*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 72 Age : 73 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/03/2014
Sujet: Importateur Speer Belgique Jeu 31 Juil 2014 - 8:45
Bonjour, l'un d'entre vous saurait-il qui est l'importateur des produits SPEER ( Cartouches et éléments de rechargement) en Belgique? Merci. Armagedon.
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3655 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
Je suis à la recherche de balles Speer aussi. (475 Wildey) Selon leur site, il y a un revendeur en Belgique: R.M. Vinck & Co Petit mail courtois et réponse : Il n'en importe pas ! Erreur ou pub mensongère, bref pas d'importateur chez nous.
J'en ai trouvé chez Frankonia.de
Armagedon Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 73 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/03/2014
Sujet: Importateur SPEER Jeu 31 Juil 2014 - 16:31
Merci pour l'info, mais je ne pourai pas suivre la même voie car je ne désire pas acheter de balles mais bien des cartouches ( 22 Magnum gold dot) ce qui est donc beucoup plus compliqué si l'on sort de Belgique. Bonne journée. Armagedon.