Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ligne de front hors série snipers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7731
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Ligne de front hors série snipers Empty
MessageSujet: Ligne de front hors série snipers   Ligne de front hors série snipers Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 14:52

Superbe hors série spécial du magazine LIGNE DE FRONT consacré au SNIPERS des origines à nos jours.
Vendu 11.50 euros en librairie, il est bien détaillé et présente, à peu près, tous ce qui a pu se faire comme arme de snipers du premier conflit mondial en passant par la WW2, la Corée, le Vietnam ainsi que les conflits de ces 40 dernères années.
Je suis impressionné par de nombreux détails découvert dans cet ouvrage sur les Mosin. A recommander sans restriction  Very Happy 

http://www.madeinpresse.fr/ligne-de-front-hs-0934000.html#

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !


Dernière édition par futabarex le Mar 11 Mar 2014 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Petit Bavard
Darius


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2009

Ligne de front hors série snipers Empty
MessageSujet: Re: Ligne de front hors série snipers   Ligne de front hors série snipers Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 15:52

Je l'ai reçu. Je crois que la plupart ne seront pas déçus, malgré la présence de pas mal d'erreurs et manques.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
 
Ligne de front hors série snipers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne de front
» hors serie cible
» SPECIAL HORS SERIE CIBLES
» hors série guerre & histoire
» Tir hors hors Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Librairie-
Sauter vers: