Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Remington 700 Tactical Chassis

Aller en bas 
+14
arnaud.c
Janko
David_72
pluche01
gab
tomkat
Kyu
gachia
dywydac
Ide0001
Maurice
m14
ericblo
Dax
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edwinver
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 65
Localisation : Grimbergen
Date d'inscription : 09/06/2015

Remington 700 Tactical Chassis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Tactical Chassis   Remington 700 Tactical Chassis - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 20:27

Vas voir chez Cornet, y en a une sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Dissila
Bavard



Nombre de messages : 186
Localisation : centre belgique
Date d'inscription : 15/03/2014

Remington 700 Tactical Chassis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Tactical Chassis   Remington 700 Tactical Chassis - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 21:37

Le look ou le confort d'une crosse ne fait pas nécessairement un bon tireur ou de bons groupements.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2014

Remington 700 Tactical Chassis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Tactical Chassis   Remington 700 Tactical Chassis - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:37

Le chassis AICS est conçu pour le tir de précision...
Avec ce genre de matos, le tireur moyen ne sera jamais limité par la carabine.
Pour ceux qui ont les compétences d'un tireur d'élite, il n'y a alors plus que 2 choses à changer:
- un canon Match
- une détente plus précise
Revenir en haut Aller en bas
Janko
Nouveau
Janko


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 15/07/2013

Remington 700 Tactical Chassis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Tactical Chassis   Remington 700 Tactical Chassis - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 23:55

Merci pour les compléments d'info (GUNSAP, Edwinver). Pour la Remington, j'ai trouvé. Mais à moyen terme, j'envisage quelques changements. La crosse probablement, d'où mon intérêt pour ce post (et le fait de l'avoir déterré).

@Dissila. Pour l'instant, j'ai fait les demande de Mod. 4. Ce sera du tir récréatif. Loin de moi l'idée de battre Chris Kyle. Ceci dit, le "look" et le confort d'une crosse feront également partie du plaisir. Un peu comme quand on achète une voiture. On aime qu'elle soit confortable et sans que ce soit une Ferrari, on va choisir un modèle qui nous plait esthétiquement...

@Dax. Pourquoi t'être tourné finalement vers le "AICS" plutôt que le "TAC 21"? question de gout ou échos (tests, reviews, vidéos...)?
Revenir en haut Aller en bas
gbaudhuin
Nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 22/06/2015

Remington 700 Tactical Chassis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Tactical Chassis   Remington 700 Tactical Chassis - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 23:37

Si cela peut aider ,il reste encore quelques cross AICS chez Lengelé.

Pour avoir équipé ma 700 avec l'une d'elle je dois dire que c'est extrêmement agréable pour tirer
Revenir en haut Aller en bas
Janko
Nouveau
Janko


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 15/07/2013

Remington 700 Tactical Chassis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Tactical Chassis   Remington 700 Tactical Chassis - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 17:27

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2014

Remington 700 Tactical Chassis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Tactical Chassis   Remington 700 Tactical Chassis - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:52

Janko a écrit:

@Dax. Pourquoi t'être tourné finalement vers le "AICS" plutôt que le "TAC 21"? question de gout ou échos (tests, reviews, vidéos...)?

En fait pour plusieurs raisons:

- Crosse AICS éprouvée et reconnue depuis longtemps (utilisée par les militaires de plusieurs pays, ...)
- TAC-21 était très récent à l'époque et difficile de trouver des reviews détaillées
- Petit défaut du chassis TAC-21: Le support de lunette est fixé au chassis, et pas directement sur l'action (comme pour un AICS). Or selon moi, il est toujours préférable que la lunette soit directement fixée sur l'action. Moins il y a de pièces et d'éléments entre l'action et la lunette, mieux c'est pour la répétabilité des tirs (moins de jeu potentiel).
- Facilité pour obtenir une AICS (provenance UK, livraison en moins d'une semaine). C'était un peu plus long pour le TAC-21 qu'il fallait commander au Canada. A l'époque pas de garantie sur les délais de livraison.

Voilà, après ...  je pense que le TAC-21 est probablement du très bon matos également. Et si je devais me refaire une nouvelle config dans le futur, il est probable que je me tourne vers celui-là... Comme ça je pourrai comparer moi même avec l'AICS.
Revenir en haut Aller en bas
Janko
Nouveau
Janko


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 15/07/2013

Remington 700 Tactical Chassis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Tactical Chassis   Remington 700 Tactical Chassis - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 0:30

Dax a écrit:
Janko a écrit:

@Dax. Pourquoi t'être tourné finalement vers le "AICS" plutôt que le "TAC 21"? question de gout ou échos (tests, reviews, vidéos...)?

En fait pour plusieurs raisons:

- Crosse AICS éprouvée et reconnue depuis longtemps (utilisée par les militaires de plusieurs pays, ...)
- TAC-21 était très récent à l'époque et difficile de trouver des reviews détaillées
- Petit défaut du chassis TAC-21: Le support de lunette est fixé au chassis, et pas directement sur l'action (comme pour un AICS). Or selon moi, il est toujours préférable que la lunette soit directement fixée sur l'action. Moins il y a de pièces et d'éléments entre l'action et la lunette, mieux c'est pour la répétabilité des tirs (moins de jeu potentiel).
- Facilité pour obtenir une AICS (provenance UK, livraison en moins d'une semaine). C'était un peu plus long pour le TAC-21 qu'il fallait commander au Canada. A l'époque pas de garantie sur les délais de livraison.

Voilà, après ...  je pense que le TAC-21 est probablement du très bon matos également. Et si je devais me refaire une nouvelle config dans le futur, il est probable que je me tourne vers celui-là... Comme ça je pourrai comparer moi même avec l'AICS.


Merci pour les précisions. C'est vrai que je n'ai pas encore beaucoup entendu parler du TAC 21. Mais je n'ai pas non plus été dans des clubs où on est sensé en croiser beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remington 700 Tactical Chassis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington 700 Tactical Chassis   Remington 700 Tactical Chassis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remington 700 Tactical Chassis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Remington 887 nitro mag tactical
» TIKKA T3 TAC ou RUGER PR RIFLE en 308 + carab en 223 ?
» Avis Chassis woox furiosa remington 700
» REMINGTON 870 TACTICAL
» Avis Remington 700 tactical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: