Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

déshumidificateur

+3
doublephil
maniak
yosh-1000
7 participants
AuteurMessage
yosh-1000
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 59

déshumidificateur  Empty
MessageSujet: déshumidificateur    déshumidificateur  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 15:01

Bonjour a tous
Pouvez vous me dire qu'elle déshumidificateur efficace utilisez vous pour protéger vos armes dans votre coffre.
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak

Masculin Nombre de messages : 322

déshumidificateur  Empty
MessageSujet: Re: déshumidificateur    déshumidificateur  Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:03

yosh-1000 a écrit:
Bonjour a tous
Pouvez vous me dire qu'elle déshumidificateur efficace utilisez vous pour protéger vos armes dans votre coffre.

alors, ta enfin choisi ton ar15?
doublephil
Super Bavard
Super Bavard
doublephil

Masculin Nombre de messages : 263

déshumidificateur  Empty
MessageSujet: Re: déshumidificateur    déshumidificateur  Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 14:18

C'est vrai ça, ou peut-on trouver des petit sachet de "désechant" dans le commerce, pour mettre dans la boite ?

déshumidificateur  Sachet-deshydratant-12489163-1
Christophe
Expert
Expert
Christophe

Masculin Nombre de messages : 2294

déshumidificateur  Empty
MessageSujet: Re: déshumidificateur    déshumidificateur  Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 14:22

Attention à ne pas laisser vos arme en contact direct avec ces machins là... Les bronzages de vos armes ne vont pas apprécier.

J'en ai dans mon coffre par sécurité mais j'évite tout contact direct avec les armes.

J'avais acheté un petit machin rubson chez brico pour mon ancienne habitation. Il fallait le vider de temps en temps.
olivier1967
Super Bavard
Super Bavard

Masculin Nombre de messages : 306

déshumidificateur  Empty
MessageSujet: Re: déshumidificateur    déshumidificateur  Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 15:41

Lagaffe met une résistance de 20W? dans le coffre des armes et çà marche, faut lui demander
Invité
Invité

déshumidificateur  Empty
MessageSujet: Re: déshumidificateur    déshumidificateur  Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 15:53

Un nettoyage tous les eux mois environ et ça remplace très bien. Ceci dit il existe des produits mais comme précisé ne pas mettre en contact avec le métal donc je me pose des questions aussi ?  Shocked 
BMA760S
Habitué
Habitué
BMA760S

Masculin Nombre de messages : 558

déshumidificateur  Empty
MessageSujet: Re: déshumidificateur    déshumidificateur  Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 16:07

Bonjour
Un coffre dans une pièce d'habitation aussi ?  ou seulement dans une cave ou dépendance non chauffée ?
Une ampoule classique 25w pourrait-elle suffire ?
Dragov
Bavard
Dragov

Masculin Nombre de messages : 241

déshumidificateur  Empty
MessageSujet: Re: déshumidificateur    déshumidificateur  Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 17:01

.

Dernière édition par Dragov le Dim 22 Mai 2016 - 20:04, édité 1 fois
yosh-1000
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 59

déshumidificateur  Empty
MessageSujet: Re: déshumidificateur    déshumidificateur  Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:27

bonjour
Maniak actuellement toujours pas, je trouve le schmeisser de finition et précision irréprochable mais si je pouvais je prendrai un ar 15 us et non une copie.
en se qui concerne le déshumidificateur, je ne trouve aucun avis favorable sur le net car le coffre se trouve au garage et non chauffer, pas envie que mes armes rouille.
Invité
Invité

déshumidificateur  Empty
MessageSujet: Re: déshumidificateur    déshumidificateur  Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 21:53

BMA760S a écrit:
Bonjour
Un coffre dans une pièce d'habitation aussi ?  ou seulement dans une cave ou dépendance non chauffée ?
Une ampoule classique 25w pourrait-elle suffire ?
J'ai déjà entendu ça et l'idée est assez bonne. Même une ampoule de 15 W, il suffit d'un minimum de chauffage.
Contenu sponsorisé

déshumidificateur  Empty
MessageSujet: Re: déshumidificateur    déshumidificateur  Icon_minitime

déshumidificateur
Page 1 sur 1