Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'entend-on par autorisation de détention?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

Qu'entend-on par autorisation de détention? Empty
MessageSujet: Qu'entend-on par autorisation de détention?   Qu'entend-on par autorisation de détention? Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 16:10

Bonjour, je suis en train de monter un nouveau dossier pour quelques armes.
Sur le doc de la demande, il y a :"joindre une copie de vos autorisation de détention"
De quoi s'agit-il exactement, de photocopies de mes mod4 ou de la lettre du gouverneur à propos de mes anciennes armes (qui s'appelle aussi "autorisation de détention d'arme à feu avec la liste de mes premières armes...)
Je pourrais joindre les deux....pourquoi pas mais j'aime savoir.
Merci de m'éclairer.

 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

Qu'entend-on par autorisation de détention? Empty
MessageSujet: Re: Qu'entend-on par autorisation de détention?   Qu'entend-on par autorisation de détention? Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 17:05

Je viens d'aller voir sur le site du Gouverneur de BXL capital, effectivement ça a changé.

Je suis presque certain qu'il s'agit de photocopies de tes Mod 4 et 9 encore en ta possession. (Ça prouve que c'est le foutoir dans leurs dossiers)

Mais passe leur un coup de fil, ils sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
pat007
Petit Bavard
pat007


Nombre de messages : 134
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2013

Qu'entend-on par autorisation de détention? Empty
MessageSujet: Re: Qu'entend-on par autorisation de détention?   Qu'entend-on par autorisation de détention? Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 22:06

tu dois faire une copie de toutes tes détentions d'armes(M4,M9,...) qui sont là ou tu habite càd les tiennes et de tout ceux qui habite à la même adrs et joindre à ta demande , j'en ai rentrée une il y a 3 mois et ce qu'il ont demandé , attention il faut aussi 1 ou 2 document signé et daté en plus sinon ça va ramer

Qu'entend-on par autorisation de détention? 2014-019
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

Qu'entend-on par autorisation de détention? Empty
MessageSujet: Re: Qu'entend-on par autorisation de détention?   Qu'entend-on par autorisation de détention? Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 23:14

Merci les poteaux  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'entend-on par autorisation de détention? Empty
MessageSujet: Re: Qu'entend-on par autorisation de détention?   Qu'entend-on par autorisation de détention? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'entend-on par autorisation de détention?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: