Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3653 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: commander des grips aux etats unis Jeu 10 Juil 2014 - 21:56 | |
| Au-dessus des 22€ il y a 9.90€ de frais de dossier + 21% de TVA sur la valeur estimée + frais d'envoi si la facture d'origine n'est pas disponible.
Ils estiment les plaquettes à 100€ , ils taxent à 21% -> 21€ + 9.90€ de frais et on est pas loin du compte. Il faut pas hésiter à refuser l'envoi et à demander un renvoi (pas de don à l'état ou de destruction douanière) Paypal s'occupe du remboursement.
| |
|
Fanzy Bavard
Nombre de messages : 249 Age : 41 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: commander des grips aux etats unis Jeu 10 Juil 2014 - 21:59 | |
| Merci j'avais un peu peur du resultat mais ca change du tout noir ... meme si j'adore aussi .... Pour ma part le prix me derange pas mais ils se font pas chier quand même .... Et si on allaient tous aux usa ? Ca serais tellement plus simple ! | |
|
Fanzy Bavard
Nombre de messages : 249 Age : 41 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: commander des grips aux etats unis Jeu 10 Juil 2014 - 22:01 | |
| Je le saurai pour la prochaine fois leen merci pour l info | |
|
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3653 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: commander des grips aux etats unis Jeu 10 Juil 2014 - 22:08 | |
| - Fanzy a écrit:
- Merci j'avais un peu peur du resultat mais ca change du tout noir ... meme si j'adore aussi ....
Le résultat est ... Ca ne passe pas inaperçu au club! - Fanzy a écrit:
Pour ma part le prix me derange pas mais ils se font pas chier quand même .... Il faut éviter les envois prioritaires et si possible rester sous les 22€ / 30$. Prévenir le vendeur d'un retour possible. Demander d'effacer les mots "guns, rifle, shooting, hunting..." sur le descriptif d'envoi, fournir la facture de l'objet seul SANS détails (envoi ou frais). - Fanzy a écrit:
Et si on allaient tous aux usa ? Ca serais tellement plus simple ! Pour les grips, en Asie, ils sont bien moins chers et superbes en bois, os ou résine. | |
|
Fanzy Bavard
| Sujet: Re: commander des grips aux etats unis Jeu 10 Juil 2014 - 22:16 | |
| On verra dimanche la tete des autres Sur le colis j'ai vérifié rien indiquait que c'etait pour une arme .... mais le TOXIC GRIPS qui as sûrement attirer l'attention de la douane | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commander des grips aux etats unis | |
| |
|