Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amurerie DEVIVIER - Barchon.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amurerie DEVIVIER - Barchon. Empty
MessageSujet: Amurerie DEVIVIER - Barchon.   Amurerie DEVIVIER - Barchon. Icon_minitime30/7/2014, 21:38

Bonsoir,

Pour vos rechargements dans la région Liègeoise mais pas que là, Mathieu reçoit des clients de tous coin de la Belgique et du nord de France.

"Profitez" de Mathieu tant qu'il est encore là, il est très âgé mais c'est une mine d'or dans le sujet, le vrai pharmacien de la rue c'est lui, pas son voisin, c'est un bon vivant et c'est toujours le sourire aux lèvres que vous repartirez de chez lui, vous aurez fait le plein d'anecdotes en tous genres.

Il doit sa longévité à son verre de whisky quotidien, nous avons déjà discuter le bout de gras autour d'un bon pur malte, il manquait juste pour ma part un bon vinyle 33RPM de John COLTRANE pour parfaire l'instant.

DEVIVIER Mathieu

Rue Justin Sauvenier, 55

B-4671 BARCHON - BLEGNY

Tél GSM : 0475 / 61 62 44

e-Mail : deviarm@skynet.be


Ventes d'armes sur RDV, tout matériel de rechargement, composants, têtes, poudres, outils dies, presses, réglages, accessoires de rechargement, tumbler, ...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Amurerie DEVIVIER - Barchon. Empty
MessageSujet: Re: Amurerie DEVIVIER - Barchon.   Amurerie DEVIVIER - Barchon. Icon_minitime30/7/2014, 22:16

Je savais même pas qu'il était toujours en activité Smile

En 2005 c'est là qu'on a acheté notre presse de rechargement avec mon frère. Une chouette rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Amurerie DEVIVIER - Barchon. Empty
MessageSujet: Re: Amurerie DEVIVIER - Barchon.   Amurerie DEVIVIER - Barchon. Icon_minitime30/7/2014, 23:18

SJSP a écrit:
Bonsoir,

Pour vos rechargements dans la région Liègeoise mais pas que là, Mathieu reçoit des clients de tous coin de la Belgique et du nord de France.

"Profitez" de Mathieu tant qu'il est encore là, il est très âgé mais c'est une mine d'or dans le sujet, le vrai pharmacien de la rue c'est lui, pas son voisin, c'est un bon vivant et c'est toujours le sourire aux lèvres que vous repartirez de chez lui, vous aurez fait le plein d'anecdotes en tous genres.

Il doit sa longévité à son verre de whisky quotidien, nous avons déjà discuter le bout de gras autour d'un bon pur malte, il manquait juste pour ma part un bon vinyle 33RPM de John COLTRANE pour parfaire l'instant.

DEVIVIER Mathieu

Rue Justin Sauvenier, 55

B-4671 BARCHON - BLEGNY

Tél GSM : 0475 / 61 62 44

e-Mail : deviarm@skynet.be


Ventes d'armes sur RDV, tout matériel de rechargement, composants, têtes, poudres, outils dies, presses, réglages, accessoires de rechargement, tumbler, ...
Pages d'or 'Liège.
http://www.pagesdor.be/armes-munitions/liege/

Tout à fait Toon.
....Qui aurait dérogé au point 11 du règlement ??????
Du coup;fâché,qu'il ait dérogé au point 7 de ce même règlement,me semble être une réaction logique.
Être mis au pilori pour une faute non commise demande explications....Non ??
On se renseigne avant d'agir ......Si non, on n'agit pas .
Serge Lecocq.....
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Amurerie DEVIVIER - Barchon. Empty
MessageSujet: Re: Amurerie DEVIVIER - Barchon.   Amurerie DEVIVIER - Barchon. Icon_minitime30/7/2014, 23:30

C'est chez lui que j'ai acheté mes premiers composants...
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Amurerie DEVIVIER - Barchon. Empty
MessageSujet: Re: Amurerie DEVIVIER - Barchon.   Amurerie DEVIVIER - Barchon. Icon_minitime31/7/2014, 00:38

me doutais que c'etais toi Smile

pareille le seul a m'avoir depanner en media lyman vert, a une epoque ou il etait aussi rare qu'un merle blanc.

chouette gars et en effet l'arriere boutique, une fois traverser le salon de sa femme vaut le detour Wink
Revenir en haut Aller en bas
al 1954
Nouveau
al 1954


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : brugge
Date d'inscription : 02/02/2013

Amurerie DEVIVIER - Barchon. Empty
MessageSujet: Re: Amurerie DEVIVIER - Barchon.   Amurerie DEVIVIER - Barchon. Icon_minitime30/9/2014, 22:18

s est chez lui que j ai acheter mon premier revolver , un Colt python , en 1977 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amurerie DEVIVIER - Barchon. Empty
MessageSujet: Re: Amurerie DEVIVIER - Barchon.   Amurerie DEVIVIER - Barchon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amurerie DEVIVIER - Barchon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 - 20 annulé -> 26-27 à Barchon
» Amurerie vendant Daniel Defense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: