Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma deuxième fois au 9mm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Ma deuxième fois au 9mm  Empty
MessageSujet: Ma deuxième fois au 9mm    Ma deuxième fois au 9mm  Icon_minitime30/3/2014, 09:42

Voilà j'ai tiré pour la deuxième fois au 9 mm

Au début j'ai eut quelque appréhension sur le recul.

Mais après quelque cartouches c'est vraiment très agréable




Ma deuxième fois au 9mm  Image10
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Ma deuxième fois au 9mm  Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième fois au 9mm    Ma deuxième fois au 9mm  Icon_minitime30/3/2014, 17:41

Vulk a écrit:
Voilà j'ai tiré pour la deuxième fois au 9 mm

Au début j'ai eut quelque appréhension sur le recul.

Mais après quelque cartouches c'est vraiment très agréable




Ma deuxième fois au 9mm  Image10


à 25 M ? quelle arme ? quelle mun ?

Car sans aucune indication, on ne sait pas vraiment juger la qualité du tir ?
à 25M c'est très bien, à 5m.... euh ca l'est moins  Ma deuxième fois au 9mm  248061295 
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Ma deuxième fois au 9mm  Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième fois au 9mm    Ma deuxième fois au 9mm  Icon_minitime30/3/2014, 18:59

A 12 m et les munitions je ne sais pas je suis débutant en tir donc je n'y connais pas encore assez je pense que c'était des winchester mais sans certitude
Revenir en haut Aller en bas
chriskt
Super Bavard
Super Bavard
chriskt


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 23/11/2011

Ma deuxième fois au 9mm  Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième fois au 9mm    Ma deuxième fois au 9mm  Icon_minitime31/3/2014, 22:24

Ah voilà , il me semblait bien qu'il ne serait pas possible de tirer avec un pistolet à plomb au supershooting et ne pas craquer pour une arme à feu  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Ma deuxième fois au 9mm  Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième fois au 9mm    Ma deuxième fois au 9mm  Icon_minitime1/4/2014, 16:49

chriskt a écrit:
Ah voilà , il me semblait bien qu'il ne serait pas possible de tirer avec un pistolet à plomb au supershooting et ne pas craquer pour une arme à feu  lol! 

J'ai été faible maintenant le plomb est déjà oublié
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Ma deuxième fois au 9mm  Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième fois au 9mm    Ma deuxième fois au 9mm  Icon_minitime1/4/2014, 18:55

Vulk a écrit:
chriskt a écrit:
Ah voilà , il me semblait bien qu'il ne serait pas possible de tirer avec un pistolet à plomb au supershooting et ne pas craquer pour une arme à feu  lol! 

J'ai été faible maintenant le plomb est déjà oublié

Le plomb avec une bonne arme reste tout de même une discipline extrêmement exigeante... au même titre que contraignante !!
Et de plus, rien de tel pour contrôler les principes fondamentaux pour le tir à bras franc. le tir à 10m bras franc à air est autrement plus précis que le tir à deux mains à 12m à l'arme à feu. A bras franc, ton arme est plus éloignée de ton visage, donc ta ligne de visée est plus longue, donc moins d'erreurs angulaires.
Depuis que je suis passé aux armes à feu, il est vrai que je tire moins au plomb, mais de temps à autre, je sors mon pistolet et ma carabine, et c'est toujours avec plaisir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Ma deuxième fois au 9mm  Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième fois au 9mm    Ma deuxième fois au 9mm  Icon_minitime4/4/2014, 10:54

Vulk a écrit:
chriskt a écrit:
Ah voilà , il me semblait bien qu'il ne serait pas possible de tirer avec un pistolet à plomb au supershooting et ne pas craquer pour une arme à feu  lol! 

J'ai été faible maintenant le plomb est déjà oublié

Si il n'y a que ça pour te démoraliser, considère qu'il reste toujours un peu de plomb dans l'air après avoir tiré ................ donc, même si tu crois avoir oublié le plomb, il reste présent à tes côtés ......  lol! 

(je raconte vraiment n'importe quoi .............. 'suis très fatigué en ce moment ............... )

En tous cas, belle prestation pour un second tir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma deuxième fois au 9mm  Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième fois au 9mm    Ma deuxième fois au 9mm  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma deuxième fois au 9mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Photos de vos Cartons-
Sauter vers: