Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

 

 CZ 805 Bren S1

Aller en bas 
+17
gab
vanisschot
Yoda87
Max Patton
P90Fred
rem721
Kyu
Black-Joe
rfr
Ayrton
bruletrain
futabarex
ericblo
Bilbaron
John Doe
Yannick_sig
Phil12
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Black-Joe
Petit Bavard
Black-Joe


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2013

CZ 805 Bren S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 10:54

Est ce qu on ne peu pas transporter son arme depuis la tchequie en voiture ?
Avec les autorisation adéquates, question qui peu paraitre bête mais comme je ne mis connais pas en achat d'arme et que mes MD4 tomberont d'ici 1 où 2 mois c'est bien de savoir ce qu'on peu faire où pas.
Joe
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

CZ 805 Bren S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 11:10

futabarex a écrit:
John Doe a écrit:
rfr a écrit:
La première commande groupé d'armes du forum?  geek 
Antoine Schutz à Mons est Tchèque.


C'est en effet une piste à ne pas négliger.
Il faudrai voir avec lui pour les interessés ce qu'il pourrait faire l'ami Antoine car étant donné ses origines il passe beaucoup de temps en CZ république !

Eh oui, là, on avance, en effet.   Smile 
Bien content de lire vos dernières réactions.

Oui, John Doe, je partage ton sentiment : la boutique visitée est LA boutique officielle de CZ à Prague.  Elle contient toute la panoplie CZ : armes, mais aussi tee-shirts et sweat shirts etc. etc. au logo de la firme (articles assez coûteux, d'ailleurs).  Avec peu d'articles adjacents en autres marques : les optiques, par exemple (mais je n'ai pas noté ceci).  En tous cas, ton expérience d'achat à l'étranger est précieuse...  Chouette !     Laughing   

Je constate avec plaisir que nous sommes plusieurs à réagir sur le différentiel de prix : 850 €, c'est pas mal, en effet !  Et ça rend la bête plus accessible.  Un achat groupé : why not ?  En outre, nous pourrions négocier un prix, non ?    bom 

Reste à voir les frais en Belgique.  John, tu comptes te renseigner chez Antoine Schutz ?   
- Pour le Banc d'Epreuves, notez que les frais ne seront pas maxima : pas de mise en semi-auto, puisque l'arme est fabriquée semi-auto d'origine.  Donc, rien que la mise à l'épreuve (avec la marque du BE) et l'enregistrement.
- Frais de transport : assez chers, selon moi.  Mais je ne connais pas les tarifs.  
- Commission de l'armurier : habituellement 10 %, d'après mes infos.

Black-Joe, je lis ton post à l'instant.
Si, théoriquement, tu peux ramener une arme de Tchéquie.  En pratique, tu devras aussi demander l'autorisation préalable de transit à tous les pays traversés avec l'arme : l'Allemagne, en l'occurrence.  Donc, encore des papier en plus; et des Germains pas enthousiastes pour délivrer ce document.  En outre, si tu penses à la boutique CZ, c'est NIET => relis donc mon post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

CZ 805 Bren S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 11:28

Petite info technique.  

Le vendeur m'a expliqué le fonctionnement du mécanisme.  Le fonctionnement des gaz chez le 805 Bren est similaire à celui de la CZ858 ou de la VZ58.  Donc système bien éprouvé et très efficace.  Si je me souviens bien, il existe aussi une bague de réglage sur le 805, mais je ne suis plus sûr.  Et le démontage paraît aussi facile que pour ses aînées.

- L'arme devrait être vendue en 3 calibres : 5,56x45 (version vue à Prague), et 7,62x39, et le nouveau calibre russe (sorry, je ne l'ai pas noté).
- Je crois me souvenir que les 3 longueurs proposées sont celles que tu as citées plus haut, John : en tous cas, les trois versions sont toutes vendues au même prix.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

CZ 805 Bren S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

CZ 805 Bren S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:41

John Doe a écrit:
Pour info ou relecture


https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t6279-cz-805-bren-a2?highlight=805+bren+a2
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t5419-accessoires-czech-made-meopta-cz
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t7115-cz-bren-805-test-de-munitions

Pour ma part, relecture, mais avec grand plaisir !     Very Happy 
Photos splendides, avis objectifs sur l'arme et le matos annexe : encore merci à toi.

Bilan : ma que bella machina !      CZ 805 Bren S1 - Page 2 2499506360 

Maintenant, amis forumeurs, permettez-moi une petite digression amusante.  Au cours de nos pérégrinations dans la belle ville de Prague, nous avons trouvé une boutique de tee shirts délirants (illustrations à prendre au 2d degré).  Aussi, je ne résiste pas au plaisir de vous communiquer ses coordonnées, d'autant qu'ils vendent aussi par internet : Krakatau.  De quoi vous marrer un peu dans ce monde si sérieux.  Bon, je sors !    
 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 10924
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

CZ 805 Bren S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:27

Black-Joe a écrit:
Est ce qu on ne peu pas transporter son arme depuis la tchequie en voiture ?
Avec les autorisation adéquates, question qui peu paraitre bête mais comme je ne mis connais pas en achat d'arme et que mes MD4 tomberont d'ici 1 où 2 mois c'est bien de savoir ce qu'on peu faire où pas.
Joe

Oui....
j'imagine qu'il faut obtenir le M4 et l'autorisation de principe préalable du banc d'épreuve d'importation et un document d'importation intracommunautaire définitif. ceci pour la partie belge.
au niveau tchèque, il y a une autorisation transitoire de détention et un accord d'exportation extracommunautaire. qui doit être payante
au niveau Allemand, il y a le document de transit d'une arme à titre privé, attention aux détails qui tuent ces cons d'allemand font une fixette sur les capa chargeurs et les tenons de baïonnette....ce qui peu surclasser l'arme et la rendre non transitaire par des moyens privés.

plus ou moins 4 mois pour réunir tous les papelards..... 10 heures de route pour Prague...dobre dan , ena tcherny pivot..... l'arme .... ena kava turk  dobre noch pour le retour, perte de 60 minutes à la douane allemande si tout est en ordre, 60 minutes à la douane belge et 12 heures plus tard welcome home...

reste plus qu'a présenter l'arme pour enregistrement au banc vu que le banc tchèque est reconnus je pense.....

calcul

2500 en Belgique
1650 en tchéquie

cout voiture pour y aller et en revenir 300€ frais voiture (carburant, amortissement, vignette autoroute tchéque, etc)
cout personnel 50€ ( arrét pipi (je voyage généralement avec futabarex  lol! private joke) + ravitaillement)
frais administratif je dirais 50€ à la louche.

1650+400€..... soit 2050€ contre 2500€ gain réel 450  scratch  soyons clair....si l'idée c'est de faire un jolis voyage (c'est très beau la Tchéquie, j'ai de très beau souvenir dans ce pays)  et accessoirement de se ramener une arme en ayant le bonheur de ce dire j'ai tout fais moi même.... run.... si c'est pour gratter 450€ je suis perplexe un peu comme l'histoire d'une commande de groupe....la validité des divers documents étant ce qu'elles sont.... ça risque d'être compliqué de réunir 4 volontaires acheteur en même temps (car soyons clair dans un cadre privé pas question de transiter des armes dont on n'est pas propriétaire du moins pas en s'immaginant mettre 10 bren dans la bagnole à ramener en ³Belgique  Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

CZ 805 Bren S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:33

Me lasserai jamais du mien

CZ 805 Bren S1 - Page 2 Cz_80510
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 10924
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

CZ 805 Bren S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:44

John Doe a écrit:
Me lasserai jamais du mien

CZ 805 Bren S1 - Page 2 Cz_80510

oui mais ce tient là n'est de par la loi accessible qu'a un très petit nombre de personne. (collectionneur qui collectionne les armes tchèques et dont l'agrément n'est pas limité dans le temps)  Wink 

l'autre pourrait potentiellement devenir un concurrent sérieux sur le marché des carabine SA en 223/5.56

un fn scar S, l'acr ou ce bren jouent dans la même cour et le bren est bien positionné au niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_sig
Bavard



Masculin Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Charlerwuéééé
Date d'inscription : 23/02/2014

CZ 805 Bren S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:11

John Doe a écrit:
Me lasserai jamais du mien

CZ 805 Bren S1 - Page 2 Cz_80510




Magnifique!  CZ 805 Bren S1 - Page 2 2499506360 
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

CZ 805 Bren S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:59

belle arme, très agréable au tir . un sérieux concurrent sur la niche du 5,56mmm.
maintenant les gouts et les couleurs...
personnelement un loock trop moderne..
bon moi aussi j'ai pas le look moderne  lol! 
fred
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 425
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 04/03/2014

CZ 805 Bren S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:28

J'adore reste juste à trouver le budget.
Revenir en haut Aller en bas
rem721
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2012

CZ 805 Bren S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 20:34

Pareil me laisserais bien tenter, surtout qu'au début j'ai eu peur qu'il n'existe qu'en 16".

