| Qui est l'imporateur belge des pistolets beretta? | |
|
+5gepe futabarex Marc gab John Doe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Qui est l'imporateur belge des pistolets beretta? Jeu 7 Aoû 2014 - 19:43 | |
| Tout est dans le titre ... merci | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Qui est l'imporateur belge des pistolets beretta? Jeu 7 Aoû 2014 - 19:52 | |
| C'est Artemis, à Herstal.
Leur numéro de téléphone est le 04/248.28.34 mais je ne saurai pas te dire si ils ne sont que grossistes ou vendent également aux particuliers. | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Qui est l'imporateur belge des pistolets beretta? Jeu 7 Aoû 2014 - 19:52 | |
| Artemis à Herstal + 32 4 248 28 34 Marc | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Qui est l'imporateur belge des pistolets beretta? Jeu 7 Aoû 2014 - 19:54 | |
| - Marc a écrit:
- Artemis à Herstal
+ 32 4 248 28 34
Marc
Merci ... | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Qui est l'imporateur belge des pistolets beretta? Jeu 7 Aoû 2014 - 19:55 | |
| Je me suis laisse dire qu'il était très réceptif au monde de la chasse et du ball trap mais peu ouvert au monde du tir sportif ... Quelqu'un peu confirmer ou infirmer ? _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Qui est l'imporateur belge des pistolets beretta? Jeu 7 Aoû 2014 - 19:58 | |
| | |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Qui est l'imporateur belge des pistolets beretta? Jeu 7 Aoû 2014 - 20:46 | |
| - futabarex a écrit:
- Je me suis laisse dire qu'il était très réceptif au monde de la chasse et du ball trap mais peu ouvert au monde du tir sportif ...
Quelqu'un peu confirmer ou infirmer ? Peu ouvert au monde du tir sportif ? Il vend des pistolets aux chasseurs pour le gros gibier alors? | |
|
| |
gab Pilier du forum
| Sujet: Re: Qui est l'imporateur belge des pistolets beretta? Jeu 7 Aoû 2014 - 20:54 | |
| En fait, quand tu lui présentes une requête un peu plus "tactique" dirons nous, quelques cheveux se dressent sur le crâne.
Enfin, la pire réaction fût chez Midarms pour une certaine variante de la Mini-14... | |
|
| |
elkingo Habitué
Nombre de messages : 636 Age : 50 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Qui est l'imporateur belge des pistolets beretta? Jeu 7 Aoû 2014 - 21:23 | |
| Serge Parthoens propose des beretta...
| |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Qui est l'imporateur belge des pistolets beretta? Jeu 7 Aoû 2014 - 21:32 | |
| Importateur et revendeur / dealer sont 2 choses différentes, l'importateur ne vends pas aux particuliers en toute logique | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Qui est l'imporateur belge des pistolets beretta? Ven 8 Aoû 2014 - 10:53 | |
| Pour mieux illustré mon commentaire :
Beretta propose le FA 160 AX. Une version semi auto à été développée pour le marche civil. Cette version est en tous point identique à la version full vendue aux professionnel. Cette version civile est vendue entre autre par l'importateur Français. Suite à une démo d'un commercial de ce dernier, je me suis renseigné sur la disponibilité de l'arme en Belgique via l'importateur Belge. La réponse de ce Monsieur fut sans aucune équivoque et était clairement...va te faire foutre...je ne vends pas ce genre de truc que je juge incorrect...! C'est peut-être plus clair ainsi ! Il n'y a pas que le 92 et autre PX4 Storm .... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Qui est l'imporateur belge des pistolets beretta? Ven 8 Aoû 2014 - 14:16 | |
| J'aurai bientôt la réponse à vos differents jugements ....
| |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6261 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Qui est l'imporateur belge des pistolets beretta? Sam 9 Aoû 2014 - 11:15 | |
| - John Doe a écrit:
- Tout est dans le titre ...
merci Beretta est un nom propre, tu as donc oublié la majuscule La réponse du berger... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Qui est l'imporateur belge des pistolets beretta? Sam 9 Aoû 2014 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6261 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Qui est l'imporateur belge des pistolets beretta? Sam 9 Aoû 2014 - 11:44 | |
| Merde alors, tu as oublié le "t" à maintenant Nan sérieux j'arrête de pourrir ton sujet Au final on ne sait toujours pas qui est l'importateur Beretta _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5373 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Qui est l'imporateur belge des pistolets beretta? Sam 9 Aoû 2014 - 13:14 | |
| Certains modos ! A préciser ,svp ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Qui est l'imporateur belge des pistolets beretta? Sam 9 Aoû 2014 - 13:34 | |
| Ben si Gab a répondu directement | |
|
| |
Scratchy Admin
| Sujet: Re: Qui est l'imporateur belge des pistolets beretta? Sam 9 Aoû 2014 - 13:57 | |
| - John Doe a écrit:
- Ben si Gab a répondu directement
Autant pour moi Poste à verrouiller donc _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est l'imporateur belge des pistolets beretta? | |
| |
|
| |
| Qui est l'imporateur belge des pistolets beretta? | |
|