bonjour serge Lecocq.
Mercie pour ton post bien explicite.
je résume 1) on recalibre avec l'outil qui en même temps enlève l'amorce .
2) on recalibre sur une longueur de 15mm, pour ma part la tige de désamorçage ne me pose pas de problème.
je désamorce avec un outil universel, qui ne recalibre pas .
3)tu me montre sur la photo l'endroit ou il faut remettre a la cote de 355 l'évaseur.
moi je ne me sert pas de la doseuse Lee auto diskc, Jai une doseuse Lee perfect.
si j évase avec l'outil 9 para , et ce que cela revient au même.
4) tu me dit de terminer le boulot avec l'outil Lee fcd c'est qu'oi cette outil ?.
cette outil doit remettre en forme la partie de l'étui pas sollicité par le recalibrage.
5)si tu pourrais m'expliquer pour quelle raison on recalibre pas tout l'étui.
]color=#0033ff]6)cette outil Lee F C D j'ai des outils Lee en 38/357 es ce qu'il fait parti de mes trois outils lee , ou c'est un outil qui et appart.[/color]
amicalement gachia