Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Faire passer un modèle 9 en modèle 4 et demande de détention

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Faire passer un modèle 9 en modèle 4 et demande de détention Empty
MessageSujet: Faire passer un modèle 9 en modèle 4 et demande de détention   Faire passer un modèle 9 en modèle 4 et demande de détention Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 12:55

Ce matin, nous sommes passés par le bureau du Gouverneur de Liège pour demander quelques informations. On a entre autre demandé si on pouvait joindre une transformation de modèle 9 en modèle 4 pour une arme dans un nouveau dossier demandant également des nouvelles détentions d'armes. On nous a répondu que depuis peu, on pouvait en effet le faire en ne payant qu'une seule fois la redevance.
Je sais que le sujet à déjà été abordé sur le forum et je voulais vous faire part de l'information reçue.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3614
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Faire passer un modèle 9 en modèle 4 et demande de détention Empty
MessageSujet: Re: Faire passer un modèle 9 en modèle 4 et demande de détention   Faire passer un modèle 9 en modèle 4 et demande de détention Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 13:35

J'en ai justement discuté hier aussi à ce même bureau.
Mais il faut remplir un document pour chaque arme en mod9 avec toutes les coordonnées en tant qu'acheteur ET vendeur en ajoutant la mention "passage de mod9 en mod4"
J'espère seulement que vous n'aurez pas la même personne que moi pour traiter votre dossier... (voir mon post à ce sujet)
 Faire passer un modèle 9 en modèle 4 et demande de détention 3524114523 
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire passer un modèle 9 en modèle 4 et demande de détention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande détention modèle 4 Bruxelles ZPZ brussels-west
» Conversion Hera Arms CPE pour 1991A1
» Modèle 4 pratique, nul part ou le passer ...
» Top départ 2ème demande de détention (Hainaut zone boraine)
» eclaircicessement concernant la demande de détention.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: