Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation spontanée à l'examen pratique?

Aller en bas 
+8
Vdeg1969
Snorri
Mc Hizzard
petiflamand
nico3528
Hiawata45
Mini_coop
DD_Glock
12 participants
AuteurMessage
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

Présentation spontanée à l'examen pratique? Empty
MessageSujet: Présentation spontanée à l'examen pratique?   Présentation spontanée à l'examen pratique? Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:32

Salut à tous,

Je suis occupé avec mes examens pour le gouverneur.
Theorie est ok, la demande pour la pratique envoyée.
Le responsable de l'urstbf me dit que ma demande est envoyé chez la personne qui s'occupe de ma région et que cette personne va me convoquer.

Maintenant, il y a un examen ce jeudi dans mon club.. Et le prochain c'est dans un mois.
Pensez-vous qu'il est autorisé de se présenter spontanément jeudi?


Dernière édition par DD_Glock le Mar 18 Fév 2014 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini_coop
Nouveau
Mini_coop


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/12/2013

Présentation spontanée à l'examen pratique? Empty
MessageSujet: Re: Présentation spontanée à l'examen pratique?   Présentation spontanée à l'examen pratique? Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:38


Bonjour,

En principe si tu n'as pas la convocation
reste chez toi.
Ils sont intraitables à ce sujet(écouter,ne rien dire et se plier).

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hiawata45
Actif
Actif
Hiawata45


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/02/2013

Présentation spontanée à l'examen pratique? Empty
MessageSujet: Re: Présentation spontanée à l'examen pratique?   Présentation spontanée à l'examen pratique? Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 11:22

Et je ne suis pas sur qu'on puisse passer l'examen dans son club.
Revenir en haut Aller en bas
nico3528
Nouveau
nico3528


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 01/01/2012

Présentation spontanée à l'examen pratique? Empty
MessageSujet: Re: Présentation spontanée à l'examen pratique?   Présentation spontanée à l'examen pratique? Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 11:46

J'ai pu passer un examen dans mon club, par contre sans convocation il te refuseront automatiquement.

Et n'oublie aucun document demandé préalablement, ce qui engendrerais un refus de passer le test pratique.

Je suis bien content d'en avoir fini avec toutes ces démarches..  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

Présentation spontanée à l'examen pratique? Empty
MessageSujet: Re: Présentation spontanée à l'examen pratique?   Présentation spontanée à l'examen pratique? Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 12:33

Bonjour ,

Je ne comprend pas ce que vous dites car si c' est l' examen gouverneur c' est l' examen police et non LTS
donc oui on peu le passer dans sont club avec une personne agréé , moi j' ai contacté la personne qui fait passé l' examen au policier de ma région et il est venu au club me faire passé l' examen.

Amitié
Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

Présentation spontanée à l'examen pratique? Empty
MessageSujet: Re: Présentation spontanée à l'examen pratique?   Présentation spontanée à l'examen pratique? Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 12:39

Il s'agit bien de l'examen Police/Gouverneur et non LTS  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

Présentation spontanée à l'examen pratique? Empty
MessageSujet: Re: Présentation spontanée à l'examen pratique?   Présentation spontanée à l'examen pratique? Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 12:42

nico3528 a écrit:

Et n'oublie aucun document demandé préalablement, ce qui engendrerais un refus de passer le test pratique.
Merci!

C'est:
- Carte d'identité
- Réusitte examen théorique
- Extrait casier judiciaire
?

Le casier judiciaire, c'est toujours nécessaire? Même si on est déjà inscrit dans un club et à l'urstbf?
Revenir en haut Aller en bas
nico3528
Nouveau
nico3528


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont (Belgique)
Date d'inscription : 01/01/2012

Présentation spontanée à l'examen pratique? Empty
MessageSujet: Re: Présentation spontanée à l'examen pratique?   Présentation spontanée à l'examen pratique? Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 13:28

Il te faut :

- Carte d'identité
- Extrait de casier judiciaire
- Attestation de réussite de l’examen théorique
- Carte d'affiliation URSTF (Sous peine de pouvoir passer les examens mais en moyennant 20€ par type d'arme)

Tu doit être accompagné du détenteur légal de l'arme (et ces MOD4) avec laquelle tu va subir l'épreuve, et d'au moins 10 cartouches.

Le port du CASQUE ÉTOUFFOIR est obligatoire.

Il est également obligatoire d'utiliser des cartouches MANUFACTURÉES et non rechargées, ainsi qu'une arme de minimum 4 pouces

Voilà un résumé du document reçus le 20/06/2013 pour me convoquer à mon examen pratique pour le gouverneur, je pense que rien n'a changé depuis.

En voici le document :
Présentation spontanée à l'examen pratique? 20140210
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation spontanée à l'examen pratique? Empty
MessageSujet: rp   Présentation spontanée à l'examen pratique? Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 14:14

Tiens c'est bizarre çà !!! ... lorsque j'ai passé l'examen théoriques à ma zone de police et l'examen pratique chez Polfed, pour mes Mod.4, personne ne m'a jamais demandé de licence d'une fédération quelconque. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

Présentation spontanée à l'examen pratique? Empty
MessageSujet: Re: Présentation spontanée à l'examen pratique?   Présentation spontanée à l'examen pratique? Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 14:54

nico3528 a écrit:
Il te faut :

- Carte d'identité
- Extrait de casier judiciaire
- Attestation de réussite de l’examen théorique
- Carte d'affiliation URSTF (Sous peine de pouvoir passer les examens mais en moyennant 20€ par type d'arme)

Tu doit être accompagné du détenteur légal de l'arme (et ces MOD4) avec laquelle tu va subir l'épreuve, et d'au moins 10 cartouches.

Le port du CASQUE ÉTOUFFOIR est obligatoire.

Il est également obligatoire d'utiliser des cartouches MANUFACTURÉES et non rechargées, ainsi qu'une arme de minimum 4 pouces

Voilà un résumé du document reçus le 20/06/2013 pour me convoquer à mon examen pratique pour le gouverneur, je pense que rien n'a changé depuis.

En voici le document :
Présentation spontanée à l'examen pratique? 20140210

Puisque le panneau "Merci" n'est pas dispo, je te mets celui de  Présentation spontanée à l'examen pratique? 720368765 
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Bavard
Snorri


Masculin Nombre de messages : 201
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/05/2013

Présentation spontanée à l'examen pratique? Empty
MessageSujet: Examen pratique   Présentation spontanée à l'examen pratique? Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:31

Lorsque j'ai voulu passer l'examen pratique gouverneur, il a suffi que je prenne rv au tir de Grivegnée (Stand police).

Examen gratuit pour les 3 types d'arme.

Doc : carte d'identité, carte de membre du club, attestation de réussite de l'examen théorique.

L'examinateur a été très pro, calme et a vérifié que je manipulais l'arme en sécurité et que je tirais plus ou moins droit.

En définitive, chouette moment.

Attention, le conditionnement des armes et des munitions est vérifié à l'arrivée et au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Vdeg1969
Nouveau
Vdeg1969


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 55
Localisation : La Hestre
Date d'inscription : 11/09/2013

Présentation spontanée à l'examen pratique? Empty
MessageSujet: Re: Présentation spontanée à l'examen pratique?   Présentation spontanée à l'examen pratique? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:38

DD_Glock a écrit:
Salut à tous,

Je suis occupé avec mes examens pour le gouverneur.
Theorie est ok, la demande pour la pratique envoyée.
Le responsable de l'urstbf me dit que ma demande est envoyé chez la personne qui s'occupe de ma région et que cette personne va me convoquer.

Maintenant, il y a un examen ce jeudi dans mon club.. Et le prochain c'est dans un mois.
Pensez-vous qu'il est autorisé de se présenter spontanément jeudi?

Bonjour,

Je suis ds le même cas que toi...
J'espérais être convoqué ce jeudi pour l'épreuve pratique carabine mais...

Donc, si j'ai bien lu, je pourrais me rendre ds un stand de la police?

A quoi ressemble une attestation de réussite de l'examen pratique car j'en ai deux à retrouver?  Very Happy 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Bavard
Snorri


Masculin Nombre de messages : 201
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/05/2013

Présentation spontanée à l'examen pratique? Empty
MessageSujet: examen pratique   Présentation spontanée à l'examen pratique? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:30

Habitant la région liégeoise, j'ai contacté le centre de maîtrise de la violence de la police de liège.
C'est leur nouveau stand de tir où sont formés les nouveaux policiers. Il est situé à Grivegnée et remplace celui de la rue Fond des Tawes.

J'ai eu un rendez vous assez rapidement.

A l'issue de l'examen, ils rédigent une attestation dans laquelle est énumérée tous les points qui ont été vérifié.

Je suppose que cette démarche est possible dans les autres provinces.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Bavard
Snorri


Masculin Nombre de messages : 201
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/05/2013

Présentation spontanée à l'examen pratique? Empty
MessageSujet: Examen pratique   Présentation spontanée à l'examen pratique? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:34

Je viens de retrouver l'adresse

Police locale de Liège
Centre de la maîtrise de la violence
Rue Bodson n°10
4030 Grivegnée
Tél : 04/3409790
Revenir en haut Aller en bas
Melior53
Petit Bavard
Melior53


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 70
Localisation : Ath
Date d'inscription : 25/02/2014

Présentation spontanée à l'examen pratique? Empty
MessageSujet: Re: Présentation spontanée à l'examen pratique?   Présentation spontanée à l'examen pratique? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:46

Code:
Salut à tous,

Je suis occupé avec mes examens pour le gouverneur.
Theorie est ok, la demande pour la pratique envoyée.
Le responsable de l'urstbf me dit que ma demande est envoyé chez la personne qui s'occupe de ma région et que cette personne va me convoquer.

Maintenant, il y a un examen ce jeudi dans mon club.. Et le prochain c'est dans un mois.
Pensez-vous qu'il est autorisé de se présenter spontanément jeudi?

Docs à fournir pour passer l'épreuve pratique "Gouverneur":
1) Carte d'identité
2) Extrait de casier judiciaire validité < 1 an (Ex Bonne vie et moeurs). Si tu passes dans ton club, celui que tu as fourni pour ta réaffiliation est valable.
3) certificat de réussite de l'examen théorique réalisé à la zone de police dont tu dépends (indispensable).
4) Ta carte jaune d'affiliation valable à l'urstbf (si pas tu paies 20€ par épreuve)Sad 

Pour t'inscrire tu dois envoyer au préalable une demande d'épreuve pratique de tir auprès du responsable national de l'urstbf (Bernard Lheureux) Ce dernier va répercuter la demande auprès du responsable des épreuves de tir de ta région qui te convoquera aussitôt. Donc tant que le responsable de région n'est pas en possession de ta demande officielle, pas de convocation  Sad 

Pour info: jusqu'à preuve du contraire, l'urstbf est la seule habilitée à faire passer les épreuves pratique de tir (LTS ou Gouverneur) et à délivrer ainsi le document de réussite officiel numéroté que tu garderas toujours précieusement chez toi (ne fournir que des photocopies en cas de nécessité).

Bien à toi.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Présentation spontanée à l'examen pratique? Empty
MessageSujet: Re: Présentation spontanée à l'examen pratique?   Présentation spontanée à l'examen pratique? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:00

Melior53 a écrit:
Code:
Salut à tous,

Je suis occupé avec mes examens pour le gouverneur.
Theorie est ok, la demande pour la pratique envoyée.
Le responsable de l'urstbf me dit que ma demande est envoyé chez la personne qui s'occupe de ma région et que cette personne va me convoquer.

Maintenant, il y a un examen ce jeudi dans mon club.. Et le prochain c'est dans un mois.
Pensez-vous qu'il est autorisé de se présenter spontanément jeudi?

Docs à fournir pour passer l'épreuve pratique "Gouverneur":
1) Carte d'identité
2) Extrait de casier judiciaire validité < 1 an (Ex Bonne vie et moeurs). Si tu passes dans ton club, celui que tu as fourni pour ta réaffiliation est valable.
3) certificat de réussite de l'examen théorique réalisé à la zone de police dont tu dépends (indispensable).
4) Ta carte jaune d'affiliation valable à l'urstbf (si pas tu paies 20€ par épreuve)Sad 

Pour t'inscrire tu dois envoyer au préalable une demande d'épreuve pratique de tir auprès du responsable national de l'urstbf (Bernard Lheureux) Ce dernier va répercuter la demande auprès du responsable des épreuves de tir de ta région qui te convoquera aussitôt. Donc tant que le responsable de région n'est pas en possession de ta demande officielle, pas de convocation  Sad 

Pour info: jusqu'à preuve du contraire, l'urstbf est la seule habilitée à faire passer les épreuves pratique de tir (LTS ou Gouverneur) et à délivrer ainsi le document de réussite officiel numéroté que tu garderas toujours précieusement chez toi (ne fournir que des photocopies en cas de nécessité).

Bien à toi.  Smile
Salut Melior 53,et sois le bien venu sur ce forum.

Selon les circulaires;différentes d'une province à une autre ..Il me semble ??
Les protocoles peuvent être différents.
MAIS.....Inutile de se présenter "Spontanément"
MOD 4 (Gouverneur) Examen pratique.
1) CI..Bien évidemment.
2)ECJ...Délivré de < 3 mois.
3) Certificat de réussite de l'examen Théorique.
4) Pour l'examen (M 4/ Gouverneur) la carte d'affiliation URSTB f ,ne peut être exigée.
Par contre ,l'examinateur délégué,peut l'être par l'URSTB.....(Mais, ne peut le faire valoir) SAUF LTS
Mais aussi par l'autorité de Police de ta zone; c'est selon le cas.
Pour infos,par circulaires reçues récemment:
Le tireur "Récréatif" ,possédant ses armes sous Mod 4/Gouverneur:
Sera tenu de: Pouvoir prouver "Une fréquentation raisonnable" en stands de tir..Comme pour les LTS:
Soit , 10 tirs par an ;pour l'arme principalement sollicitée,et au minimum 1 tir/An pour les secondaires
...Revolver,Arme longue,Arme à poudre noire, Fusil à canon/s lisse ..Pompe ou autres.
Des contrôles..Au coup par coup, seront effectués...(Quinquennaux) ou autres;plus rapprochés.
Voilà...C'est notre "Futur"..."Récréatif ... vous disiez??.
Bon, à présent, soyons sérieux...Le possesseur d'armes ;que çe soit sous Mod 4 , ou LTS
Ne joue pas le jeux,s'il n'est pas ..Un minimum "Assidu" ,lisons "Passionné"
...Dix présences / An...C'est pas le diable,et je présumes que tous les "Purs" ne se sentiront pas concernés.
Hormis ceux qui désirent posséder une arme ..Ou des armes;sans être emmerdés..???
Sauf que: Perso, c'a m'emmerde de me sentir .."OBLIGÉ"
Bientôt ...La grosse commission à 9 h GMT...Et pas une demi minute de plus.
Et on tire la chasse à 9 h 02....Pfffffffffff??..Strictement contrôlé...Y aura un compteur de fréquentation.
Voui....Bientôt Big Brother....Vous pouvez vous y attendre ...Les générations à venir.
Continuez donc à braire avec la majorité.
Dans trois mois...Les législatives.

Pour les glands....Comme dit "Eric Blo"....Y a le préservatif.(Nouveau Symbole du PS)
Qui troque la rose...Contre la capote.....Et y en a trois autres qui le suive...
Suivez mon regard

Serge Lecocq...


Revenir en haut Aller en bas
Melior53
Petit Bavard
Melior53


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 70
Localisation : Ath
Date d'inscription : 25/02/2014

Présentation spontanée à l'examen pratique? Empty
MessageSujet: Re: Présentation spontanée à l'examen pratique?   Présentation spontanée à l'examen pratique? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 0:54

Code:
Selon les circulaires;différentes d'une province à une autre ..Il me semble ??
Les protocoles peuvent être différents.
MAIS.....Inutile de se présenter "Spontanément"etc

Salut Serge,
Bien content de discuter avec toi (et tous les autres) et bien d'accord avec tes écrits.
Si tu jettes un oeil sur mon profil, tu sais à quoi je suis régulièrement confronté; Je suis d'accord pour dire que les tâches des tireurs lambda ne sont pas facilitées par les réglementations actuelles. Il faut vraiment être mordu pour s'y retrouver. En plus de mes activités principales je fais aussi office de secrétaire "affiliations et LTS" dans mon club. Le moins que l'on puisse dire c'est que ceux qui en plus de modèles 4 essayent de se tenir en ordre avec les LTS de date à date, comme c'est le cas avec les nouvelles formules ne sont pas sortis de l'auberge! Mais il faut aussi que, en espérant un jour hypothétique, où une bonne âme se décidera à tout simplifier, que chaque tireur se prenne aussi un peu en charge! Sad 
Je suis aussi d'avis que si tu achètes une arme et bien il faut que tu t'en serves un minimum de fois dans l'année. Ca te permettra de ne pas commettre des erreurs de débutant!
Pour le reste, chacun devrait pouvoir gérer ses passages au stand en fonction de sa vie professionnelle et privée car il est évident que ce qui perturbe le plus nos amis ce sont ces obligations de tout poil qui risquent de transformer un magnifique passe-temps en corvée insipide!
Bat Smile 
Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Melior53
Petit Bavard
Melior53


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 70
Localisation : Ath
Date d'inscription : 25/02/2014

Présentation spontanée à l'examen pratique? Empty
MessageSujet: A Serge   Présentation spontanée à l'examen pratique? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 1:04

Encore un petit truc; il me paraît évident que selon la province dont nous faisons partie les règles me semblent bien différentes. La province de Liège en particulier. D'après les échos qui me sont parvenus, il semblerait qu'il soit plus facile (je veux dire par là moins long) d'obtenir un modèle 4 du côté de Tchantché que du côté du Doudou (it yourself  bounce ). Maintenant il faudra voir, nous avons un nouveau gouverneur! Alors p'tèt que...
Re bat  clown
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

Présentation spontanée à l'examen pratique? Empty
MessageSujet: Re: Présentation spontanée à l'examen pratique?   Présentation spontanée à l'examen pratique? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 9:16

Bon bon.. Je ne suis donc pas allé me présenter spontanément..
Et j'attends toujours que l'on me convoque.
J'ai été relancé par la police, donc c'est un peu le monde à l'envers  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

Présentation spontanée à l'examen pratique? Empty
MessageSujet: Re: Présentation spontanée à l'examen pratique?   Présentation spontanée à l'examen pratique? Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:06

Toujours rien.
Le responsable armes de ma ZP vient de me relancer pour la deuxième fois...

Et moi, j'attends toujours l'URSTBF...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation spontanée à l'examen pratique? Empty
MessageSujet: Re: Présentation spontanée à l'examen pratique?   Présentation spontanée à l'examen pratique? Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:43

Mc Hizzard a écrit:
Tiens c'est bizarre çà !!! ... lorsque j'ai passé l'examen théoriques à ma zone de police et l'examen pratique chez Polfed, pour mes Mod.4, personne ne m'a jamais demandé de licence d'une fédération quelconque. SmileSmileSmile
Idem pour moi,
Revenu en BE fin 2010 et pour enregistrer mes armes et plus tard (2x pour achat sous M4)
Prise de RV dans ma zone police, Théorique et pratique dans la foulée uniquement avec ID
et ce dans le stand de la zone.(police)
That's all folks.
Il y a partout des "petits chefs" qui interprètent la réglementation...qui n'est pas toujours
lisible.
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

Présentation spontanée à l'examen pratique? Empty
MessageSujet: Re: Présentation spontanée à l'examen pratique?   Présentation spontanée à l'examen pratique? Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 11:46

DD_Glock a écrit:
Toujours rien.
Le responsable armes de ma ZP vient de me relancer pour la deuxième fois...

Et moi, j'attends toujours l'URSTBF...  Evil or Very Mad 

J'ai reçu ma convoc cheers
Revenir en haut Aller en bas
doublephil
Super Bavard
Super Bavard
doublephil


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 15/02/2014

Présentation spontanée à l'examen pratique? Empty
MessageSujet: Re: Présentation spontanée à l'examen pratique?   Présentation spontanée à l'examen pratique? Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 19:02

Snorri a écrit:
Je viens de retrouver l'adresse

Police locale de Liège
Centre de la maîtrise de la violence
Rue Bodson n°10
4030 Grivegnée
Tél : 04/3409790

Et ben je pense que je vais donner un petit coup de téléphone  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 27/12/2012

Présentation spontanée à l'examen pratique? Empty
MessageSujet: Re: Présentation spontanée à l'examen pratique?   Présentation spontanée à l'examen pratique? Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:29

doublephil a écrit:
Snorri a écrit:
Je viens de retrouver l'adresse

Police locale de Liège
Centre de la maîtrise de la violence
Rue Bodson n°10
4030 Grivegnée
Tél : 04/3409790

Et ben je pense que je vais donner un petit coup de téléphone  Very Happy 


Je pense que c'est au 100A rue Bodson dans le nouveau centre.
Revenir en haut Aller en bas
doublephil
Super Bavard
Super Bavard
doublephil


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 15/02/2014

Présentation spontanée à l'examen pratique? Empty
MessageSujet: Re: Présentation spontanée à l'examen pratique?   Présentation spontanée à l'examen pratique? Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:43

J'ai pris RDV à grivegnée, ils sont bien autoriséd à faire passer les examens pratiques pour la province de Liège, deux semaine pour avoir un RDV, une personne super sympa pour passer l'exam, examen réussi, j'ai pas encore reçu mon attestation de réussite (laposte traine un peu)

Merci à vous

Car du côté de l'urstbf, j'ai même pas encore la convocation, ni même de signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation spontanée à l'examen pratique? Empty
MessageSujet: Re: Présentation spontanée à l'examen pratique?   Présentation spontanée à l'examen pratique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation spontanée à l'examen pratique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: