Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 pistolet Peters Stahl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m3006
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

pistolet Peters Stahl Empty
MessageSujet: pistolet Peters Stahl   pistolet Peters Stahl Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:36

J'ai acheté un Peters Stahl d'occasion (suite à un décès), modèle HC-6 Sport. en 45acp C'est une arme superbe et très agréable à tirer. Par contre, je n'ai pas reçu un quelconque manuel, notamment pour le démontage (il est fourni avec une clé pour tourner la bague qui cercle l'extrémité du canon.

J'ai demandé en Allemagne, à l'importateur...Les deux fois, on m'a envoyé un petit leaflet se rapportant à un P Stahl multicalibre...qui manifestement ne se démonte pas comme le HC-6 Sport. Dialogue de sourd.

Quelqu'un est-il l' [heureux] possesseur d'un Peters Stahl type HC (high capacity, soit 14 coups)? Serait-il possible, si le document existe (je commence à avoir des doutes...) une copie (un scan) du mode d'emploi.

D'avance merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfenet
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : Herstal (Belgique)
Date d'inscription : 12/12/2007

pistolet Peters Stahl Empty
MessageSujet: Re: pistolet Peters Stahl   pistolet Peters Stahl Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:08

Essayez sur d'autres forums francophones comme

http://feulibre.forumactif.com/index.htm
et
http://www.tirmaillyforum.com

histoire de multiplier les chances de réponses positives.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet Peters Stahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peters stahl
» nouveau dans ce forum
» Peters stalh 9 MM
» Pistolet Mab PA15
» Pistolet à 25$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: