Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Recherche Lun 28 Juil 2014 - 22:47 | |
| Voila je recherche de la littérature pour en apprendre plus sur les armes Je cherche un genre d'encyclopédie qui regrouperais les différentes armes a feux je ne sais pas si ça existe et ou je pourrais trouver ceci Ou si vous avez d'autre libre a conseiller car il y en a beaucoup sur internet mais je ne sais pas s'ils sont bien ou pas
Je suis toute ouïe sur vos conseils
Nathan. | |
|
chet Habitué
Nombre de messages : 560 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Recherche Lun 28 Juil 2014 - 22:59 | |
| Salut, si tu passes à Bruxelles un jour, il faut absolument faire un tour dans cette librairie qui est une référence sur la littérature armes, militaire. Librairie de l'Escadron Rue de l'Escadron 1 1040 Bruxelles Et en même temps, puisque tu viens quand même à Bruxelles, faire un petit tour au musée gratuit de l'armée (cinquantenaire) où il y a aussi, outre le musée, une petite librairie avec plein de bouquins sur les armes anciennes et récentes. | |
|
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Recherche Lun 28 Juil 2014 - 23:06 | |
| C'est bon a savoir et la librairie a un site internet ? | |
|
chet Habitué
Nombre de messages : 560 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Recherche Mar 29 Juil 2014 - 8:23 | |
| Hélas, non.... | |
|
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Recherche Mar 29 Juil 2014 - 10:58 | |
| Si chez lui tu ne trouves pas ton bonheur...www.arms-books.com ...peu plus rien faire pour toi _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
Vulk Habitué
| Sujet: Re: Recherche Jeu 7 Aoû 2014 - 22:35 | |
| Merci a vous pour vos réponses je vais regarder tout ca
Merci
Nathan | |
|