Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Valeur d'une arme.

Aller en bas 
+4
Christophe
Pibro
gepe
Mich
8 participants
AuteurMessage
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Valeur d'une arme.  Empty
MessageSujet: Valeur d'une arme.    Valeur d'une arme.  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:15

Voila, comme je viens de faire un nouvel achat , je comptes me séparer de mon beretta 92 fs. Mais je n'ai vraiment aucune idée de sa valeur actuelle.
Il possede quelques traces d'usures visibles néanmoin le mecanisme fonctionne encore tres bien.
Arme avec laquelle j'ai eu pas mal de déboire au debut mais qui une fois dompter fait des merveilles.
Je sais que la valeur d'une arme est toujours la valeur de ce que l'ont veut bien mettre pour mais c'est juste pour avoir une fourchette de prix
D'apres son marquage il serait de 1995 (bf)

Merci de vos avis et même si ils sont négatifs ceux sauront certainement constructifs  Valeur d'une arme.  248061295 

Et au pire des cas, ben il reste à la maison  Laughing 

Valeur d'une arme.  Mini_433335DSC09800

Valeur d'une arme.  Mini_565412beretta92fs

Valeur d'une arme.  Mini_876935DSC09802
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3044
Age : 62
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Valeur d'une arme.  Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une arme.    Valeur d'une arme.  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:25

Les "traditionnels" (GP, Beretta, CZ...) se vendent rarement plus de 350/400 €. Et si tu demandes en armurerie, tu tombes sur ton c.. On donnait 185 € à mon fils pour un CZ 9mm et un Beretta 71. Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Pibro
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 522
Age : 63
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 10/03/2012

Valeur d'une arme.  Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une arme.    Valeur d'une arme.  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:32

Les armuriers achètent toujours moins chers qu'ils ne vendent. C'est le principe du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Valeur d'une arme.  Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une arme.    Valeur d'une arme.  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:34

Logique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3044
Age : 62
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Valeur d'une arme.  Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une arme.    Valeur d'une arme.  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:36

Pibro a écrit:
Les armuriers achètent toujours moins chers qu'ils ne vendent. C'est le principe du commerce.

C'est normal, ils doivent bien vivre et je le comprend. Je veux simplement expliquer qu'il vaut mieux attendre un peu en vendant un peu plus cher à un particulier. L'avantage de l'armurier, on peut vendre tout de suite et avoir son argent en poche tout de suite, mais on en a moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Valeur d'une arme.  Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une arme.    Valeur d'une arme.  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:04

Ici le but si je le vends est de faire un peu de place ... Car ca devient un peu étroit de l'autre côter je ne suis pas super presser de le vendre car ce fut mon premier pistolet acheter donc sa valeur est plus sentimentale. Par contre je comprends aussi que les armuriers doivent ce faire un bénéfice sur l'arme revendue. Hummm ca me laisse songeur quand même Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
chriskt
Super Bavard
Super Bavard
chriskt


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 23/11/2011

Valeur d'une arme.  Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une arme.    Valeur d'une arme.  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:05

Vu les traces d'usure je dirais que pour 400€ tu ferais une très bonne vente reste à trouver l'amateur
Renseigne toi sur le prix d' un éventuel bronzage tu pourras peut être le revendre plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Valeur d'une arme.  Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une arme.    Valeur d'une arme.  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:07

Merci chriskt, bonne idée pour le bronzage mais alors il ce peut que je ne voudrai plus le vendre  geek lol! 
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3134
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Valeur d'une arme.  Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une arme.    Valeur d'une arme.  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:10

L'armurier est aussi assujetti à la TVA, ce que le particulier n'a pas ! Laughing 
Il doit l'acheter et payer la TVA à sa revente, plus une garantie, et son bénéfice, personne ne travail pour rien....donc normal que ce ne soit pas de même ! Crying or Very sad 

Perso, pour ton BERETTA, je tablerais entre 300 et 400 € !!! Il y a eu les derniers modèles de 92 FS qui se vendaient vers les 550 € neufs, il y a quelques années !
J'en avais acheté 1, mais je n'ai jamais aimé le BERETTA en bronzé, donc vendu et repris un stainless neuf qui m'a couté 850 € il y a moins d'un an ! bounce 

Il y a une annonce au club pour un 92FS Black, belle finition et en bon état à 400 €, il ne part pas... Exclamation 
Pas évident mais acheteur il y a toujours... Wink 


Bonne vente l'ami...

 Valeur d'une arme.  248061295 
Revenir en haut Aller en bas
chriskt
Super Bavard
Super Bavard
chriskt


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 23/11/2011

Valeur d'une arme.  Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une arme.    Valeur d'une arme.  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:17

 affraid Un stainless neuf à 850€
Ou ça , ou ça
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Valeur d'une arme.  Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une arme.    Valeur d'une arme.  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:19

Merci pour ton avis antleredgame. En fait a vrai dire, j'avais plancher sur un prix variant de 300 à 350 euro maximum.
Vos avis a tous me rejouisses quand même. Je n'avais pas sur evaluer le prix de ce pistolet  cheers


Dernière édition par Mich le Lun 24 Mar 2014 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chriskt
Super Bavard
Super Bavard
chriskt


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 23/11/2011

Valeur d'une arme.  Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une arme.    Valeur d'une arme.  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:28

Mich a écrit:
Merci pour ton avis antleredgame. En fait a vrai dire, j'avais plancher sur un prix variant de 300 à 350 euro maximum.
Vos avis a tous me rejouisses quand même. Je n'avais pas sur evaluer le prix de ce revolver cheers 
Pistolet  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Valeur d'une arme.  Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une arme.    Valeur d'une arme.  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:28

chriskt a écrit:
Mich a écrit:
Merci pour ton avis antleredgame. En fait a vrai dire, j'avais plancher sur un prix variant de 300 à 350 euro maximum.
Vos avis a tous me rejouisses quand même. Je n'avais pas sur evaluer le prix de ce revolver cheers 
Pistolet  Very Happy

Arf oui, ca c'est quand ont lis deux chôse en même temps  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Valeur d'une arme.  Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une arme.    Valeur d'une arme.  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:49

Aller, je places une annonce ont verra bien ...  Valeur d'une arme.  248061295 
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

Valeur d'une arme.  Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une arme.    Valeur d'une arme.  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:24

chriskt a écrit:
 
Pistolet  Very Happy

Juste, un pistolet n'est pas un revolver.
Mais un revolver est un pistolet !


 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nikita83
Petit Bavard
Nikita83


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : west-vlaanderen
Date d'inscription : 29/03/2012

Valeur d'une arme.  Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une arme.    Valeur d'une arme.  Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:19

chriskt a écrit:
 affraid Un stainless neuf à 850€
Ou ça , ou ça

Impossible, c'est entre 1100 et 1300 euro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valeur d'une arme.  Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une arme.    Valeur d'une arme.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeur d'une arme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceracoating et valeur d'une arme
» Valeur des éditions limité
» valeur SW 629 6' 15ans
» Question valeur PPK inox fabriqué par InterArms en 7.65
» Valeur colt detective-agent en 38sp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: