Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierre1988
Nouveau
pierre1988


Nombre de messages : 2
Localisation : Saint-hubert / Ardenne
Date d'inscription : 09/01/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:52

Bonjour a tous,

Je me présente, Pierre 20ans (bientôt 21 Very Happy ) je suis tireur sportif, mais je le suis plus pour le papier que pour le sport je ne fait pas de concour. je tire pour m'amusé, et être entre amis et pas pour faire des 10 a tous les coups...
Je posède déjà un CZ 75B bicolore en 9para (kado de mes 20 ans) et bientôt (quand mes papier seront de retour de notre cher gouverneur déja 4 mois je devais les avoirs debut janvier... mais pas de chance ils ont égaré ma preuve de payement et donc mon dossier etait en stand by depuis 2-3mois encore heureux que j'ai sonné sinon je pouvais toujours l'attendre :s... voila petite annecdote de chez nous) 2 révolvers S&W Un .357 magnum (686 6'') et un petit 22lr (617 6") (pour mes 21 ans).
J'envisage l'achat d'un .308/7,62 nato semi auto de type FAL (FN ou english faut en trouver un bon) ou un HK G3 (pareil que pour le FAL faut un pas trop pouri) (Kado pour mes 22 ans :p on peu toujours rêver...)
Voilà ma petite présentation je vai commencer le rechargement aussi j'aurai mon premier kit avec les 2 révolvers et j'espere que vous m'aiderez en cas de soucis....

Merci a tous


Pierre



Félicitation:cheers: pour se site on se croirait chez nos amis les Suisse de feulibre :p
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:35

Salut Pierre,

Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum.

C'est vrai qu'il ressemble à "Feu libre", j'ai un peu (beaucoup) copié le modèle, mais en demandant l'autorisation à vash (Admin de Feu libre) bien entendu.

Je ne voulais pas copier son forum et lui "voler" ses membres, mais bien faire quelque chose de proche, en Belgique.

Ce forum est ouvert à tous, pas seulement aux belges, et ce afin de partager notre passion commune des armes et du tir.

Bon forum...Laughing Very Happy Razz

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Présentation 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:37

salut et bienvenu sur le forum

un cz75b et un s&w 686 que du bonheur

trés bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cobra13
Habitué
Habitué
Cobra13


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:41

Bonjour et bienvenue à toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pierre1988
Nouveau
pierre1988


Nombre de messages : 2
Localisation : Saint-hubert / Ardenne
Date d'inscription : 09/01/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:56

Salut, Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Petit Bavard
Eric


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Manage
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:47

Bienvenu sur le forum. C'est déja une belle panoplie que tu as, patience pour t'es mod 4, 4 mois de retard c'est le début du tunel, courage.

Et surtout bon tir !

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: