Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

bonsoir amis belges et les autres

5 participants
AuteurMessage
leoloo
Nouveau
leoloo

Masculin Nombre de messages : 17

bonsoir amis belges et les autres Empty
MessageSujet: bonsoir amis belges et les autres   bonsoir amis belges et les autres Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:39

Bonsoir à tous amis belges et les autres...Je suis Suisse et j'ai 30 ans. (certains me connaissent du forum suisse "feu libre").

J'ai commencé le tir à la carabine 22lr à l'âge de 12 ans et ensuite de 14 à 18 ans au Fass 90 (fusil d'assault de l'armée suisse) à 300m et en parallèle je travaillais dans un stand de tir pour me faire de l'argent de poche, ça consistait à régler les fusils des militaires, annoncer les séries à tirer et le temps à disposition, coacher les moins bons...

J'ai repris le tir après plus de 10 ans d'arrêt total, à part à l'armée chaque année (car nous avons des cours de répétition chaque année de 20 à 30 ans environ, en Suisse). Mon arme à l'armée était le SIG P220 et donc je ne tirais qu'avec cette arme et relativement peu, entre 20 et 30 ans...

Maintenant je possède un S&W 686 4'' et un taurus PT1911, et j'attends un CZ75B depuis 3 mois (problème d'approvisionnement je pense).
Comme ça ne fait que 6 mois que j'ai repris, ma collection est relativement petite, mais enfin, je vais prendre un .44 et un .38 cet automne et peut-être un 22lr...et ensuite je partirai sur des armes plus de collections (python...dans des calibres que j'aurai déjà) et j'aimerais également trouver un derringer pour le fun.

Voilà, au plaisir de partager cette passion avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Cobra13
Habitué
Habitué
Cobra13

Masculin Nombre de messages : 532

MessageSujet: Re: bonsoir amis belges et les autres   bonsoir amis belges et les autres Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 8:40

Bonjour l'ami suisse,

bienvenue à toi Exclamation
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69

Masculin Nombre de messages : 736

MessageSujet: Re: bonsoir amis belges et les autres   bonsoir amis belges et les autres Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:47

salut et bienvenu sur le forum Very Happy
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe

Masculin Nombre de messages : 1750

MessageSujet: Re: bonsoir amis belges et les autres   bonsoir amis belges et les autres Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:20

bonsoir & bienvenue ,

ben perso je ne suis que tres peu "pistolier" ,plutot le tir issf 300m et 600m

par contre j ai aussi quelques copains suisses a la casa , 2 k31 & un sig 550 Very Happy
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy

Masculin Nombre de messages : 6249

MessageSujet: Re: bonsoir amis belges et les autres   bonsoir amis belges et les autres Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 7:09

Bienvenue sur le forum ami Suisse...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir amis belges et les autres   bonsoir amis belges et les autres Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:26

Bienvenue Leloo Very Happy

Je visite Montreux et Lausane à l'occasion. Wink
leoloo
Nouveau
leoloo

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: bonsoir amis belges et les autres   bonsoir amis belges et les autres Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:27

merci à tous pour votre accueil Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir amis belges et les autres   bonsoir amis belges et les autres Icon_minitime

bonsoir amis belges et les autres
Page 1 sur 1