Justement, en canon de 11", vous en pensez quoi ?
Par rapport à un AR15 à canon court (plus fait pour fonctionner avec un réducteur de son) et à qui on reproche souvent la fiab, l'augmentation de pression et de bruit etc, est-ce qu'on se retrouve ici aussi avec les mêmes inconvénients ou c'est fait pour ?
Le gaz piston aide peut-être un peu à mieux encaisser les contraintes méca mais sinon on doit se retrouver avec les mêmes inconvénients non ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

CZ 805 Bren S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 21:21

J'ai un M4 Bushmaster commando en 11,5 et le Bren en 11. Le Bren est plus massif. Il absorde bien mieux le choc de la percussion.

Tu exploiterais sans doute mieux le potentiel de la mun avec un canon plus long. Faut juste recentrer l'utilisation de cette arme avec ce canon qui pour moi est au niveau urbain ...
Distance pratique entre 50 et 200m
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 425
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 04/03/2014

CZ 805 Bren S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:11

John Doe a écrit:
J'ai un M4 Bushmaster commando en 11,5 et le Bren en 11. Le Bren est plus massif. Il absorde bien mieux le choc de la percussion.

Tu exploiterais sans doute mieux le potentiel de la mun avec un canon plus long. Faut juste recentrer l'utilisation de cette arme avec ce canon qui pour moi est au niveau urbain ...
Distance pratique entre 50 et 200m

à 200m, nous sommes déjà au-delà de la plupart des stands. ça me convient déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

CZ 805 Bren S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:42

Pour ceux qui guettent l'arrivée du Bren CZ 805 en nos contrées, je le vois en version A1 à 3.150 € chez Cloos, et à 3.250 € chez Cornet.    cheers 
Selon moi, la version A1 est la version militaire (automatique) tandis que la version S1 (vue à Prague) est la version civile (semi-auto).

Une brève recherche sur le net me fait découvrir le S1 à 2.899 € auprès d'armureries françaises :
- Baumel
- Douillet

Quant à la version trouvée par Ayrton chez Dekaise à 2.500 €, difficile de déceler sur leur site quelle version c'est.

En recherche d'infos techniques au sujet du CZ 805 ?  Ce site tchèque vous donnera pas mal d'infos.  Par exemple, au sujet de la compatibilité des chargeurs.  Pour la traduction, cfr. Google ou le module S3  (-> Google) à installer sur votre navigateur Firefox.   geek
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

CZ 805 Bren S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 23:42

Phil12 a écrit:
Pour ceux qui guettent l'arrivée du Bren CZ 805 en nos contrées, je le vois en version A1 à 3.150 € chez Cloos, et à 3.250 € chez Cornet.    cheers 
Selon moi, la version A1 est la version militaire (automatique) tandis que la version S1 (vue à Prague) est la version civile (semi-auto).

Une brève recherche sur le net me fait découvrir le S1 à 2.899 € auprès d'armureries françaises :
- Baumel
- Douillet

Quant à la version trouvée par Ayrton chez Dekaise à 2.500 €, difficile de déceler sur leur site quelle version c'est.

En recherche d'infos techniques au sujet du CZ 805 ?  Ce site tchèque vous donnera pas mal d'infos.  Par exemple, au sujet de la compatibilité des chargeurs.  Pour la traduction, cfr. Google ou le module S3  (-> Google) à installer sur votre navigateur Firefox.   geek

Je vais remettre un peu d'ordre dans xe que tu as dit.

Il existe deux versions militaires.
Le CZ 805 Bren A1 a un xanon long et un porte baïonnette fonctionnelle
Le CZ 805 Bren A2 a un canon court et un porte baïonnette non fonctionnelle. Le canon étant trop court pour recevoir le couteau de combat prévu.

La version civile s'appelle CZ Bren 805 S1 et est dispo en 3 tailles. Reste à savoir les tailles importées chez nous.
Dekaise a bien reçu des version semi de la part de Midarms qui est l'importateur officiel de la gamme civile. Prix de 2500 euros
Cornet est le revendeur officiel de la gamme militaire.
Cloos a donc acheté chez Cornet un CZ 805 Bren A1. La différence de prix vient de la tva moindre et je ne pense pas que le bipod soit fourni chez Cloos.

Le CZ 805 Bren s'est vu upgradé, amélioré grace à un kit contenant plusieurs nouvelles pieces (puits de chargeur otan, nouveau selecteur, nouveau frein de bouche, nouveau levier d'armement et un truc nouveau concernant les passants de bretelle si mes souvenirs sont bons.

Ce kit est en production et est dispo depuis quelques jours.
De nouveau, reste à savoir si ce kit est déjà monté sur les versions semi.

En tous les cas, je suis sur le coup depuis Milipol pour l'avoir via plusieurs contacts. Dénouement proche ....
Revenir en haut Aller en bas
P90Fred
Nouveau
P90Fred


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : 1030
Date d'inscription : 12/02/2007

CZ 805 Bren S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 18:13

Je me tâtais ces derniers temps pour acheter un BREN 805...

je vais voir sur les 2 sites sur lesquels je me rends le plus souvent lors de l'éventuel achat d'une arme à feu et là surprise, je me dit que les 2 modèles ne peuvent pas être les mêmes vu la différence de prix

chez Dekaise
http://www.dekaise.be/node/1232

Chez Cornet
http://www.armes-cornet.com/catalogues_guerre.htm (n°18)

qu'est ce qui peut bien justifier une différence de 750€ ( à l'avantage de Dekaise) pour apparemment la même arme!!!!! waow


Dernière édition par P90Fred le Ven 22 Aoû 2014 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

CZ 805 Bren S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 19:08

Il y a une différence malgre tout. Une pkate forme semi pour Dekaise et une full aito pour Cornet.
La valise pellican avec compartiment adapté en plus pour Cornet.

Concernant le prix de la version semi, elle est annoncée à 2900 en France, 2500 chez Dekaise. Faudra voir quand Cornet aura ses versions semi
Revenir en haut Aller en bas
P90Fred
Nouveau
P90Fred


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : 1030
Date d'inscription : 12/02/2007

CZ 805 Bren S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 19:32

John Doe a écrit:
Il y a une différence malgre tout. Une plate forme semi pour Dekaise et une full auto pour Cornet.
La valise pellican avec compartiment adapté en plus pour Cornet.

et d'après toi ça vaut 750€??  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

CZ 805 Bren S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 19:33

P90Fred a écrit:
John Doe a écrit:
Il y a une différence malgre tout. Une plate forme semi pour Dekaise et une full auto pour Cornet.
La valise pellican avec compartiment adapté en plus pour Cornet.

et d'après toi ça vaut 750€??  Rolling Eyes

Ai je dit ça?

Je pense juste repondre à ta question. Tu dis que ce sont les memes. Je te dis juste les différences
Revenir en haut Aller en bas
P90Fred
Nouveau
P90Fred


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : 1030
Date d'inscription : 12/02/2007

CZ 805 Bren S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 19:43

non tu ne dis pas ça, tu me site les différences et je donne le prix qu'elles représentent.

j'ai acheté il y a 2 ou 3 ans une krinkov, en full auto d'origine j'ai demandé à l'armurier de de la mettre en semi comme je ne suis pas collectionneur... il m'a demandé25€!!!

si je veux une peli-case pour mettre le 805, ça va me couter à tout casser 300€

je ne fais que constater.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

CZ 805 Bren S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 19:55

Sauf qu'une mise en semi auto vaut 150 euros mtn.

Je pense que les prix font aussi fonction des prix tcheques. CZ ne propose sans doute pas la version full au meme prix que la version semi car il sait qu'il doit descendre ses prix pour attaquer le marché civil et le plac dans une fourchette de prix au niveau de ses concurrents
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

CZ 805 Bren S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 10:41

Je ne vois pas ou se situe le problème.
Prends toi un semi P90Fred et avec l'achat d'une valise Pelican tu auras encore 450 euros de bonni pour des muns !
En plus tu n'auras pas le risque qu'on abime ton arme en la passant en semi  Wink 

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
P90Fred
Nouveau
P90Fred


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : 1030
Date d'inscription : 12/02/2007

CZ 805 Bren S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 11:03

futabarex a écrit:
Je ne vois pas ou se situe le problème.
Prends toi un semi P90Fred et avec l'achat d'une valise Pelican tu auras encore 450 euros de bonni pour des muns !
En plus tu n'auras pas le risque qu'on abime ton arme en la passant en semi  Wink 

tu as tout à fait raison, c'est ce que je pensais faire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

CZ 805 Bren S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 11:48

Je pense que Fred voulait juste dire aux proprios d'une version full à 3200 qu'ils étaient des pigeons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CZ 805 Bren S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CZ 805 Bren S1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil pour un semi auto en 308
» CZ BREN 805
» Que choisire HK416 ou schmeisser ar15 dmr ou.....
» Bren MK III
» fm bren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: