*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| .357 THV | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicostow Nouveau
Nombre de messages : 55 Localisation : Tournai Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: .357 THV Sam 30 Aoû 2014 - 17:59 | |
| Bonjour à tous, j'ai rentré un lot militaria et il y avait quelques cartouches militaires inertes et cette .357 magnum avec inscription THV. Ça tombe bien je collectionne les munitions mais je dois dire que celle là je ne connais pas... quelqu'un aurait il des informations sur cette munition? Pas courant? Utilisation? merci | |
| | | gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: .357 THV Sam 30 Aoû 2014 - 18:07 | |
| Métal piercing, interdit dans la plupart des stands, et pour cause.Et totalement interdite en Belgique si je ne m'abuse. Et pas trop bon pour le canon. | |
| | | Nicostow Nouveau
| Sujet: Re: .357 THV Sam 30 Aoû 2014 - 18:10 | |
| - gepe a écrit:
- Métal piercing, interdit dans la plupart des stands, et pour cause. Et pas trop bon pour le canon.
OK. De toute façon je ne compte pas la tirer mais plutôt la garder pour ma collection. | |
| | | gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: .357 THV Sam 30 Aoû 2014 - 18:12 | |
| - Nicostow a écrit:
- gepe a écrit:
- Métal piercing, interdit dans la plupart des stands, et pour cause. Et pas trop bon pour le canon.
OK. De toute façon je ne compte pas la tirer mais plutôt la garder pour ma collection.
Bonne idée parce que cela ne risque pas de se retrouver dans le commerce. | |
| | | Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: .357 THV Sam 30 Aoû 2014 - 19:18 | |
| - gepe a écrit:
- Métal piercing, interdit dans la plupart des stands, et pour cause.Et totalement interdite en Belgique si je ne m'abuse. Et pas trop bon pour le canon.
Très Haute Vitesse => THV Cartouche française, forte perforation au travers du solide, très mauvaise perforation dans les corps mou, très très légère (explique le fait quelle traverse mal les corps mou). | |
| | | Nicostow Nouveau
| Sujet: Re: .357 THV Sam 30 Aoû 2014 - 19:30 | |
| - Heylighen. a écrit:
- gepe a écrit:
- Métal piercing, interdit dans la plupart des stands, et pour cause.Et totalement interdite en Belgique si je ne m'abuse. Et pas trop bon pour le canon.
Très Haute Vitesse => THV
Cartouche française, forte perforation au travers du solide, très mauvaise perforation dans les corps mou, très très légère (explique le fait quelle traverse mal les corps mou). OK merci des explications :-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .357 THV | |
| |
| | | | .357 THV | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|