Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 panoplie en mod4

Aller en bas 
+11
bodson
Giloude
paimp
Claude J
Paul-Emmanuel
lagaffe
BM0847
niva
All Right
Bilbaron
Scratchy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

panoplie en mod4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panoplie en mod4   panoplie en mod4 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 21:47

All Right a écrit:
Pour Paul Emmanuel, à quand date cette transaction si cela n'est pas indiscret ?

Merci de la réponse.

je viens de voir ta question et ça date de fin 2013, le mod 6 rentré fin aout, mais il apparait que comme j'avais rentré une demande de mod 4 pour mon GP le nagant est passé dans le même dossier d'ou un seul payement
Revenir en haut Aller en bas
alfa159
Nouveau
alfa159


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 72
Localisation : Hautrage
Date d'inscription : 26/02/2008

panoplie en mod4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panoplie en mod4   panoplie en mod4 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:03

J'attend toujours la convocation de la Police pour l'enregistrement..... panoplie en mod4 - Page 2 107798717
Revenir en haut Aller en bas
Mini_coop
Nouveau
Mini_coop


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/12/2013

panoplie en mod4 - Page 2 Empty
MessageSujet: panoplie en mod 4   panoplie en mod4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:26

Bonjour à tous,

En réponse a Patrick et aux autres voici mon vécu pour les armes de panoplie.
Une semaine après que la loi est sortie direction service des armes (Jumet) pour déclaration.
GRAND étonnement du service j'étais le premier a demander ce genre de chose...pas reçu d'info de Mons(je cache ma joie)
Après une discussion et présentation des armes, mod6 d'attente, et oui le chef de zone doit les signer suite à cela deux mois se passe
et je reçois enfin des mod6 signé originaux.
Nous voila maintenant presque à la date d'un an et toujours pas de mod4.
En même temps nouvelle demande d'immatriculation pour deux armes en mod4 et effectivement pour le tout (donc 5 armes) une redevance.
Donc pour l'instant j'ai 9 demandes en suspend 4 depuis trois années et 5 depuis 1 an mais je m'estime heureux des amis attendent depuis 7 an.
Quand on sonne pour avoir des news de l'avancement du dossier toujours la même litanie, le Hainaut est une grande zone,30000 dossiers a traiter, on n'a que deux mains, la personne est malade j'en passe et des meilleures.
Alors qu'en j'entends au club que certains en un mois tout est en règle je me dis il y a un truc !!!!!!

Excellente journée chers amis tireurs.
Revenir en haut Aller en bas
alfa159
Nouveau
alfa159


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 72
Localisation : Hautrage
Date d'inscription : 26/02/2008

panoplie en mod4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panoplie en mod4   panoplie en mod4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:34

Bonjour
Je me suis inscris sur une liste d'attente(Police Boraine).
J'ais reçu un coup de fil du service armes de la dite police me disant d'attendre car des modifications étaient en attente...
Depuis lors .....j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Melior53
Petit Bavard
Melior53


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 70
Localisation : Ath
Date d'inscription : 25/02/2014

panoplie en mod4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panoplie en mod4   panoplie en mod4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:41

Mini_coop a écrit:
Bonjour à tous,

En réponse a Patrick et aux autres voici mon vécu pour les armes de panoplie.
Une semaine après que la loi est sortie direction service des armes (Jumet) pour déclaration.
GRAND étonnement du service j'étais le premier a demander ce genre de chose...pas reçu d'info de Mons(je cache ma joie)
Après une discussion et présentation des armes, mod6 d'attente, et oui le chef de zone doit les signer suite à cela deux mois se passe
et je reçois enfin des mod6 signé originaux.
Nous voila maintenant presque à la date d'un an et toujours pas de mod4.
En même temps nouvelle demande d'immatriculation pour deux armes en mod4 et effectivement pour le tout (donc 5 armes) une redevance.
Donc pour l'instant j'ai 9 demandes en suspend 4 depuis trois années et 5 depuis 1 an mais je m'estime heureux des amis attendent depuis 7 an.
Quand on sonne pour avoir des news de l'avancement du dossier toujours la même litanie, le Hainaut est une grande zone,30000 dossiers a traiter, on n'a que deux mains, la personne est malade j'en passe et des meilleures.
Alors qu'en j'entends au club que certains en un mois tout est en règle je me dis il y a un truc !!!!!!

Excellente journée chers amis tireurs.

Il est possible que les modèles 4 destinés à tes armes de panoplie soient "noyés" dans ceux destinés à une autre demande. Dans ce cas comment savoir si ces mod 4 seront gratuits puisque tu ne paieras qu'une seule redevance?  No
Revenir en haut Aller en bas
Mini_coop
Nouveau
Mini_coop


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/12/2013

panoplie en mod4 - Page 2 Empty
MessageSujet: panoplie en mod 4   panoplie en mod4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 15:38

rebonjour,

Suite à la nonchalance des services concernés et sur insistance de la DAA j'avais introduit un recours pour non respect des délais.
Bonne nouvelle ce jour j'ai reçu un recommandé me signifiant que mon recours était recevable donc gain de cause.
Résultat je vais recevoir mes Mod 4 pour tout ce qui était en attente.
Donc une redevance payée pour ce qui date de 2011 et une redevance payée pour panoplie en mod4 et 2 armes en mod 4.

Le bon sens triomphe toujours n'hésiter pas faite appel à la DAA j'ai bien été épauler par eux je les cite malgré leurs modestie a ce sujet

Daniel Beets,éricblo et notre cher futubarex.

Excellente fin de journée.

Revenir en haut Aller en bas
tornero221
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 23/03/2014

panoplie en mod4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panoplie en mod4   panoplie en mod4 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:44

mon expérience : j'ai tout régularisé mes mod6 ou 9 en mod 4 lors d'une demande de nouveaux modèles et je n'ai payé que 99,16€ pour l'ensemble.
BàV
Have fun men
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panoplie en mod4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panoplie en mod4   panoplie en mod4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panoplie en mod4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je fait suivre ... ceci
» MOD4/LTS suis perdu.
» panoplie
» panoplie
» Les armes de la 1ère guerre mondiale autorisées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de panoplie-
Sauter vers: