| Voici le lien du forum du Gun Club, stand région liégeoise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natael Actif
Nombre de messages : 1460 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Voici le lien du forum du Gun Club, stand région liégeoise Ven 17 Avr 2009 - 13:03 | |
| http://gunclub.forumactif.com/forum.htm Et voici le lien du site de l'armurerie et du stand: http://www.gunclub.be/ | |
|
| |
Chancelier69 Habitué
Nombre de messages : 736 Age : 41 Localisation : Binche Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Voici le lien du forum du Gun Club, stand région liégeoise Ven 17 Avr 2009 - 21:26 | |
| merci , héhé y a le choix en arme d'occasion je vais devoir introduire une nouvelle demande au gouverneur j'ai repere un truc ou deux pffffffffffffff:D | |
|
| |
Natael Actif
| Sujet: Re: Voici le lien du forum du Gun Club, stand région liégeoise Sam 18 Avr 2009 - 17:33 | |
| - chancelier69 a écrit:
- merci , héhé y a le choix en arme d'occasion
je vais devoir introduire une nouvelle demande au gouverneur j'ai repere un truc ou deux pffffffffffffff:D Ah ben c'est clair qu'il y a beaucoup d'armes d'occasion. Il y a plein de trucs qui me font de l'oeil aussi. lol | |
|
| |
Lennitz Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Voici le lien du forum du Gun Club, stand région liégeoise Ven 24 Déc 2010 - 12:26 | |
| Quelle est la réputation de ce club et de sa gérance ? Je sais qu'il y a une armurerie sur place et que le gérant est armurier,
| |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Voici le lien du forum du Gun Club, stand région liégeoise Jeu 10 Fév 2011 - 17:52 | |
| - Lennitz a écrit:
- Quelle est la réputation de ce club et de sa gérance ?
Je sais qu'il y a une armurerie sur place et que le gérant est armurier,
Bonjour. Voila un petit temps déjà que je n'ai plus fréquenté un stand de tir;mais;nulle part, ou ma présence fut souhaitée,ou obligée,je n'ai eu à me plaindre;ni de l'acceuil,ni de la compétence des membres de ces clubs. Que ce soit au niveau ;maitrises des règles de sécurité,connaissances des lois régissant ce sport; et, en ce qui concerne monsieur Martinez;formé à l'école d'armurerie de Liège,je considérerai que;professionnellement,il pourrait jouer dans la cour des grands maîtres de l'armurerie US. Le stand est sur et convivial; sur le lien,de Natael, vous pouvez voir un exercice "TSV" ; de mon temps;c'était le samedi en matinée. Mais, pour de plus amples renseignements, contactez Louis; le gérant du club. Amitiés sportives. Serge | |
|
| |
Natael Actif
| Sujet: Re: Voici le lien du forum du Gun Club, stand région liégeoise Jeu 10 Fév 2011 - 18:53 | |
| - Lennitz a écrit:
- Quelle est la réputation de ce club et de sa gérance ?
Je sais qu'il y a une armurerie sur place et que le gérant est armurier,
L'ambiance générale du stand est très bien. Le stand en lui-même est pas mal non plus. Le point négatif est certainement le prix d'inscription qui, d'après ce qu'on m'a déjà dit, est un des plus élevés de la région. | |
|
| |
browning Pilier du forum
Nombre de messages : 2453 Localisation : quelque part en belgique Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Voici le lien du forum du Gun Club, stand région liégeoise Dim 30 Oct 2011 - 16:58 | |
| quant à moi, j'ai un avis à donner: plus jamais pour moi.
quand j'ai changé de club et que je suis arrivé au gun club, je suis passé d'une boite de 9mm à 8€ à 13€ la boite
j'ai demandé à commander un nouveau chargeur, on m'a gentillement envoyé sur les roses.
le client est une vache à pognon qu'on essaye de traire un maximum | |
|
| |
luc7274 Super Bavard
Nombre de messages : 358 Age : 73 Localisation : Liège Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Voici le lien du forum du Gun Club, stand région liégeoise Dim 30 Oct 2011 - 19:53 | |
| - browning a écrit:
- quant à moi, j'ai un avis à donner: plus jamais pour moi.
quand j'ai changé de club et que je suis arrivé au gun club, je suis passé d'une boite de 9mm à 8€ à 13€ la boite
j'ai demandé à commander un nouveau chargeur, on m'a gentillement envoyé sur les roses.
le client est une vache à pognon qu'on essaye de traire un maximum + 100 !!!!! Tout à fait d'accord avec ton avis, ce type est un vrai requin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici le lien du forum du Gun Club, stand région liégeoise | |
| |
|
| |
| Voici le lien du forum du Gun Club, stand région liégeoise | |
|