Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ

Aller en bas 
+18
Jean-Claude
DD_Glock
Zach
oli875
tomkat
harry77
Paul-Emmanuel
antleredgame
Bedfori
Jacques_D
Christophe
toonfish
M-TECH
Leen
Mister_P
concord1974
energizer
petiflamand
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:47

4 Mois , esque ce n' est pas trois mois qu'ils ont ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
Jacques_D
Super Bavard
Super Bavard
Jacques_D


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 72
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 17/08/2011

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 9:49

Leen a écrit:
J'ai sonné aujourd'hui.

Tout est en ordre, paiement reçu etc...
Il reste à patienter  4 mois MINIMUM  !!!! Le temps que la demande à la police soit traitée !!!
Ils se foutent de moi?

Parfois un petit coup de fil à la police permet d'accélérer le processus car le dossier se trouve souvent perdu au milieu d'autres demandes et alors, c'est au petit bonheur la chance !

Il faut essayer en tout cas car en ce qui me concerne, cela a fonctionné et en une bonne semaine, le dossier était bouclé à la police et quelques jours plus tard, j'allais chercher mes mod 4.
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 12:07

J' ai téléphoner à la ZP jeudi passé le Commissaire était en congé ,j' ai téléphoné ce matin il a du être hospitalisé , je lui souhaite bon rétablissement mais ça n' arrange pas mon dossier ,
donc j' ai eu au téléphone le policier qui le remplace et qui à regarder "pas de courrier et pas de mail" je téléphone au service des armes du gouverneurs et la on me dit c' est partit le 17 février par mail
Donc je REtéléphone a l'inspecteur et il est sortit mangé , donc je retelephone demain  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
Bedfori
Bavard
Bedfori


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/10/2010

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:49

pour rejoindre Jaques_D.
j'ai introduit mes derniers demandes de 3* mod4 le 5/12/2013 demande de payement recu le 10/12 et un coup de tel au police local (Hannut comme Jaques_D)
et tout etait bouclé et ré-envoyé au Gouverneur le 13/12 et mes mod 4 pret le 19/12 .

J'ai telephoner au Gouverneur une fois pour savoir si les demandes etait envoyé a la police. puis j'ai telephoner a la police apres trois jours pour faire avancer le dossier.

Mais ma premiere demande a pris 6 mois et ma deuxiemme 4mois.

R.
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 16:15

Bedfori a écrit:
pour rejoindre Jaques_D.
j'ai introduit mes derniers demandes de 3* mod4 le 5/12/2013 demande de payement recu le 10/12 et un coup de tel au police local (Hannut comme Jaques_D)
et tout etait bouclé et ré-envoyé au Gouverneur le 13/12 et mes mod 4 pret le 19/12 .

J'ai telephoner au Gouverneur une fois pour savoir si les demandes etait envoyé a la police. puis j'ai telephoner a la police apres trois jours pour faire avancer le dossier.

Mais ma premiere demande a pris 6 mois et ma deuxiemme 4mois.

R.
J' ai téléphoner 3 fois aujourd'hui
1er a la police qui me dit je ne trouve rien
2iem fois au bureau du gouverneur :c 'est partit depuis le 17
3iem fois retour a la police : je regarde mais ne vois rien ou alors le commissaire la déja traité je doit lui demandé mais il faut attendre qu'il revienne de maladie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 16:30

Moi j'ai téléphoné vendredi pour connaître l'état d'avancement de mon dossier envoyé le 10/02/14.
Le responsable à bien reçu mes demandes, il me transmet l'invitation à payer courant mars et une fois le paiement effectué il transmet au bureau de police...

Comme quoi, chaque province fonctionne différement visiblement...

Cordialement
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:42

Envoyer une demande de détention le 12 février et commencer à mettre la pression le 24 février... ça, j'ai encore jamais fait.

Si le processus "roule" comme il doit et que les délais son tenus, je suis plutôt pour la discrétion et ne pas me faire remarquer par les autorités.

Mais enfin voilà, si au final l'affaire est pliée en 3 semaines et que pour moi il faut encore 4 ou 5 mois, c'est vous qui êtes gagnant mais je préfère la jouer cool.

Bonne journée, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 14:07

toonfish a écrit:
Envoyer une demande de détention le 12 février et commencer à mettre la pression le 24 février... ça, j'ai encore jamais fait.

Si le processus "roule" comme il doit et que les délais son tenus, je suis plutôt pour la discrétion et ne pas me faire remarquer par les autorités.

Mais enfin voilà, si au final l'affaire est pliée en 3 semaines et que pour moi il faut encore 4 ou 5 mois, c'est vous qui êtes gagnant mais je préfère la jouer cool.

Bonne journée, Eric.

Bonjour Eric

je ne mes pas la pression mais c' est une demande de renseignement  clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 14:08

Pour le Hainaut, malheureusement, il faut suivre son dossier soi-même (sans exagérer).
Car sinon, on peut attendre longtemps selon les zones.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:06

Leur demander des renseignements, tél à gauche à droite, date du retour de l'agent en convalescence, nom de son remplaçant... Prise de renseignements oui mais peut-être qu'eux ne le prennent pas de cette manière.

Comme expliqué, je ne le fais pas et tout s'est bien passé, une seule demande de 6 mois mais petite embrouille lors de l'envoi de mon dossier à la ZP d'Aywaille, il y a eu 2 mois de perdus pour remettre la main sur les documents mais c'est un cas unique et tout le reste s'est passé dans les temps.

Bon bon je suis curieux de savoir si presser un peu le citron permet de gagner un peu de temps...

Eric.


Dernière édition par toonfish le Mar 25 Fév 2014 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:44

Une demande, 7 mois sans intervention.
2 1/2 mois avec suivi (sans exagération).
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:45

Dossier envoyé via mail le 19 janvier et les 5 modèles 4 dans ma poche aujourd'hui !!!
Cool nos valeureux Liégeois.

Merci au service des armes, ça c'est bosser.

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 5:51

antleredgame a écrit:
Dossier envoyé via mail le 19 janvier et les 5 modèles 4 dans ma poche aujourd'hui !!!
Cool nos valeureux Liégeois.

Merci au service des armes, ça c'est bosser.

 cheers 

ouffffffffffffffftttttttttttiiiiiiiiiiiiiii 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 3524114523  et nous il nous on oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 10:48

Je vient de téléphoner au service du Gouverneur qui me dit depuis le 17 c' est envoyé a la zone police , je demande pour parler a madame Mailleux qui me dit non c' est pas encore partit car c'est pas encore signé .

Je demande que faut-il faire , réponse : rien il faut attendre  scratch 

Amitié
Robert



Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 11:34

antleredgame a écrit:
Dossier envoyé via mail le 19 janvier et les 5 modèles 4 dans ma poche aujourd'hui !!!
Cool nos valeureux Liégeois.
Merci au service des armes, ça c'est bosser.
 cheers 

On se fout du monde ! Ma demande a été remise en main propre le 21 janvier et hier, en allant sur place pour réclamer, ils ont finalement ouvert mon dossier !
Service des armes de Liège, certains bossent, mais pas tous... No 
Revenir en haut Aller en bas
Jacques_D
Super Bavard
Super Bavard
Jacques_D


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 72
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 17/08/2011

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 14:39

Leen a écrit:

On se fout du monde ! Ma demande a été remise en main propre le 21 janvier et hier, en allant sur place pour réclamer, ils ont finalement ouvert mon dossier !
Service des armes de Liège, certains bossent, mais pas tous... No 

Juste une question: la demande du 21 janvier avait-elle fait l'objet d'un accusé de réception (date + signature de l'employé(e) pour réception des documents) ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 15:34

Demande de mod4 déposée en mains propres cette après-midi au service du gouverneur...
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 16:54

Jacques_D a écrit:
Leen a écrit:

On se fout du monde ! Ma demande a été remise en main propre le 21 janvier et hier, en allant sur place pour réclamer, ils ont finalement ouvert mon dossier !
Service des armes de Liège, certains bossent, mais pas tous... No 

Juste une question: la demande du 21 janvier avait-elle fait l'objet d'un accusé de réception (date + signature de l'employé(e) pour réception des documents) ?

Oui en main propre, cachet du service daté et signé. J'ai même passé 30 minutes à feuilleter le dossier relié et complet pour prouver que rien ne manquait !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 17:00

Ils devraient faire un stage à Namur...  study 

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques_D
Super Bavard
Super Bavard
Jacques_D


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 72
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 17/08/2011

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 17:34

Leen a écrit:
Jacques_D a écrit:
Leen a écrit:

On se fout du monde ! Ma demande a été remise en main propre le 21 janvier et hier, en allant sur place pour réclamer, ils ont finalement ouvert mon dossier !
Service des armes de Liège, certains bossent, mais pas tous... No 

Juste une question: la demande du 21 janvier avait-elle fait l'objet d'un accusé de réception (date + signature de l'employé(e) pour réception des documents) ?

Oui en main propre, cachet du service daté et signé. J'ai même passé 30 minutes à feuilleter le dossier relié et complet pour prouver que rien ne manquait !

A mon avis le dossier a été "perdu" dans le fond d'un tiroir durant ce temps, c'est inacceptable une telle légèreté !
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 17:56

Jacques_D a écrit:
Leen a écrit:
Jacques_D a écrit:
Leen a écrit:

On se fout du monde ! Ma demande a été remise en main propre le 21 janvier et hier, en allant sur place pour réclamer, ils ont finalement ouvert mon dossier !
Service des armes de Liège, certains bossent, mais pas tous... No 

Juste une question: la demande du 21 janvier avait-elle fait l'objet d'un accusé de réception (date + signature de l'employé(e) pour réception des documents) ?

Oui en main propre, cachet du service daté et signé. J'ai même passé 30 minutes à feuilleter le dossier relié et complet pour prouver que rien ne manquait !

A mon avis le dossier a été "perdu" dans le fond d'un tiroir durant ce temps, c'est inacceptable une telle légèreté !

Pour mon dossier j' ai du mal a comprendre , car elle me dit on attend la signature pour l' envoyer a la police ???????
donc c' est quoi un chef de service ou autre qui signe pour faire la demande ??
si non pas de probleme je sait les aider
je doit leur envoyer par courrier ou colis ??
5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
Jacques_D
Super Bavard
Super Bavard
Jacques_D


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 72
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 17/08/2011

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 18:03

petiflamand a écrit:


Pour mon dossier j' ai du mal a comprendre , car elle me dit on attend la signature pour l' envoyer a la police ???????
donc c' est quoi un chef de service ou autre qui signe pour faire la demande ??

D'après ce que j'en sais, normalement dès que la demande est enregistrée il me semble que le processus est maintenant automatisé.
Envoi du virement au demandeur et demande d'infos à la police locale.

Peut-être qu'ils bloquent systématiquement les demandes de plus de "X" mod 4 en une fois pour décourager.
Je ne vois pas d'autre explication même si cela ne repose sur aucune base légale.
Revenir en haut Aller en bas
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 11:30

En ce qui me concerne :

- Dépôt de mon dossier en main propre le 11/02/2014.
- Invitation à payer reçu le 14/02/2014 et payée le même jour.
- Envoi avis favorable de la police à la province le 25/02/2014. Twisted Evil 
- Rédaction de mes MOD4 ce 07/03/2014 et envoi à la signature la semaine prochaine.

Le tout en moins d'un mois, qui dit que le Hainaut est lent. Laughing 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
Jacques_D
Super Bavard
Super Bavard
Jacques_D


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 72
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 17/08/2011

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 11:34

concord1974 a écrit:
En ce qui me concerne :

- Dépôt de mon dossier en main propre le 11/02/2014.
- Invitation à payer reçu le 14/02/2014 et payée le même jour.
- Envoi avis favorable de la police à la province le 25/02/2014. Twisted Evil 
- Rédaction de mes MOD4 ce 07/03/2014 et envoi à la signature la semaine prochaine.

Le tout en moins d'un mois, qui dit que le Hainaut est lent. Laughing 

 

Encore une fois, la réactivité de la police locale aide à faire la différence car la police reçoit la demande en même temps que le demandeur reçoit l'invitation à payer. La police locale à donc rédigé son rapport endéans la semaine. C'est du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:03

Jacques_D a écrit:
concord1974 a écrit:
En ce qui me concerne :

- Dépôt de mon dossier en main propre le 11/02/2014.
- Invitation à payer reçu le 14/02/2014 et payée le même jour.
- Envoi avis favorable de la police à la province le 25/02/2014. Twisted Evil 
- Rédaction de mes MOD4 ce 07/03/2014 et envoi à la signature la semaine prochaine.

Le tout en moins d'un mois, qui dit que le Hainaut est lent. Laughing 

 

Encore une fois, la réactivité de la police locale aide à faire la différence car la police reçoit la demande en même temps que le demandeur reçoit l'invitation à payer. La police locale à donc rédigé son rapport endéans la semaine. C'est du bon boulot.

En ce qui me concerne, je n'ai pas à me plaindre de ma police locale, ni du service armes de la police, ni celui de la province.
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
Contenu sponsorisé





5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 demandes de Model 4 envoyé Top départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top depart 3 model 4
» top depart
» model 4 Mons TOP DEPART... enfin
» Demande 2 model 4 ce 19/05/2014 Top depart
» Mod 4 envoyé 01/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: