous avons ici droit à une grande première!
Sur les milliers de membres inscrits, personne n'a encore fait cette remarque sur le processus d'inscription et le mail de confirmation "automatique";
Personne ne s'est jamais plaint d'être tutoyé (même entre poudreux!);
Personne n'a jamais pris la mouche de cette façon;
Et, à fortiori, personne ne s'est jamais enfoncé dans son erreur à ce point...   A peine arrivé, déjà viré? 3524114523 

Chapeau l'ami...!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsonline.net
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

A peine arrivé, déjà viré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà viré?   A peine arrivé, déjà viré? Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:45

Donc, on lui dit bonjour et au revoir?
Revenir en haut Aller en bas
GP
Super Bavard
Super Bavard
GP


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

A peine arrivé, déjà viré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà viré?   A peine arrivé, déjà viré? Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 23:30

A lui de voir s'il décide d'en rester là ou de poursuivre avec nous!
A nous de voir... par la suite, qui dépendra de lui de toute façon Wink


Sinon...

 A peine arrivé, déjà viré? 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsonline.net
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

A peine arrivé, déjà viré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà viré?   A peine arrivé, déjà viré? Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 7:44

J'organise un dîner ce samedi soir... Il faut que j'invite quelqu'un !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7734
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

A peine arrivé, déjà viré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà viré?   A peine arrivé, déjà viré? Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 10:14

En tous cas il me paraît bien fort susceptible l'armoricain... Laughing 

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
krack
Super Bavard
Super Bavard
krack


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2011

A peine arrivé, déjà viré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà viré?   A peine arrivé, déjà viré? Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 10:25

Moi je le trouve drôle ... C'est vrai qu'un samedi soir avec lui on est certain de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

A peine arrivé, déjà viré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà viré?   A peine arrivé, déjà viré? Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 11:13

krack a écrit:
Moi je le trouve drôle ... C'est vrai qu'un samedi soir avec lui on est certain de gagner !

Oui justement mais je revendique la paternité, je l'ai repéré en premier ! Laughing

J'espère qu'il n'oubliera pas de prendre les photos du pont de Térénez...
Revenir en haut Aller en bas
maleck
Petit Bavard
maleck


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Région de Binche, Belgique
Date d'inscription : 11/11/2008

A peine arrivé, déjà viré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà viré?   A peine arrivé, déjà viré? Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 11:23

toonfish a écrit:
J'organise un dîner ce samedi soir... Il faut que j'invite quelqu'un !

Wink

C'était pas le mercredi ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

A peine arrivé, déjà viré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà viré?   A peine arrivé, déjà viré? Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 11:36

Mercredi n'était pas possible cette semaine, exceptionnellement nous avons déplacé le souper à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 27/12/2012

A peine arrivé, déjà viré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà viré?   A peine arrivé, déjà viré? Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:21


C'est con qu'il soit parti j'avais une super blague sur les pipes bretonnes :-)
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

A peine arrivé, déjà viré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà viré?   A peine arrivé, déjà viré? Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:54

toonfish a écrit:
J'organise un dîner ce samedi soir... Il faut que j'invite quelqu'un !

Wink

Ok, quand et a quelle heure ... Very Happy

PS: Je précise que je ne construit pas de maquette en bois d'allumettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Hiawata45
Actif
Actif
Hiawata45


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/02/2013

A peine arrivé, déjà viré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà viré?   A peine arrivé, déjà viré? Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:35

Juste Leblanc...
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

A peine arrivé, déjà viré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà viré?   A peine arrivé, déjà viré? Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:02

quand je vous le disais que c'est un troll  lol!  
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

A peine arrivé, déjà viré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà viré?   A peine arrivé, déjà viré? Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:30

Je serais quand même bien curieux de savoir à qui appartient un aussi beau petit c....

A peine arrivé, déjà viré? 370-110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

A peine arrivé, déjà viré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà viré?   A peine arrivé, déjà viré? Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:35

quadman a écrit:
Je serais quand même bien curieux de savoir à qui appartient un aussi beau petit c....

A peine arrivé, déjà viré? 370-110

Si c'est la femme de Paimp, toi tu vas t'en prendre une.... lol

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou A peine arrivé, déjà viré? 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Contenu sponsorisé





A peine arrivé, déjà viré? Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà viré?   A peine arrivé, déjà viré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivé, déjà viré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau arrivé
» Top départ modèle 4 Auderghem (Bxl)
» Le 19X arrive !
» Juste arrivé.
» nouvel arrivé sur Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: