| GP SPORT | |
|
+7Jean-Philippe GP Général BERTRAND julesbut Scratchy Cobra13 nuts44 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6261 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: GP SPORT Lun 10 Déc 2007 - 8:41 | |
| Bien sûr le budget entre quand même en ligne de mire, si je peux m'exprimer ainsi... Mais ilest vrai que CZ offre de très bons pistolets à tous les niveaux de prix. Le SP01 coûte je pense 625€ neuf. Maintenant le marché de l'occasion est assez large pour trouver une bonne arme à l'état neuf pour la moitié du prix. _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
btr Super Bavard
Nombre de messages : 273 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: GP SPORT Lun 10 Déc 2007 - 12:52 | |
| surtout par les temps qui courent y a du choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GP SPORT Mer 12 Déc 2007 - 14:26 | |
| Sans oublier le Jericho, ça va bien ce p'tit truc (d'après mon pote, je n'en ai pas.) et à un bon tarif aussi! SUr 2ememain.be, j'ai vu qu'il y avait un GP duotone qui vient de "rentrer" |
|
| |
btr Super Bavard
Nombre de messages : 273 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: GP SPORT Mer 12 Déc 2007 - 15:58 | |
| le jericho est un clone du CZ75 revu a la sauce israelienne et donc un bon flingue avec canon octogonal ... Fort a l amode il y a une 10zaine d'années je trouve que ca tombe en desuetude .. pas de nouveaux modeles , pieces hyper dures a trouver ... ou bien ils n'ont plus envie d'importer ou l'importateur belge est passablement incompetant .. Anyway c'est d'abord une arme de combat .. | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6261 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: GP SPORT Jeu 13 Déc 2007 - 11:03 | |
| Si je ne me trompe pas, le Jericho n'est plus fabriqué depuis pas mal de temps, et c'est pour cela que les pièces deviennent difficiles à trouver. Dans ce cas, je n'en achèterais pas, peur de ne pas avoir un bon service après vente. _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GP SPORT Jeu 13 Déc 2007 - 14:38 | |
| Yo, Il semble que le Jericho soit maintenant produit par Magnum Research http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?p=546597&sid=19038cc2561d37444638e99076b8602b |
|
| |
Wolfenet Nouveau
Nombre de messages : 21 Localisation : Herstal (Belgique) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: GP SPORT Lun 18 Fév 2008 - 23:43 | |
| Salut à tous... En service, idem pour moi : GP. En privé, j'ai un GP avec organes de visée réglables. Un bon conseil : retirer la sûreté de chargeur. 'Pas grand chose de différence au niveau détente, mais ce n'est pas négligeable lors du tir. Résultats meilleurs garantis... | |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: GP SPORT Mer 26 Jan 2011 - 22:20 | |
| Alors là;tout à fait d'accord avec wolfenet; Cette F.... M... de sécurité de chargeur;qui empèche l'éjection rapide de celui-ci, et, qui en cas de Gros pépin( Tout le monde n'a pas la vitesse d'exécution pour le reload;.. D'Eric Graufeld) empèche le tir de la cartouche chambrée. En outre,l'élimination de cette sécurité allège un tout petit peu le poids du départ. Et, si vous le permettez ,un petit conseil,adaptez sur le fond de vos chargeurs une tallonette amortisseuse alourdie ;même s' ils possèdent le petit ressort d'éjection rapide 1° çà augmentera la vitesse de sortie du chargeur,2° çà protègera la tallonette d'origine qui a tendance à se tailler à la moindre sollicitation un peu vive ;du coup "Youpie.. à quatre pattes ..Ou il est çe c... de ressort,pourvu que le transporteur soit avec???? St Antoine..Pitié! 3° Le chargeur tombera sur le c... plus-tôt que sur les lèvres;lèvres;qui;comme tout un chacun le sait font tout dans la fiabilité d'alimentation de l'arme. Un chargeur qui tombe dix fois à l'envers sur du béton est bon pour le bac;même avec des muns dedans Serge | |
|
| |
Bilbaron Actif
Nombre de messages : 894 Age : 65 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: GP SPORT Mer 26 Jan 2011 - 22:50 | |
| juste deux reproches au GP ce qui ne m'empèche pas de garder mon vieux briscard, un peu léger (c'est pour ça que j'ai viré mon Glock), mais surtout; pas fait pour les grosses paluches....c'est mon cas.... pour le reste, rien à dire, une vrai mule qui ne rechigne jamais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP SPORT | |
| |
|
| |
| GP SPORT | |
|