| Glock 17 avec safety lock et Couleur olive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Glock 17 avec safety lock et Couleur olive Jeu 31 Juil - 23:30 | |
| Voila tout est dans le titre ou presque est-ce quelqu'un a déjà entendu parler ou essayer ou possède un glock avec le safety lock. Si vous connaissez pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? ( les avantages les inconvénient et si c'est vraiment utile
Je sais que la question a déjà été posée mais je voulais savoir si il y en a parmis vous qui sont en sa possession
Et tant que j'y suis que pensez vous du glock 17 couleur olive ( usure qualité de finissions )
Merci d'avance
Nathan. | |
|
| |
Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1636 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Glock 17 avec safety lock et Couleur olive Jeu 31 Juil - 23:51 | |
| C'est un système de verrouillage à clé interne à l'arme. C'est une option (payante), disponible sur commande. L'arme est alors livrée avec une valise qui peut être fermée à clé au moyen de la même clé que l'arme.
avantage : je n'en vois qu'un : pas besoin de cadenas de pontet ou de système similaire pour le transport.
désavantages : - le prix (mais c'est pas trop cher je crois) - sur commande, donc délai de livraison (plusieurs mois je crois) - si on perd la clé ou que le système se bloque, l'arme est inutilisable et devra probablement être renvoyée à l'usine pour être débloquée (ou forer à travers la carcasse pour détruire le système)
vraiment utile : pas à mon avis, un cadenas de pontet, c'est beaucoup mieux.
quelques renseignements en anglais et quelques photos du système : http://www.everydaynodaysoff.com/2010/03/24/glock-internal-safety-lock/ | |
|
| |
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Glock 17 avec safety lock et Couleur olive Ven 1 Aoû - 17:59 | |
| Merci pour cette réponse et pour ce qui est de la couleur olive ? | |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Glock 17 avec safety lock et Couleur olive Ven 1 Aoû - 18:01 | |
| C'est teinté dans la masse... Aucune usure possible sauf dans la matière évidemment. | |
|
| |
Vulk Habitué
| Sujet: Re: Glock 17 avec safety lock et Couleur olive Ven 1 Aoû - 18:04 | |
| Ok ok je croyais que c'était une couche de peinture Tu en as deja eut un en main ? | |
|
| |
Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1636 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Glock 17 avec safety lock et Couleur olive Ven 1 Aoû - 18:06 | |
| J ai un ami qui a un g19 gen 3 olive, je suis super fan. Il l'a depuis plusieurs années et tire souvent, pas de soucis particuliers. La qualité de la finition olive est similaire à la noire (j ai un g19 noir, gen4 oblige).
C est juste une question de goût.
Dernière édition par Ancalagon le Ven 1 Aoû - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Vulk Habitué
| Sujet: Re: Glock 17 avec safety lock et Couleur olive Ven 1 Aoû - 18:08 | |
| Je pose cette question car je le trouve vraiment beau et en plus ca change du noir car beaucoup d'armes sont noir Je crois que des que mes demandes arrive je vais me laisser tenter
Un ordre de prix neuf ? | |
|
| |
Ancalagon Expert
| Sujet: Re: Glock 17 avec safety lock et Couleur olive Ven 1 Aoû - 18:12 | |
| C est le même prix qu en noir. 624 euros environ. http://www.wapenhandel.be/index.php?option=com_content&view=article&id=54&Itemid=88 Édit: Arf, les gen 4 sont dispo en olive maintenant, déprimant | |
|
| |
Vulk Habitué
| Sujet: Re: Glock 17 avec safety lock et Couleur olive Ven 1 Aoû - 18:28 | |
| Ouais c'est pour ca que je demande mais je pense que ce sera le prochain en plus la fiabilité d'un glock n'est plus a faire Je pense que ce sera un bon choix
Édit : qu'est-ce que c'est le glock 17L et le glock 17C Je viens de voir ca sur le lien que tu m'as donne et je ne sais pas ce que c'est | |
|
| |
Ancalagon Expert
| Sujet: Re: Glock 17 avec safety lock et Couleur olive Ven 1 Aoû - 18:39 | |
| G17C = compensé, il y a un système qui renvoie une partie des gaz sur le dessus du canon pour compenser le relèvement de l'arme. http://eu.glock.com/english/pistols_c-models.htm G17L = Long , ben il est plus long et il a aussi le système de compensation... Mais c'est vraiment long... | |
|
| |
Vulk Habitué
| Sujet: Re: Glock 17 avec safety lock et Couleur olive Ven 1 Aoû - 18:46 | |
| Et le compensateur est vraiment utile ou ca ne change pas grand chose ? | |
|
| |
Ancalagon Expert
| Sujet: Re: Glock 17 avec safety lock et Couleur olive Ven 1 Aoû - 18:50 | |
| Ca dépend ce que tu fais. Pour faire du tir rapide (ipsc, etc...), ca peut aider... Si c'est pour tirer en stand, à ton aise... Je vois pas l’intérêt. Personnellement, j'ai jamais essayé et je suis pas intéressé (mais je tire en stand, à mon aise, pour le fun ). | |
|
| |
Vulk Habitué
| Sujet: Re: Glock 17 avec safety lock et Couleur olive Ven 1 Aoû - 18:53 | |
| Peut être que je m'essayerai sa l'ipsc un de ces 4 mais on verra
Et tu possède quoi comme glock ? | |
|
| |
Ancalagon Expert
| Sujet: Re: Glock 17 avec safety lock et Couleur olive Ven 1 Aoû - 19:01 | |
| Un g19 gen 4, je suis très content. | |
|
| |
Vulk Habitué
| Sujet: Re: Glock 17 avec safety lock et Couleur olive Ven 1 Aoû - 22:28 | |
| Moi je le trouve un peu petit le g19 j'ai de grosse paluches | |
|
| |
Ancalagon Expert
| Sujet: Re: Glock 17 avec safety lock et Couleur olive Ven 1 Aoû - 22:40 | |
| Y a pas de souci, l'un n'est pas mieux que l'autre Entre le 17 et le 19, c'est comme pour la couleur, c'est une question de feeling. | |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Glock 17 avec safety lock et Couleur olive Ven 1 Aoû - 23:03 | |
| - Ancalagon a écrit:
- Ca dépend ce que tu fais. Pour faire du tir rapide (ipsc, etc...), ca peut aider...
. Cela dépend des conditions, en intérieur ou dans un environnement sombre, il parait que les deux flammes en V sortant du compensateur est très ennuyant pour du tir rapide... En extérieur de jour, aucun problème ! | |
|
| |
Vulk Habitué
| Sujet: Re: Glock 17 avec safety lock et Couleur olive Ven 1 Aoû - 23:08 | |
| Ouais mais je suis vraiment impressionné par glock car c'est pas très cher pour une arme neuve et c'est de bonne qualité d'après ce que j'en lis
Je pense que je vais craquer
| |
|
| |
Zach Expert
| Sujet: Re: Glock 17 avec safety lock et Couleur olive Ven 1 Aoû - 23:28 | |
| Les deux flammes en forme de "V" ci-dessus ne sont visible que sur les modèles "C" (compensateur)... (donc la remarque sur le tir rapide dans l'obscurité également) !
| |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Glock 17 avec safety lock et Couleur olive Ven 1 Aoû - 23:41 | |
| Hello. Pour moi le modèle C, principalement en 9 ne sert à rien, et même en IPSC, ou autres disciplines, c'est direction OPEN, sans avoir d'avantages alors Marc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glock 17 avec safety lock et Couleur olive | |
| |
|
| |
| Glock 17 avec safety lock et Couleur olive | |
|