Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 LTS et modèle 4

Aller en bas 
+3
Scratchy
gepe
zelourd
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zelourd
Petit Bavard



Nombre de messages : 127
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/11/2013

LTS et modèle 4 Empty
MessageSujet: LTS et modèle 4   LTS et modèle 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 11:47

voilà je voudrais acquérir une arme en modèle 4 mais à part le calibre je ne sais pas encore où, ni exactement lequel.
Déjà est-ce que ces infos doivent être complètées sur le mod. 4?

sinon, faut-il absolument une lts pour demander un modèle 4, je pense que oui mais pas sûr.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3044
Age : 62
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

LTS et modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: LTS et modèle 4   LTS et modèle 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 13:29

scratch drunken 
Revenir en haut Aller en bas
zelourd
Petit Bavard



Nombre de messages : 127
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/11/2013

LTS et modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: LTS et modèle 4   LTS et modèle 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 13:41

gepe a écrit:
scratch drunken 

ça ne répond pas à mes questions, sont-elles si idiotes que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6078
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

LTS et modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: LTS et modèle 4   LTS et modèle 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 13:44

zelourd a écrit:
gepe a écrit:
scratch drunken 

ça ne répond pas à mes questions, sont-elles si idiotes que ça.

Salut,

Au risque de te vexer, tu portes bien ton pseudo "The Lourd"... Twisted Evil Razz lol! 

Dans la rubrique "Loi sur les armes", tout y est déjà expliqué je ne sais combien de fois.

Tu dois juste indiquer le type "Revolver", "Pistolet", "Carabine"...   et le calibre.

Si tu connais le reste des éléments, comme le vendeur, le numéro de série, tu peux le signaler, mais ce n'est pas obligatoire.


Voilà le lien explicatif : https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t2096-qu-est-ce-qu-un-mod-4

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou LTS et modèle 4 1090128240


Dernière édition par Scratchy le Sam 5 Avr 2014 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3044
Age : 62
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

LTS et modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: LTS et modèle 4   LTS et modèle 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 13:47

zelourd a écrit:
gepe a écrit:
scratch drunken 

ça ne répond pas à mes questions, sont-elles si idiotes que ça.

Bin apparemment, tu ne fréquentes aucun club ni tireur d'aucune catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
zelourd
Petit Bavard



Nombre de messages : 127
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/11/2013

LTS et modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: LTS et modèle 4   LTS et modèle 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 14:59

gepe a écrit:
zelourd a écrit:
gepe a écrit:
scratch drunken 

ça ne répond pas à mes questions, sont-elles si idiotes que ça.

Bin apparemment, tu ne fréquentes aucun club ni tireur d'aucune catégorie.

Ben non, et alors, ça ne m'empêche pas de demander, tu as débuté en étant au courant de tout toi, moi pas, je m'instruis au fur et à mesure de mes besoins.
Je ne fréquente en effet, pas de club en Belgique. Je pratique le ball trap en France pour le moment, et j'aimerais bien passer à l'arme de poing.
Revenir en haut Aller en bas
zelourd
Petit Bavard



Nombre de messages : 127
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/11/2013

LTS et modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: LTS et modèle 4   LTS et modèle 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 15:12

Scratchy a écrit:
zelourd a écrit:
gepe a écrit:
scratch drunken 

ça ne répond pas à mes questions, sont-elles si idiotes que ça.

Salut,

Au risque de te vexer, tu portes bien ton pseudo "The Lourd"... Twisted Evil Razz lol! 

Dans la rubrique "Loi sur les armes", tout y est déjà expliqué je ne sais combien de fois.

Tu dois juste indiquer le type "Revolver", "Pistolet", "Carabine"...   et le calibre.

Si tu connais le reste des éléments, comme le vendeur, le numéro de série, tu peux le signaler, mais ce n'est pas obligatoire.


Voilà le lien explicatif : https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t2096-qu-est-ce-qu-un-mod-4

J'ai choisi ce pseudo il y a des années pour cela, mdr.

sinon ça ne dit pas si je dois avoir la lts avant de faire une demande d'autorisation, de plus je n'ai pas retrouvé sur le modèle 4, un volet A et un volet B comme indiqué sur le topic que tu m'a mis en lien. Pour le reste c'est plus ou moins clair pour moi.

en fait, je viens de comprendre, après une demande d'autorisation on reçoit du gouverneur un modèle 4, et c'est la dessus qu'il y a le volet A et B, j'ai confondu le modèle 4 avec la demande d'autorisation de détention d'arme à feu (souvent assimilé dans les textes)

Le modèle 4 est donc le résultat de la demande au gouverneur, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3044
Age : 62
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

LTS et modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: LTS et modèle 4   LTS et modèle 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 15:39

zelourd a écrit:
gepe a écrit:
zelourd a écrit:
gepe a écrit:
scratch drunken 

ça ne répond pas à mes questions, sont-elles si idiotes que ça.

Bin apparemment, tu ne fréquentes aucun club ni tireur d'aucune catégorie.

Ben non, et alors, ça ne m'empêche pas de demander, tu as débuté en étant au courant de tout toi, moi pas, je m'instruis au fur et à mesure de mes besoins.
Je ne fréquente en effet, pas de club en Belgique. Je pratique le ball trap en France pour le moment, et j'aimerais bien passer à l'arme de poing.

Si je peux te conseiller: essaye de rencontrer une personne qui est responsable dans un club de tir (le dimanche matin, ils sont régulièrement ouverts) ça te fera gagner du temps et tu auras les réponses d'un connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6078
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

LTS et modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: LTS et modèle 4   LTS et modèle 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 17:16

Pour demander un mod4, il ne faut pas de LTS; y a aucun rapport entre un et l'autre.

Le mod4 est bien le précieux césame que delivre le gouverneur. Il comporte bien 2 volets, le A et le B.

Mais comme dit Gepe, demande directement à un responsable de club, ce sera plus facile.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou LTS et modèle 4 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

LTS et modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: LTS et modèle 4   LTS et modèle 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 17:40

Le gouverneur de province, peu importe laquelle, ne signe QUE pour 2 choses :

1 - La nature de l'arme
2 - Le calibre

Le reste, ben y s'en fout un peu pour la délivrance de l'autorisation. Après acquisition par contre, il faut que toutes les informations soient dûment indiquées sur le VOLET A et le VOLET B...

Ce même VOLET B devant voler chez le gouverneur en coup de vent sans coup de volant avant que les volets ne soient fermés ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

LTS et modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: LTS et modèle 4   LTS et modèle 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 17:43

Scratchy a écrit:
Au risque de te vexer, tu portes bien ton pseudo "The Lourd"...

Même moi je n'aurais pas osé !

Pourtant on sait que j'aime bien verser de l'acide sur une plaie ouverte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3044
Age : 62
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

LTS et modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: LTS et modèle 4   LTS et modèle 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 17:47

toonfish a écrit:
Scratchy a écrit:
Au risque de te vexer, tu portes bien ton pseudo "The Lourd"...

Même moi je n'aurais pas osé !

Pourtant on sait que j'aime bien verser de l'acide sur une plaie ouverte Laughing

Ah oui, le citron, y'a rien de meilleur pour désinfecter une plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6078
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

LTS et modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: LTS et modèle 4   LTS et modèle 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 17:54

toonfish a écrit:
Scratchy a écrit:
Au risque de te vexer, tu portes bien ton pseudo "The Lourd"...

Même moi je n'aurais pas osé !

Pourtant on sait que j'aime bien verser de l'acide sur une plaie ouverte Laughing

Quand tu me cites, ne pas oublier les smileys (lol) que j'avais mis.

ça a toute son importance, surtout humoristiquement parlant...  Razz 

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou LTS et modèle 4 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

LTS et modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: LTS et modèle 4   LTS et modèle 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:24

Au vu des messages et autres que tu as posté dans le passé, tu es vraiment lourd et je suspecte un côté troll particulièrement prononcé...Nan, mais sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3044
Age : 62
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

LTS et modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: LTS et modèle 4   LTS et modèle 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:13

zelourd a écrit:
voilà je voudrais acquérir une arme en modèle 4 mais à part le calibre je ne sais pas encore où, ni exactement lequel.
Déjà est-ce que ces infos doivent être complètées sur le mod. 4?

sinon, faut-il absolument une lts pour demander un modèle 4, je pense que oui mais pas sûr.

merci d'avance

Bon, on avance. T'es vraiment lourd toi. Je vois maintenant que tu dis dans un autre post que tu as une LTS (voir post: je cherche une copie 1911 en 22lr) Et ici, tu demandes si il faut absolument une LTS pour demander un mod.4. Suspect  confused scratch geek 
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

LTS et modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: LTS et modèle 4   LTS et modèle 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:39

Un Troll ! et au vu des MP que ce membre m'a envoyé dans le passé, je recommande à tout un chacun d'être extrêmement prudent dans toutes les discussions menées avec ce membre.
Revenir en haut Aller en bas
zelourd
Petit Bavard



Nombre de messages : 127
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/11/2013

LTS et modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: LTS et modèle 4   LTS et modèle 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:13

gepe a écrit:
zelourd a écrit:
voilà je voudrais acquérir une arme en modèle 4 mais à part le calibre je ne sais pas encore où, ni exactement lequel.
Déjà est-ce que ces infos doivent être complètées sur le mod. 4?

sinon, faut-il absolument une lts pour demander un modèle 4, je pense que oui mais pas sûr.

merci d'avance

Bon, on avance. T'es vraiment lourd toi. Je vois maintenant que tu dis dans un autre post que tu as une LTS (voir post: je cherche une copie 1911 en 22lr) Et ici, tu demandes si il faut absolument une LTS pour demander un mod.4. Suspect  confused scratch geek 

En effet, j'ai une lts, mais française, donc pas possible d'acheter en Belgique avec.
Revenir en haut Aller en bas
zelourd
Petit Bavard



Nombre de messages : 127
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/11/2013

LTS et modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: LTS et modèle 4   LTS et modèle 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:18

toonfish a écrit:
Le gouverneur de province, peu importe laquelle, ne signe QUE pour 2 choses :

1 - La nature de l'arme
2 - Le calibre

Le reste, ben y s'en fout un peu pour la délivrance de l'autorisation. Après acquisition par contre, il faut que toutes les informations soient dûment indiquées sur le VOLET A et le VOLET B...

Ce même VOLET B devant voler chez le gouverneur en coup de vent sans coup de volant avant que les volets ne soient fermés ! Laughing

Je ne vois nulle part mention qu'il faut adjoindre une copie de casier judiciaire, sur le site du gouverneur et sur la demande de détention, sur la liste des documents à fournir ce n'est pas inscrit non plus.

Que ce soit clair pour tout le monde, je suis peut être lourd, mais je me renseigne et j'aimerais bien acquérir une arme de poing en toute légalité, si ce n'était pas le cas, je ne serais déjà plus sur ce forum. Déjà eu un avertissement pour des propos illégaux, ça m'a suffit.
Revenir en haut Aller en bas
zelourd
Petit Bavard



Nombre de messages : 127
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/11/2013

LTS et modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: LTS et modèle 4   LTS et modèle 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:21

gab a écrit:
Un Troll ! et au vu des MP que ce membre m'a envoyé dans le passé, je recommande à tout un chacun d'être extrêmement prudent dans toutes les discussions menées avec ce membre.

Je n'ai aucun souvenir de ces MP mais si tu veux, on peut en discuter en MP. Maintenant, je ne fais rien d'illégal, que je sache, je ne fais que me renseigner sur les lois.
J'ai trié mes MP y a pas si longtemps, peut être que j'ai effacé les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

LTS et modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: LTS et modèle 4   LTS et modèle 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:53

Par contre il est demandé un certificat de fréquentation de stand de tir. Ce certificat n'est délivré qu'après inscription bien entendu et fréquentation ( il se doit ! ). Pour s'inscrire dans un Club quel qu'il soit il faut impérativement un Extrait de Casier Judiciaire ainsi qu'un certificat médical !

Suite à une demande d'autorisation de détention pour une arme ( MOD 4 ), il y a forcément une enquête de moralité diligentée sur demande du Gouverneur auprès de la police du lieu de résidence. La police vérifie donc l'état de ton casier ( vierge ou condamnation ).

Par après, il faut passer ou les examens Gouverneur en fonction de l'arme ( Pistolet et/ou Revolver et/ou Carabine ) ou les examens LTS ( Armes de Poing et/ou Epaule ).
Pour les examens Gouverneur il est possible de passer les 3 examens en une fois. Par contre pour la LTS, un seul examen à la fois et 6 mois de LTS PROVISOIRE  OBLIGATOIRE avant la définitive et rebelotte pour la catégorie suivante.

En cas d'examens Gouverneur il te faudra passer un Examen Théorique auprès de ta police. Dispensé en cas d'examen LTS ( Théorique et Pratique ).

Voilà un petit résumé ! Un petit dessin vaut mieux qu'un long discours !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
zelourd
Petit Bavard



Nombre de messages : 127
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/11/2013

LTS et modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: LTS et modèle 4   LTS et modèle 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:56

All Right a écrit:
Par contre il est demandé un certificat de fréquentation de stand de tir. Ce certificat n'est délivré qu'après inscription bien entendu et fréquentation ( il se doit ! ). Pour s'inscrire dans un Club quel qu'il soit il faut impérativement un Extrait de Casier Judiciaire ainsi qu'un certificat médical !

Suite à une demande d'autorisation de détention pour une arme ( MOD 4 ), il y a forcément une enquête de moralité diligentée sur demande du Gouverneur auprès de la police du lieu de résidence. La police vérifie donc l'état de ton casier ( vierge ou condamnation ).

Par après, il faut passer ou les examens Gouverneur en fonction de l'arme ( Pistolet et/ou Revolver et/ou Carabine ) ou les examens LTS ( Armes de Poing et/ou Epaule ).
Pour les examens Gouverneur il est possible de passer les 3 examens en une fois. Par contre pour la LTS, un seul examen à la fois et 6 mois de LTS PROVISOIRE  OBLIGATOIRE avant la définitive et rebelotte pour la catégorie suivante.

En cas d'examens Gouverneur il te faudra passer un Examen Théorique auprès de ta police. Dispensé en cas d'examen LTS ( Théorique et Pratique ).

Voilà un petit résumé ! Un petit dessin vaut mieux qu'un long discours !

donc si j'ai bien compris pour une détention d'arme de poing, faut passer par la lts. Extrait de casier, une fois, et pour la demande de détention, re extrait de casier, deux fois, allez dit !!!!!

Si je veux passer la lts pour un pistolet, c'est bon pour révolver, et pour une arme d'épaule, faut la repasser.
Et chaque année, faut renouveller la demande, je suppose que l'examen, faut pas le repasser à chaque fois.
En tout les cas, quand on vois les différences entre les examens, les catégories selon lts ou gouverneur, c'est juster chercher la petite bête.
on s'étonne que certains un peu (ze) lourd, on dur à s'y retrouver.
merci à toi pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

LTS et modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: LTS et modèle 4   LTS et modèle 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 22:22

" ...donc si j'ai bien compris pour une détention d'arme de poing, faut passer par la lts ...."

Il me semblait avoir été assez clair !



Par après, il faut passer ou les examens Gouverneur en fonction de l'arme ( Pistolet et/ou Revolver et/ou Carabine ) ou les examens LTS ( Armes de Poing et/ou Epaule ).

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
zelourd
Petit Bavard



Nombre de messages : 127
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/11/2013

LTS et modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: LTS et modèle 4   LTS et modèle 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 22:28

All Right a écrit:
" ...donc si j'ai bien compris pour une détention d'arme de poing, faut passer par la lts ...."

Il me semblait avoir été assez clair !



Par après, il faut passer ou les examens Gouverneur en fonction de l'arme ( Pistolet et/ou Revolver et/ou Carabine ) ou les examens LTS ( Armes de Poing et/ou Epaule ).

oui c'est ce que je voulais dire désolé, le gouverneur fait la différence entre pistolet et révolver, la fédération fait juste la différence entre arme de poing et arme d'épaule.

par contre, je ne comprend pas pourquoi il y a deux chemins pour arriver aux mêmes fins.

Quel est le critère de choix entre Demande au gouverneur et LTS?
au finale faut quand même passer par un examen, carnet de tir, attestation de fréquentation, extrait de casier etc...
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

LTS et modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: LTS et modèle 4   LTS et modèle 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 23:15

Je crois que c'est mort on pédale dans la semoule !

C'est l'étincelle qui fait déborder le vase Laughing

Il serait temps de se poser et de reprendre les choses dans l'ordre sinon on va jamais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
zelourd
Petit Bavard



Nombre de messages : 127
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/11/2013

LTS et modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: LTS et modèle 4   LTS et modèle 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 23:55

toonfish a écrit:
Je crois que c'est mort on pédale dans la semoule !

C'est l'étincelle qui fait déborder le vase Laughing

Il serait temps de se poser et de reprendre les choses dans l'ordre sinon on va jamais y arriver.

Après mûre réflexion, je sais il faut le temps, mon pseudo en dit long, j'ai enfin compris. Lts et modèle 9 seulement pour certaines armes, modèle 4 sinon sans lts .
Je peux donc m'inscrire dans un club, m'affilier et tirer sans lts, qu'est ce que ça induit de ne pas avoir la lts? J'ai juste pas compris l'utilité.
Après ça je vais devenir un pro des lois sur les armes  lol! LTS et modèle 4 3524114523 LTS et modèle 4 1090128240 je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LTS et modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: LTS et modèle 4   LTS et modèle 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LTS et modèle 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire passer un modèle 9 en modèle 4 et demande de détention
» Carabine en 17hmr , modèle 9 sous lts ou modèle 4?
» Passage arme de modèle 4 à modèle 9...
» Post référence pour réclamer + de rapidité pour vos MOD 4 !
» Modele 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: