Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 longévité GLOCK

Aller en bas 
+25
Paul-Emmanuel
T@Z¤
energizer
tomkat
Marc
flint-glass
denemick
survivalfred
Jacques_D
John Doe
bruletrain
Yannick_sig
AZONEONLY
toonfish
amstaphil
Hiawata45
doublephil
Serge Lecocq
Black-Joe
Mister_P
gab
Bolthead
DD_Glock
futabarex
Alcibiade
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
survivalfred
Nouveau
survivalfred


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Namur
Date d'inscription : 16/01/2012

longévité GLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longévité GLOCK   longévité GLOCK - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 23:24

denemick a écrit:
survivalfred a écrit:
je lui ai ajouté un rail amovible qui se fixe directement au pontet comme sur le Beretta 92 ... Ca l'actualise un peu ...
Fred

Bonjour Survivalfred

Petite question ou as-tu trouvé le rail amovible qui se fixe directement au pontet? j'aimerais bien mettre ça sur mon 17L gen2

E-bay est ton ami quand nos armuriers belges n'impotent pas ce que l'on cherche  Wink 

Par exemple : Rail Glock ou chez I.Store qui est une boutique à conseiller pour l'avoir testé moi-même quelques fois.

Le même rail est aussi dispo chez TacticalGameForce

Fred
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

longévité GLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longévité GLOCK   longévité GLOCK - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 15:51

Les glocks sont hyper résistants !! De plus sur une année de tirs, si vous le lavez 2 fois c'est limite trop. Un glock , au plus il s'encrasse au mieux il tire...y a souvent 2 écoles là-dessus mais après l'avoir constater au boulot et avec d'autres collègues force est de reconnaître que en effet...cette arme demande très très peu d'entretien.
Certains collègues qui ont celui de service depuis plus de 5ans sans jamais l'avoir nettoyé n'ont jamais eu le moindre enrayage. Mais bon de nos jours on est soumis à un entretien annuel...et même la personne qui le fait l'admet que de faire ça chaque année ne sert limite à rien. Sauf si vraiment une pièce commence à tirer la gueule. En plus les américains l'ont pas adopté pour rien...et pourtant ça vient d’Autriche et pas de chez eux . En général si les américains adoptent une arme, on peut se lancer  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

longévité GLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longévité GLOCK   longévité GLOCK - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:18

Hello, si ça intéresse je viens de recevoir un Glock 17 Gen4, que je compte utiliser en IPSC, normalement il devrais tirer + de 10.000 cps sur les trois prochains mois, je peut faire un petit retour du style :

Nombres de coups/sessions
Enrayages
Nettoyage
casse
etc..

Marc
Revenir en haut Aller en bas
survivalfred
Nouveau
survivalfred


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Namur
Date d'inscription : 16/01/2012

longévité GLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longévité GLOCK   longévité GLOCK - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:38

Marc a écrit:
Hello, si ça intéresse je viens de recevoir un Glock 17 Gen4, que je compte utiliser en IPSC, normalement il devrais tirer + de 10.000 cps sur les trois prochains mois, je peut faire un petit retour du style :

Nombres de coups/sessions
Enrayages
Nettoyage
casse
etc..

Marc

Ha oui, tout de même, ça c'est le genre de feedback intéressant  cheers 

Un excellent article en anglois sur le sujet qui nous préoccupe : Glock Pistols- What Breaks and How to Fix It

Fred
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

longévité GLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longévité GLOCK   longévité GLOCK - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:33

au club a battice,2 moniteurs, vienne de fendre la cullasse de leur glock generation 2 a quelque mois d'intervalle... les deux armes ont enormement de coups au compteur, + de 50.000 si mes souvenirs sont bons.

apparement pris en charge chez glock par echange standard, juste les frais de port a payer...

Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

longévité GLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longévité GLOCK   longévité GLOCK - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 10:24

tomkat a écrit:
au club a battice,2 moniteurs, vienne de fendre la cullasse de leur glock generation 2 a quelque mois d'intervalle... les deux armes ont enormement de coups au compteur, + de 50.000 si mes souvenirs sont bons.

apparement pris en charge chez glock par echange standard, juste les frais de port a payer...


Cela ne m'étonne pas. C'est la politique de la maison Autrichienne depuis le début.
Au USA la firme précise dans ses pub qu'un Glock est garanti à vie.
Ce n'est pas le cas chez nous, et dans d'autres pays en Europe, car ce type de garantie à vie est illégal au yeux de notre législateur... Embarassed 
Mais dans les faits, Glock garanti toujours ses armes à vie ou que l'on réside dans le monde si les conditions d'utilisation on été respéctée évidemment.
Alors ne vous tracassez pas pour vos polymère qui vous survivrons sans nul doute et au cas ou il y aurait problème..."Gaston" est là  Wink 

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




longévité GLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longévité GLOCK   longévité GLOCK - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:38

gab a écrit:
Bof, pas plus secrète que ça en fait...plus en 2014 en tout cas ;-)

Mais je reste un chaud partisan du pistolet tout en acier....

A l'acier, le champ de bataille
A tupperware, la cuisine



 lol! 

Never say never  Laughing j'en voulais pas des "plastagas" et finalement j'en ai un et ready
to buy a .40  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

longévité GLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longévité GLOCK   longévité GLOCK - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:14

Citation :
Ha oui, tout de même, ça c'est le genre de feedback intéressant  cheers

Un excellent article en anglois sur le sujet qui nous préoccupe : Glock Pistols- What Breaks and How to Fix It

Fred

Voila, j'ai commencé le test  Very Happy 

Glcock 17 Gen 4, avec connecteur -, bouton de déverrouillage de chargeur allongé, visée remplacée par une TTI Sight ( TTI Sight )

Nombres de cartouches : 2000 - Enrayages : 0 - Casse de pièces : 0 - Soucis divers : 2

L'arme tourne comme une horloge, j'ai effectué un nettoyage complet à 1000 cps (c'est vraiment facile avec un Glock)

Le premier soucis est : dévissage du Guidon pourtant bloqué à la Loctite frein filet 222, mais ça n'a pas tenu lors d'une séances assez longue, et l'arme étais vraiment chaude, ensuite , recollage avec de la 542, et plus de problèmes sur les 1500 dernières cartouches  Smile 

Le deuxième : Blocage de l'élévateur d'un chargeur par un petit cailloux, il est vrai, que je n'ai pas nettoyé mes chargeurs malgré de nombreuses chutes dans la terre, sable, etc..
 Embarassed 

Niveaux précision, comme je m'entrainais à Vertus en France, j'ai eut l'occasion de tester à 50 m avec diverses munitions :

Avec mes rechargées (projectiles Los 124 gr, Amorces S&B, 4,2 Gr N320), j'avais un groupement de l'ordres de 15cm (8 de la C50), avec des S&B 124 grains en Vrac, c'étais quasi la même chose, par contre avec les 115 Grain S&B en Vrac, ça dispersait plus et difficile de tenir un groupement qui tenais le noir de la C50, test fait à deux mains sans appuis, donc inévitablement il faut tenir compte des erreurs du gugus derrière l'arme !

Egalement, j'utilise un Hoster en Kydex,  et actuellement,  pas de traces de frottement malgré des centaines de dégainés !

Petite video des derniers coups à Vertus avec V-Dynamics :-))



Marc


Dernière édition par Marc le Lun 21 Juil 2014 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

longévité GLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longévité GLOCK   longévité GLOCK - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:29

Joli retex Marc !

A+
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

longévité GLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longévité GLOCK   longévité GLOCK - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 18:24

Suite  Very Happy 

Nombres de cartouches : 3100 - Enrayages : 0 - Casse de pièces : 0 - Soucis divers : 2


Nettoyage complet à 2500 Cps l'arme étais vraiment salle (un mix de S&B 115/124 en vrac)

Rien de particulier, ça tourne toujours comme une horloge  Very Happy 

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




longévité GLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longévité GLOCK   longévité GLOCK - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 18:30

futabarex a écrit:
tomkat a écrit:
au club a battice,2 moniteurs, vienne de fendre la cullasse de leur glock generation 2 a quelque mois d'intervalle... les deux armes ont enormement de coups au compteur, + de 50.000 si mes souvenirs sont bons.

apparement pris en charge chez glock par echange standard, juste les frais de port a payer...


Cela ne m'étonne pas. C'est la politique de la maison Autrichienne depuis le début.
Au USA la firme précise dans ses pub qu'un Glock est garanti à vie.
Ce n'est pas le cas chez nous, et dans d'autres pays en Europe, car ce type de garantie à vie est illégal au yeux de notre législateur... Embarassed 
Mais dans les faits, Glock garanti toujours ses armes à vie ou que l'on réside dans le monde si les conditions d'utilisation on été respéctée évidemment.
Alors ne vous tracassez pas pour vos polymère qui vous survivrons sans nul doute et au cas ou il y aurait problème..."Gaston" est là  Wink 

Chez nous? C'est pourtant le cas pour les outils Facom et les batteries de cuisine AMC, entr'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

longévité GLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longévité GLOCK   longévité GLOCK - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 9:24

Je te le confirme pourtant Kowa et crois moi j'ai bosse pendant 18 ans dans un commerce et je te le garanti. C'est pourquoi souvent chez nous cette garantie à vie est affichée vocalement mais pas par contrât noir sur blanc...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

longévité GLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longévité GLOCK   longévité GLOCK - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 9:41

Marc a écrit:



Glcock 17 Gen 4, avec connecteur -, bouton de déverrouillage de chargeur allongé, visée remplacée par une TTI Sight ( TTI Sight )


Ca m'intéresse!
Tu n'aurais pas un petit avis à donner sur cette visée?
Tu tires ou? J'aimerai bien l'avoir une fois en main si possible  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

longévité GLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longévité GLOCK   longévité GLOCK - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:57

Hello.

Pas de soucis pour l'essayer Wink

Je tire à Bauffe, Sprimont et Mariembourg, mais si tu veut je peut passer un de ces jours au Supershooting, je doit y aller pour faire des emplettes  Very Happy 

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

longévité GLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longévité GLOCK   longévité GLOCK - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 23:49

Hello, voici pour la hausse  Very Happy 

Pour la visée, c'est dans la même lignée que les Warren Sevigny, mais ici, l'ouverture de la hausse est plus petite et l'insert FO est vraiment placé le plus haut possible sur le Guidon, ce qui limite les erreurs verticales hautes lors de tir rapide car bcp de personnes ont tendance à aligner la fibre avec le sommet de la hausse, ce qui amène un point d'impact haut.

Sinon j'aime bien aussi la Warren Tactical, c'est différents mais je doit encore faire quelques tests pour voir celle que je préfère !

longévité GLOCK - Page 2 XD45Sights

Marc


Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

longévité GLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longévité GLOCK   longévité GLOCK - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 10:53

Punaise, les gars, mais arrêtez quoi....pour finir, je vais acheter un Glock.

Alors, que (humour), j'ai pour politique de mettre l'acier sur le champ de bataille et le Tupperware dans la cuisine (ceci dit, je pourrai garder un Glock dans la cuisine Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
T@Z¤
Nouveau
T@Z¤


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : In Belgium; Near The Cheese Eaters And Spiked Helmets !
Date d'inscription : 22/01/2012

longévité GLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longévité GLOCK   longévité GLOCK - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 2:13

bah Gab, laisse toi aller  lol! 
un Glock c'est un peu comme un bon marteau dans une boîte à outils...c'est indispensable, fiable et très pratique !  longévité GLOCK - Page 2 2499506360 
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

longévité GLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longévité GLOCK   longévité GLOCK - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:18

Petit Up  Very Happy 

Nombres de cartouches : 4100 - Enrayages : 0 - Casse de pièces : 0 - Soucis divers : 2

Toujours rien de particulier   cheers 

Nettoyage complet à 3500 Cps

Pour le fun, une petite video du dernier entrainement  Very Happy 



Marc
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

longévité GLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longévité GLOCK   longévité GLOCK - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:23

T@Z¤ a écrit:
bah Gab, laisse toi aller  lol! 
un Glock c'est un peu comme un bon marteau dans une boîte à outils...c'est indispensable, fiable et très pratique !  longévité GLOCK - Page 2 2499506360 

C'est parfaitement résumé  cheers 

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

longévité GLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longévité GLOCK   longévité GLOCK - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:23

bin..... moi j'en voulais pas,,,,jusqu'au jour ou j'en ai essayé un,,,,
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

longévité GLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longévité GLOCK   longévité GLOCK - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:33

tentaZione....maudite tentaZione....
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Petit Bavard
Alcibiade


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 22/03/2014

longévité GLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longévité GLOCK   longévité GLOCK - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:55

merci pour le "up" Marc belle technique Surprised 

Mais où t'entraine tu? C'est de l'IPSC ou quoi?

Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

longévité GLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longévité GLOCK   longévité GLOCK - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 15:08

gab a écrit:
tentaZione....maudite tentaZione....

Je te prête pour test a peu près ce que tu veux comme Glock. Un 17, 18, 19, 21, 26, 42....
Mais comme tu est un ami, je te préviens...si tu testes...tu va craquer  Wink
Me manque un 23 et éventuellement un 22... Pour le moment...mais cela ne tardera plus  Very Happy 

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

longévité GLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longévité GLOCK   longévité GLOCK - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 15:11

Citation :
Je te prête pour test a peu près ce que tu veux comme Glock. Un 17, 18, 19, 21, 26, 42....


Si tu te débarrasse du 18 voire même pour un test longévité GLOCK - Page 2 2499506360

Citation :
Mais où t'entraine tu? C'est de l'IPSC ou quoi?

Oui c'est de l'IPSC, sur cette vidéo, c'étais à Sprimont  Very Happy 

Si la discipline t'intéresse, je vois que tu est du Supershooting, tu à une section là bas, tu peut contacter, Jean Luc, Eric, ou Max-G sur le forum, je suis certains qu'ils se ferons un plaisir de te renseigner Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

longévité GLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longévité GLOCK   longévité GLOCK - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 17:42

Alcibiade a écrit:
merci pour le "up" Marc belle technique Surprised 

Mais où t'entraine tu? C'est de l'IPSC ou quoi?

Ben, tu vois "Alcibiade"...Le piquet à droite du bras droit de "Marc.. Avant que la video ne commence.
C'est le mien,à moi  Twisted Evil Twisted Evil ..Du temps ou je tirais là bas.
C'est celui sur lequel on accrochait MON carton ....Celui de mon avatar  clown
..ET,le "Runner" ..Le bazard blanc qui commandé par l'abattu du peper à moitié caché par les pneus
Et qui descend "Volle Petrol" entre les deux panneaux rouges;tout au fond...
C'ui là ils aimaient bien que je le tires.....Dailleurs,rien que pour moi, ils l'avaient appelé "Miss Miss"
J'ai jamais compris pourquoi jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longévité GLOCK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: longévité GLOCK   longévité GLOCK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
longévité GLOCK
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glock 19x et Glock 45
» Glock Performance Trigger dans un Glock 44 :)
» Glock 44 et Glock 34, ou autres
» GLOCK 17 Gen4 ou GLOCK 17 Gen4 MOS....réels intérets?
» Délai glock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: