| FNC 80 | |
|
+9gab macklane Bolthead colonel higgins ericblo Paul-Emmanuel futabarex Ancalagon Maurice 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| |
| |
macklane Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : Liege Date d'inscription : 24/06/2013
| Sujet: Re: FNC 80 Mer 6 Aoû 2014 - 22:48 | |
| Sans vouloir dire de bêtise ... l'armée ne vends ou ne vendra jamais quelques lots ou pièces ? Parce qu'a mon avis, vu le nombre de militaire qu'il reste par rapport au stock ... j'en ai encore vu des centaines (voir des milliers) à Beauvechain il y a quelques mois | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6268 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: FNC 80 Mer 6 Aoû 2014 - 22:51 | |
| - John Doe a écrit:
- C'est le seul FNC que l'on m'est proposé un jour.
La qualité n'etait vraiment pas au rendez vous ...
j'espère aussi un jour pouvoir en trouver un.
Quant au modèle, je serai moins difficile que d'autres.
un fnc point barre Une version para civile semi auto d'origine t'intéresserait ? http://www.littlegun.be/ma_collection/belgique/be%20fn/a%20be%20fnc%20fr.htm _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5378 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: FNC 80 Mer 6 Aoû 2014 - 22:57 | |
| VENDU ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6268 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: FNC 80 Mer 6 Aoû 2014 - 22:59 | |
| - All Right a écrit:
- VENDU !
Quoi tu l'as acheté ? _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: FNC 80 Mer 6 Aoû 2014 - 23:49 | |
| - Scratchy a écrit:
- John Doe a écrit:
un fnc point barre Une version para civile semi auto d'origine t'intéresserait ?
http://www.littlegun.be/ma_collection/belgique/be%20fn/a%20be%20fnc%20fr.htm
franchement oui dans un premier temps. Ca reste un FNC même si un militaire non bridé serait comme à chaque fois bien mieux. il a l'air en très bel état mais j'ai un doute sur la dispo à la vente .... il n'est pas, sauf erreur, repris dans la rubrique annonce. Et puis Alain l'a acheté visiblement | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: FNC 80 Jeu 7 Aoû 2014 - 8:02 | |
| Le truc, c'est que pour les pièces, la Défense vit déjà sur ses stocks (la FN ne produit plus de pièces FNC depuis 2007)...et lorsqu'elles seront mises "de côté" (c-à-d pas de suite vu le budget disponible pour le remplacement de l'armement), elles partiront en réserve quelques temps, les plus fatiguées seront détruites et, enfin, ce qu'il restera sera mis en vente au surplus (normalement).
Mais il ne faut pas se faire d'illusion: il se passera plus que probablement la même chose qu'avec les SAFN: vendus uniquement pour exportation.
Et comme les SAFN, les armes partiront à l'étranger avant de (peut-être) revenir chez nous. | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: FNC 80 Jeu 7 Aoû 2014 - 8:03 | |
| John, contacte Ivens à Sint Niklaas. Il y a une grosse année et demi, il en avait une, semi-auto d'origine. Qui sait si elle y est encore.... | |
|
| |
Scratchy Admin
| Sujet: Re: FNC 80 Jeu 7 Aoû 2014 - 8:33 | |
| - John Doe a écrit:
- Scratchy a écrit:
- John Doe a écrit:
un fnc point barre Une version para civile semi auto d'origine t'intéresserait ?
http://www.littlegun.be/ma_collection/belgique/be%20fn/a%20be%20fnc%20fr.htm
franchement oui dans un premier temps. Ca reste un FNC même si un militaire non bridé serait comme à chaque fois bien mieux. il a l'air en très bel état mais j'ai un doute sur la dispo à la vente .... il n'est pas, sauf erreur, repris dans la rubrique annonce. Et puis Alain l'a acheté visiblement Je l'ai vu quand je suis allé chez lui l'an dernier, il est raide neuf; il en voulait 1600 € je crois. Il ne met pas tout ce qu'il vend en annonce; comme tu dis, visiblement qu'Alain a encore fait le petit coquin... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5378 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: FNC 80 Jeu 7 Aoû 2014 - 10:47 | |
| Erreur mon cher ami, je lui ai téléphoné et c'est ainsi que je l'ai appris. Je ne suis pas sur tous les coups, moi ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Scratchy Admin
| Sujet: Re: FNC 80 Jeu 7 Aoû 2014 - 10:56 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: FNC 80 Jeu 7 Aoû 2014 - 14:09 | |
| J'avais téléphoné pour une recherche un peu plus spéciale et par la même occasion j'en ai profité pour aller aux renseignements .... _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: FNC 80 Jeu 7 Aoû 2014 - 14:20 | |
| - All Right a écrit:
- J'avais téléphoné pour une recherche un peu plus spéciale et par la même occasion j'en ai profité pour aller aux renseignements ....
Hum hum...recherche mystère _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: FNC 80 Jeu 7 Aoû 2014 - 14:56 | |
| _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
Scratchy Admin
| Sujet: Re: FNC 80 Jeu 7 Aoû 2014 - 16:31 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FNC 80 | |
| |
|
| |
| FNC 80 | |
|