Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 COLT DELTA ELITE GOLD CUP

Aller en bas 
+3
futabarex
Ide0001
antleredgame
7 participants
AuteurMessage
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3134
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

COLT DELTA ELITE GOLD CUP Empty
MessageSujet: COLT DELTA ELITE GOLD CUP   COLT DELTA ELITE GOLD CUP Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:22

Salut,
Quelqu'un possède il une petite bête de ce type pour avoir une idée de sa qualité de fabrication et de tir ?
Je précise qu'il est en 10mm Auto, le DELTA ELITE.
Merci

 COLT DELTA ELITE GOLD CUP 248061295 
Revenir en haut Aller en bas
Ide0001
Super Bavard
Super Bavard
Ide0001


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : Wadelincourt Be
Date d'inscription : 31/03/2013

COLT DELTA ELITE GOLD CUP Empty
MessageSujet: Re: COLT DELTA ELITE GOLD CUP   COLT DELTA ELITE GOLD CUP Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:38

y en a un a vendre d occaz chez Dekaise
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3134
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

COLT DELTA ELITE GOLD CUP Empty
MessageSujet: Re: COLT DELTA ELITE GOLD CUP   COLT DELTA ELITE GOLD CUP Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:25

oui, oui... merci.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

COLT DELTA ELITE GOLD CUP Empty
MessageSujet: Re: COLT DELTA ELITE GOLD CUP   COLT DELTA ELITE GOLD CUP Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 10:48

Et un autre état neuf chez Schutz à Mons.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3134
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

COLT DELTA ELITE GOLD CUP Empty
MessageSujet: Re: COLT DELTA ELITE GOLD CUP   COLT DELTA ELITE GOLD CUP Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:42

y a plus, j'ai sonné... pour info.  No 
Mais je suis sur un neuf, et un GOLD CUP en plus, mais déjà un gros prix .... donc j'hésite ! Jamais donné les COLT....pffff mais ça garde une certaine valeur aussi... Il y a à boir et à manger, je ne sais pas  COLT DELTA ELITE GOLD CUP 3524114523 

Il y en avait deux chez Dekaise, le stainless est vendu, reste le bronzé à 570 €....  Question  mais je préfère de loin les stainless !
Faut voir en mains... je n'ai pas dit non, d'autant que je dois y aller pour chercher mon 5906 dès que les mod4 seront dans ma poche.  bounce 
Si il y est toujours, je le regarderais de près.  pirat 

Pas grave, si je ne trouve pas ce que je veux, je prendrai un GLOCK 20 C nouveau.  Very Happy 
Suis pas pressé, mes mod 4 arriveront d'ici deux ou trois semaine et j'ai 3 mois pour trouver.

 COLT DELTA ELITE GOLD CUP 248061295


Dernière édition par antleredgame le Mer 1 Juil 2015 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

COLT DELTA ELITE GOLD CUP Empty
MessageSujet: Re: COLT DELTA ELITE GOLD CUP   COLT DELTA ELITE GOLD CUP Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:23

Comme toi je recherchais un 1911 en 10 mm.
Les colts souffrent d'une relative fragilité dans ce calibre, semble-t-il...

Je me suis rabbattu sur un STI Trojan en 10 mm (oui en 10 mm) disponnible neuf chez Prommersberger en Allemagne pour 1400€.
Sinon tu as aussi Kimber mais impossible à avoir car commande très aléatoire de la part de nos armuriers !

Cordialement
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3134
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

COLT DELTA ELITE GOLD CUP Empty
MessageSujet: Re: COLT DELTA ELITE GOLD CUP   COLT DELTA ELITE GOLD CUP Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:36

Ah, bon à savoir ça, je ne savais pas...
Je vais un peu regarder ce dont tu me parles mais je pense que s'il y a hésitation, je plongerais sur le GLOCK 20 ou 20 C
Il n'y a plus beaucoup de fabriquants de 10 mm Auto ?

Merci à toi de ces infos...

 COLT DELTA ELITE GOLD CUP 248061295 
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

COLT DELTA ELITE GOLD CUP Empty
MessageSujet: Re: COLT DELTA ELITE GOLD CUP   COLT DELTA ELITE GOLD CUP Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:58

Hello, pour le 20C, faudra trouver un en Stock, car Glock à arrêté la production des modèles C  Twisted Evil 

Marc
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3134
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

COLT DELTA ELITE GOLD CUP Empty
MessageSujet: Re: COLT DELTA ELITE GOLD CUP   COLT DELTA ELITE GOLD CUP Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:11

ah, Ok, alors, ce sera un GLOCK 20, tant pis....  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3134
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

COLT DELTA ELITE GOLD CUP Empty
MessageSujet: Re: COLT DELTA ELITE GOLD CUP   COLT DELTA ELITE GOLD CUP Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:17

Je viens de demander offre chez PARTHOENS et chez DEKAISE, je vais bien voir... bounce 
Le 20 C, il doit y en avoir un au Luxembourg, faut voir avec les transactions... Exclamation 

Pour le COLT, je vais bien me renseigner sur sa solidité, je n'avais jamais rien entendu, voir même bien le contraire, que c'était un des meilleur COLT que ce DELTA ELITE, donc je vais un peu "gratter dédé" à ce niveau... Question 

 COLT DELTA ELITE GOLD CUP 248061295 COLT DELTA ELITE GOLD CUP 248061295 
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3134
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

COLT DELTA ELITE GOLD CUP Empty
MessageSujet: Re: COLT DELTA ELITE GOLD CUP   COLT DELTA ELITE GOLD CUP Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:56

ZUTTTTTTT....... plus de GLOCK 20 C, plus de fabrication et pas de stock....sniffff  Crying or Very sad 
Un GLOCK 20, oui, mais alors je penche plus pour le DELTA ELITE GOLD CUP malgré tout et qu'il est plus cher que le GLOCK neuf.  Rolling Eyes 
Cruel dilemme, j'ai mon modèle 4 mais je ne sais pas.  Question 
D'autant que je n'ai pas grand choix et je ne veux pas dépasser les 1000 €  Evil or Very Mad 
Les deux DELTA de chez Dekaise sont partis, pas eu le temps de les voir ! grrrrr  Mad 

Va bien falloir réfléchir....  Idea


Dernière édition par antleredgame le Mer 1 Juil 2015 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

COLT DELTA ELITE GOLD CUP Empty
MessageSujet: Re: COLT DELTA ELITE GOLD CUP   COLT DELTA ELITE GOLD CUP Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 4:42

En fait, la première génération de Delta Elite a tendance à...craquer sa carcasse, au niveau du rail gauche, juste au-dessus du logement du cran de l'arrêtoir de glissière.

C'est la conséquence de l'adaptation du 10mm au design classique du M1911 qui n'apprécie pas trop le calibre, un rien trop chaud (alors que le .38 Super Auto, ça passe).

Donc, les ingénieurs Colt ont revu leur copie et sur la nouvelle génération de Delta Elite, le rail est completement fraisé au dessus du dit logement...Et hop, plus de fractures.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

COLT DELTA ELITE GOLD CUP Empty
MessageSujet: Re: COLT DELTA ELITE GOLD CUP   COLT DELTA ELITE GOLD CUP Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 9:38

bonjour,
j'ai eu durant plusieurs années un delta elite Colt 10 mm. je n'en garde pas un souvenir au tir pas très agréable  No  , trop de recul pour la carcasse type 1911,. au niveau fiabilité j'ai eu le guidon qui s'est volatilisé  du aux chocs du 10 auto après un bon millier de coups.
la munition est chere très chere et ne se trouve pas ( plus) facilement, c'est un calibre qui n'a pas percé, il faut recharger. au niveau rechargement c'est un calibre facile à recharger. je me suis en son temps séparé sans regrets de cette arme.
pourtant j'aime les armes à sensation ( type 44 mag full) .
amitiés
fred


Dernière édition par bruletrain le Lun 17 Mar 2014 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3134
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

COLT DELTA ELITE GOLD CUP Empty
MessageSujet: Re: COLT DELTA ELITE GOLD CUP   COLT DELTA ELITE GOLD CUP Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 13:33

Et bien, entre temps, j'ai eu mon DELTA ELITE...  Very Happy 
Un GOLD CUP, une arme superbe, neuve en tous points, et j'ai déjà commencé le tir !!!
Une détente extraordinaire, et pour ce qui est de la munition, je recharge bien sûr....
Donc c'est un pur plaisir, le 10mm rechargé et une très bonne sensation, très agréable et pas cogneur comme la manufacturée !
C'est vrai, j'ai tiré des REMINGTON en full, c'est hard quand même, super chouette mais ça cogne sec !
Je préfère l'utiliser comme ça, retirer du plaisir et de temps a autre, une petite manufacturée pour me rappeler au bon souvenir du 10mm full power ! Shocked 

Premier test sans réglage et à 15m, 4x9 et 1x8, chouette quand même.... tongue 
Deuxième test et à 25m, je reste sans problème dans le noir, et un groupement parfait, donc reste à paufiner la hausse d'origine pour être bien.... je n'ai tiré que deux fois avec, donc on verra la suite....bounce 

Sur quilles Pin's Bowling à 15m, 5 sur 6 en 9 secondes, j'adore le 10mm pour ça, le coup du recul est modéré en rechargée, beaucoup moins qu'un .45 où il faut trop de temps pour revenir sur la visée, d'où perte de stabilité. Evil or Very Mad 

10mm Auto, un calibre peu exploité mais au combien agréable (en rechargée je précise) Smile 

Manufacturées: PARTIZAN = 25€/50 et REMINGTON 36€/50.... C'est oupps.... Rolling Eyes


Dernière édition par antleredgame le Mer 1 Juil 2015 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

COLT DELTA ELITE GOLD CUP Empty
MessageSujet: Re: COLT DELTA ELITE GOLD CUP   COLT DELTA ELITE GOLD CUP Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 14:06

Content que tu sois heureux de ton arme Smile

Veille à remplacer les ressorts régulièrement (compte +/-1000cps) et il devrait tenir pas mal de temps si les munitions restent dans un domaine de puissance raisonnable (si on peut parler de raison au sujet du 10mm Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLT DELTA ELITE GOLD CUP Empty
MessageSujet: Re: COLT DELTA ELITE GOLD CUP   COLT DELTA ELITE GOLD CUP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COLT DELTA ELITE GOLD CUP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colt Gold Cup Delta Elite
» Colt delta élite
» Colt delta gold cup
» Prix 10mm auto colt delta élite
» Meilleur 1911 pour tir de précision avec hausse réglable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: