Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Quelle munition pour Sig mosquito ?

Aller en bas 
+3
Hickok
futabarex
Snorri
7 participants
AuteurMessage
Snorri
Bavard
Snorri


Masculin Nombre de messages : 201
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/05/2013

Quelle munition pour Sig mosquito ? Empty
MessageSujet: Quelle munition pour Sig mosquito ?   Quelle munition pour Sig mosquito ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:44

Voici le problème .

J'ai une collègue qui pratique le tir. Suite à un accident, elle doit "alléger" le poids que supporte la main.
Son mari lui a offert un S&W Sig Mosquito (22lr) parce que c'est une arme très légère.

Elle aimerait savoir, par mon intermédiaire puisqu’elle n'est pas du tout branchée réseaux sociaux et forum, qu'elle serait la
meilleure munition pour son pistolet. Celle qu'elle utilise maintenant est de marque CCI et serait, d'après un commissaire de piste de son club (Flémalle) trop puissante pour le Mosquito.

Merci pour elle.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7724
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Quelle munition pour Sig mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle munition pour Sig mosquito ?   Quelle munition pour Sig mosquito ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:50

J'ai un mosquito depuis sa sortie.
Il ne tire que de la CCI mini Mag ou de la Whinchester super X.
Mon arme n'as aucun jeu, aucun enrayge, aucun problèmes !
Cette amre suporte sans soucis des munitions HV contrairement à ce qui se raconte trop souvent...
Fatigué de lire cette ritournelle sans fondement plusieurs amis tireur sur ce forum (scratchy, John Doe, eric Blo et j'en oublie...) ont déjà pu essayer mon arme avec ces munitions et aucun soucis !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !


Dernière édition par futabarex le Sam 22 Mar 2014 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hickok
Bavard
Hickok


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Mettet
Date d'inscription : 14/12/2012

Quelle munition pour Sig mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle munition pour Sig mosquito ?   Quelle munition pour Sig mosquito ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:09

CCI Minimag ou CCI Blazer, nothing else  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Bavard
Snorri


Masculin Nombre de messages : 201
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/05/2013

Quelle munition pour Sig mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle munition pour Sig mosquito ?   Quelle munition pour Sig mosquito ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:19

Merci pour votre célérité et votre efficacité. Je lui transmettrai vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Quelle munition pour Sig mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle munition pour Sig mosquito ?   Quelle munition pour Sig mosquito ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:39

Bonjour, et bien comme quoi on en apprends chaque jour...

Un Smith & Wesson Mosquito en .22LR ?

Je ne savais pas que ça existait.

Puis à Flémalle, tout est toujours trop puissant mais tout le monde n'a pas Mr Cox en photo au dessus de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Bavard
Snorri


Masculin Nombre de messages : 201
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/05/2013

Quelle munition pour Sig mosquito ? Empty
MessageSujet: Confusion sig et s&w   Quelle munition pour Sig mosquito ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:06

Effectivement, il y a un petit problème. J'ai confondu sa première arme, un sig sauer avec la deuxième, un s&w mp22.

Comme quoi, on peut se mélanger les pinceaux avec tout ce qui existe dans le même calibre.

Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Quelle munition pour Sig mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle munition pour Sig mosquito ?   Quelle munition pour Sig mosquito ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:40

Ah ben voilà oui je n'avais pas regardé sur le net je n'était pas certain, c'est donc le bien connu SIG SAUER Mosquito... qui avale toutes les munitions d'après ce que j'entends autour de moi ce n'est pas le genre d'arme à problème ! J'avais acheté des CCI standard et des minimag pour mon Walther Colt 1911 Rail Gun et mon Browning Buck Mark, jamais eu de soucis... par contre récemment je me suis acheté une boîte de 500 x .22LR Winchester Wildcat en vrac et là une de temps en temps ne part pas. Les CCI sont tout de même de meilleure facture, surtout les Minimag à tête cuivrées, sympa même en arme d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Quelle munition pour Sig mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle munition pour Sig mosquito ?   Quelle munition pour Sig mosquito ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:46

Snorri a écrit:
Celle qu'elle utilise maintenant est de marque CCI et serait, d'après un commissaire de piste de son club (Flémalle) trop puissante pour le Mosquito.

Merci pour elle.  scratch

 affraid Un p'tit comique celui-là.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Jacques_D
Super Bavard
Super Bavard
Jacques_D


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 72
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 17/08/2011

Quelle munition pour Sig mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle munition pour Sig mosquito ?   Quelle munition pour Sig mosquito ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 14:49

Snorri a écrit:
Celle qu'elle utilise maintenant est de marque CCI et serait, d'après un commissaire de piste de son club (Flémalle) trop puissante pour le Mosquito.:

Munition "Rambo" je suppose  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Bavard
Snorri


Masculin Nombre de messages : 201
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/05/2013

Quelle munition pour Sig mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle munition pour Sig mosquito ?   Quelle munition pour Sig mosquito ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:38

Et concernant le mp22 ? Comme cela je pourrai lui donner les infos pour ses 2 armes
Revenir en haut Aller en bas
Jacques_D
Super Bavard
Super Bavard
Jacques_D


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 72
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 17/08/2011

Quelle munition pour Sig mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle munition pour Sig mosquito ?   Quelle munition pour Sig mosquito ? Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 23:11

Snorri a écrit:
Et concernant le mp22 ? Comme cela je pourrai lui donner les infos pour ses 2 armes

Il n'y a pas de solution "miracle" ni "universelle" qui convient à toutes les armes.

Il faut essayer et trouver la munition qui convient à chaque arme, une des munitions universelles en 22 LR est pour moi la CCI Blazer qui est un peu la munition universelle assez puissante mais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita83
Petit Bavard
Nikita83


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : west-vlaanderen
Date d'inscription : 29/03/2012

Quelle munition pour Sig mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle munition pour Sig mosquito ?   Quelle munition pour Sig mosquito ? Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 7:21

Snorri a écrit:
Et concernant le mp22 ? Comme cela je pourrai lui donner les infos pour ses 2 armes

je possède les 2 et j'utilise la CCI standard. Jamais eu de problème.
Concernant le poids, la différence n'est pas énorme entre le sig et le S&W !
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Bavard
Snorri


Masculin Nombre de messages : 201
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/05/2013

Quelle munition pour Sig mosquito ? Empty
MessageSujet: Merci   Quelle munition pour Sig mosquito ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 12:59

Merci pour vos réponses. Je lui transmettrai les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle munition pour Sig mosquito ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle munition pour Sig mosquito ?   Quelle munition pour Sig mosquito ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle munition pour Sig mosquito ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle munition pour un canon de 12" en 308 Win?
» Quelle munition 30-30 pour carabine à levier?
» Quelle munition 308win pour canon 22" 1/10
» Quelle marque de munition pour le Mosin-nagant?
» quelle munition?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: