| Chargeur Glock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Chargeur Glock Jeu 28 Aoû 2014 - 22:37 | |
| Qui d'entre-vous à déjà vu des chargeurs Glock sans le petit bouton de déverrouillage de plaque de couche ? Au vu du chargeur celui-ci ne me donne pas l'impression d'une copie car le logo Glock et la fabrication sont strictement identique. Qui a plus d'infos sur ces chargeurs ? _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Claude J Actif
Nombre de messages : 1115 Age : 70 Localisation : Limal Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Chargeur Glock Jeu 28 Aoû 2014 - 23:52 | |
| Bonjour, Sur les chargeurs de mon 26, aucun bouton | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Chargeur Glock Jeu 28 Aoû 2014 - 23:59 | |
| Merci de ta réponse. Je vais vérifier sur mon G26. Bizarre quand même ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Bolthead Super Bavard
Nombre de messages : 284 Age : 46 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Chargeur Glock Ven 29 Aoû 2014 - 0:04 | |
| Yop Futa! J'en ai quelques uns (2 pour 17 et 1 pour 19, ce sont les plus anciens des Gen 1 & 2! Ils sont un peu différents, hormis le poussoir de démontage: inséré, le fond est plus flush avec le bas de la poignée et il ne tombent pas tout seuls du puits de chargeur ou du moins moins vite. Si t'aime pas, je te l’échange contre un nouveau | |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Chargeur Glock Ven 29 Aoû 2014 - 0:51 | |
| - Bolthead a écrit:
- Yop Futa!
J'en ai quelques uns (2 pour 17 et 1 pour 19, ce sont les plus anciens des Gen 1 & 2! Ils sont un peu différents, hormis le poussoir de démontage: inséré, le fond est plus flush avec le bas de la poignée et il ne tombent pas tout seuls du puits de chargeur ou du moins moins vite.
Si t'aime pas, je te l’échange contre un nouveau Les tout tout premiers chargeurs Glock présentaient la particularité désagréable de gonfler quand ils étaient full loadés..D'ou une difficulté d'insertion,et d'éjection. Je ne pensais plus en entendre parler encore aujourd'hui. Il devrait me rester des notes manuscrites d'époque....Mais ou ?? ..Help "Gab".. | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Chargeur Glock Ven 29 Aoû 2014 - 11:06 | |
| Merci JR et merci Serge. Comme tous mes Glock sont des Gen3 tous mes chargeurs sont équipés du poussoir de démontage. Par curiosité comment on les démontent sans le poussoir ?
_________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Jacques_D Super Bavard
Nombre de messages : 255 Age : 73 Localisation : Hannut Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Chargeur Glock Sam 30 Aoû 2014 - 9:41 | |
| Si je ne m'abuse, le fond des chargeurs Glock est verrouillé de chaque côté sur le fond du chargeur par des encoches et il faut donc appuyer des 2 côtés pour déverrouiller le fond. | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3653 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Chargeur Glock Sam 30 Aoû 2014 - 13:16 | |
| Glock Gen II j'ai le petit bouton aussi | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Chargeur Glock Sam 30 Aoû 2014 - 13:36 | |
| Alors là...je n'y comprends plus rien ! Pourquoi des modèles avec et des modèles sans ??? _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3653 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Chargeur Glock Sam 30 Aoû 2014 - 13:53 | |
| - futabarex a écrit:
- Alors là...je n'y comprends plus rien ! Pourquoi des modèles avec et des modèles sans ???
http://www.sadefensejournal.com/wp/?p=2730 "sans trou" et avec logo sans numéro seraient des modèles assez anciens | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Chargeur Glock Sam 30 Aoû 2014 - 14:15 | |
| Merci Leen _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chargeur Glock | |
| |
|
| |
| Chargeur Glock | |
|