Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Futur achat Walther P22 Target

Aller en bas 
+10
Nicostow
Hiawata45
DD_Glock
Raoul_1er
Natael
SERGENT SCHULTZ
antleredgame
gepe
Christophe
ReeJervo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ReeJervo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 30/01/2014

Futur achat Walther P22 Target Empty
MessageSujet: Futur achat Walther P22 Target   Futur achat Walther P22 Target Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:33

Bonjour,

Comme je suis novice, je sollicite votre avis sur mon futur achat.
Ma première idée est un walther p 22 target
Le second sig 1911
Le troisieme ISSC M22
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Futur achat Walther P22 Target Empty
MessageSujet: Re: Futur achat Walther P22 Target   Futur achat Walther P22 Target Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:04

Trois armes faites pour plinker. Trois airsoft aux stéroides.


Trois armes à éviter si c'est pour les avoir en principale.


La seule qui aurait ma clémence est le SIG 1911...


Le P22 target est à éviter ABSOLUMENT. Le modèle de base n'est pas fort solide mais le target avec contrepoids ou un P22 avec silencieux c'est la mort assurée de la culasse.

En effet, à chaque retour elle frappe le contre poids et à force tous les target se brisent au même endroit. Culasse coupée en deux... La grande classe.