| Collection munitions tout calibre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Collection munitions tout calibre Dim 17 Aoû 2014 - 10:16 | |
| Bonjour
Etant nouveau tireur, je suis a la recherche de munitions non percutée ( mun isolé ) de tout calibre pour commencer une collection.
Merci d'avance a vous toutes et tous . |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Collection munitions tout calibre Dim 17 Aoû 2014 - 15:15 | |
| - Dom 001 a écrit:
- Bonjour
Etant nouveau tireur, je suis a la recherche de munitions non percutée ( mun isolé ) de tout calibre pour commencer une collection.
Merci d'avance a vous toutes et tous . Salut, Logiquement tu ne peux posséder des munitions non percutées, dont tu ne disposes pas du mod4 correspondant. Je peux me tromper, mais j'ai un sérieux doutes. _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection munitions tout calibre Dim 17 Aoû 2014 - 15:23 | |
| Je pense aussi. Trou percé à la base de la douille, vidée de sa poudre et amorce percutée. Dura lex, sed lex
Dernière édition par Kowa le Dim 17 Aoû 2014 - 17:24, édité 1 fois |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Collection munitions tout calibre Dim 17 Aoû 2014 - 15:25 | |
| En effet autorisations obligatoires _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection munitions tout calibre Dim 17 Aoû 2014 - 15:35 | |
| Si je comprend bien " 1 m4 par calibre " Alors je commencerai pas des munitions tout calibre neutraliser, c'esr déjà un bon début de collection !!!!!
Merci a vous tous pour l' info. |
|
| |
energizer Habitué
Nombre de messages : 558 Age : 37 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Collection munitions tout calibre Dim 17 Aoû 2014 - 20:08 | |
| Ou alors agrément de collection de munition exclusivement...
c'est assez peu répandu mais ça existe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection munitions tout calibre Mar 19 Aoû 2014 - 8:31 | |
| Bonjour a toutes et tous
Voici deux mun a retiré de la liste !!!!!!
.22Lr et 9mm !!!!!!!! Mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection munitions tout calibre Sam 23 Aoû 2014 - 10:40 | |
| Recherche toujours munitions neutraliser pour continuer ma collection !!!!!! @ votre bon coeur !!!!! |
|
| |
chet Habitué
Nombre de messages : 560 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Collection munitions tout calibre Sam 23 Aoû 2014 - 11:44 | |
| - Dom 001 a écrit:
- Recherche toujours munitions neutraliser pour continuer ma collection !!!!!!
@ votre bon coeur !!!!! Salut, tu dois aller à Ciney Militaria le 26/10, tu y trouveras une ch..... de mun neutralisées. Il me semble aussi en avoir vu dans une boite sur le comptoir de chez Cornet mais je suis pas certain... edit: Ciney: http://cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=253 Cornet: http://www.armes-cornet.com/catalogues.htm | |
|
| |
Paul-Emmanuel Pilier du forum
Nombre de messages : 2322 Age : 60 Localisation : Evere 1140 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Collection munitions tout calibre Sam 23 Aoû 2014 - 13:56 | |
| chez cornet muns inertes à la demande... | |
|
| |
SERGENT SCHULTZ Petit Bavard
Nombre de messages : 138 Localisation : MONS Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Collection munitions tout calibre Sam 23 Aoû 2014 - 18:09 | |
| il y a un vendeur de munition à la bourse de Wavre tout les premiers samedi du mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection munitions tout calibre Sam 23 Aoû 2014 - 19:11 | |
| Merci a vous pour vos infos !!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection munitions tout calibre | |
| |
|
| |