| Mod 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aqua14 Super Bavard
Nombre de messages : 434 Age : 56 Localisation : Malmedy Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Mod 4 Jeu 4 Sep 2014 - 11:04 | |
| Bonjour à tous,
Comme j'ai pu remarquer (pour ma province de Liège) ce n'est pas au bureau du gouverneur que ça coince, c'est la zone de police suivant la domiciliation qui coince.. Moi pour la zone de police Malmedy-Waimes, Stavelot, .., la dernière demande de Mod4 à mis 23 jours, 28 jours pour les précédents, en allant moi même porter mon dossier complet au bureau du Gouverneur de la province de Liège. Des amis domiciliés dans la zone Hestal, les dossiers restent bloquer des semaines au bureau de police de leur zone, donc au final plusieurs mois d'attente. Donc tout dépend de la zone de police et pas spécialement du bureau du Gouverneur. | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11487 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Mod 4 Jeu 4 Sep 2014 - 12:09 | |
| Lorsqu'une chaine se bloque c'est toujour par son élément le plus faible.
Lorsqu'on complexifie une chaine non seulement le nombre d'éléments faible peut augmenter mais ils deviennent plus difficile à identifier...
Au final, que ce soit à cause de l'élément x ou du y le client n'est pas livré. | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Mod 4 Mar 9 Sep 2014 - 17:21 | |
| - aqua14 a écrit:
Comme j'ai pu remarquer (pour ma province de Liège) ce n'est pas au bureau du gouverneur que ça coince, c'est la zone de police suivant la domiciliation qui coince.. C'est une loterie basée sur le nom de famille. La police ? J'y suis passé en personne et quelques minutes plus tard, le dossier MOD4 était reparti pour le bureau du Gouverneur où il est resté au total 67 jours ! | |
|
| |
christnt Petit Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 53 Localisation : Herstal Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Mod 4 Mar 16 Sep 2014 - 0:08 | |
| Bonjour, J habite herstal, j ai introduit mon dossier au burreau du gouverneur le 15 juillet , le 05 aout je recevais mon invitation a payer, j attend le passage de la police, nous somme le 16 septembre 2014. wait and see | |
|
| |
PaulWeb Habitué
Nombre de messages : 620 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Mod 4 Mar 16 Sep 2014 - 7:43 | |
| D'après la législation, la police a trois mois pour répondre à partir de la date de réception du dossier COMPLET. Et le gouverneur 4 MOIS à partir de la date de réception du dossier COMPLET Article 9.1.4 et 9.1.5 de Circulaire relative à l'application de la législation sur les armes du 25 octobre 2011 | |
|
| |
PaulWeb Habitué
Nombre de messages : 620 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Mod 4 Mar 16 Sep 2014 - 7:55 | |
| - christnt a écrit:
- Bonjour,
J habite herstal, j ai introduit mon dossier au burreau du gouverneur le 15 juillet , le 05 aout je recevais mon invitation a payer, j attend le passage de la police, nous somme le 16 septembre 2014.
wait and see Si la date de la demande de paiement est le 01 Août : Au mieux, on peut dire que la police doit répondre au gouverneur pour le 01Novembre (Date de la demande de paiement + 3Mois). Et pour la réponse du gouverneur sans prolongation : 01 Décembre (Date de la demande de paiement + 4 Mois). | |
|
| |
christnt Petit Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 53 Localisation : Herstal Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Mod 4 Ven 5 Déc 2014 - 9:41 | |
| Salut, en date du 22/09/2014 je tel a la gestionnaire de mon dossier chez lz gouverneur et elle me dit ne pas trouver trace de mon dossier puis le retrouve, me dit qu elle a envoyé dans une autre zone de police elle corrige cela de suite.... nous somme le 05/12/2014 et toujours pas de passage de l inspecteur de police sniff | |
|
| |
PaulWeb Habitué
| Sujet: Re: Mod 4 Ven 5 Déc 2014 - 11:34 | |
| Contacte le gouverneur et demande leur de relire l'article 9.1.4 de la circulaire Ci-dessous copie: | |
|
| |
Utilisateur Nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 41 Localisation : La louviere Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Mod 4 Ven 5 Déc 2014 - 12:07 | |
| Pffff j ai sens que je vais attendre les miens pendant longtemps ... Si on considère que l'agent de quartier a mis des mois avant de venir quand j ai déménagé ... | |
|
| |
christnt Petit Bavard
| Sujet: Re: Mod 4 Mer 24 Déc 2014 - 10:21 | |
| - christnt a écrit:
- Bonjour,
J habite herstal, j ai introduit mon dossier au burreau du gouverneur le 15 juillet , le 05 aout je recevais mon invitation a payer, j attend le passage de la police, nous somme le 16 septembre 2014.
wait and see nous sommes le 24/12/2014 et toujours pas de passage de l agent de quatier sniffff | |
|
| |
PaulWeb Habitué
| Sujet: Re: Mod 4 Mer 24 Déc 2014 - 10:52 | |
| - christnt a écrit:
- christnt a écrit:
- Bonjour,
wait and see
nous sommes le 24/12/2014 et toujours pas de passage de l agent de quatier sniffff Le mieux est de se renseigner pour voir où cela en est. 1. Téléphone au service du Gouverneur pour savoir : - Pourquoi tu n'as pas de nouvelles de ton mod4 après le délai légal de 4 mois. - Quand la demande à été envoyée au commissariat de police. 2. Contacte le commissariat section armes. - Où en est ton dossier envoyé par le gouverneur à la date du ... Bref remonter la piste, localiser où cela coince et essayer de faire décoincer en montrant que tu suis ton dossier. | |
|
| |
DD_Glock Habitué
Nombre de messages : 545 Age : 48 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Mod 4 Mer 24 Déc 2014 - 15:04 | |
| mon dossier se trouve à la police depuis des mois... J'ai appelé le 14/11: 'désolé Monsieur, je n'ai pas encore ouvert votre dossier. 9/12: 'j'ai une pile de 30 cm, rappelez dans une semaine' 24/12: 'un dossier a la fois Monsieur, je n'ai pas encore vu le votre. Rappelez le 9/1' Et puis, quelques heures plus tard, coup de fil de la police: 'Milles excuses Monsieur, j'ai trouvé votre dossier dans une caisse que j'avais pas encore ouvert. Je le mets sur mon bureau et je l'attaque dès que je reviens de congé.' Le service de police a demenagé, donc ça a pris un peu de retard, mais ça semblerai rentrer dans l'ordre maintenant. | |
|
| |
christnt Petit Bavard
| Sujet: Re: Mod 4 Mer 24 Déc 2014 - 22:39 | |
| - PaulWeb a écrit:
- christnt a écrit:
- christnt a écrit:
- Bonjour,
wait and see
nous sommes le 24/12/2014 et toujours pas de passage de l agent de quatier sniffff Le mieux est de se renseigner pour voir où cela en est. 1. Téléphone au service du Gouverneur pour savoir : - Pourquoi tu n'as pas de nouvelles de ton mod4 après le délai légal de 4 mois. - Quand la demande à été envoyée au commissariat de police. 2. Contacte le commissariat section armes. - Où en est ton dossier envoyé par le gouverneur à la date du ...
Bref remonter la piste, localiser où cela coince et essayer de faire décoincer en montrant que tu suis ton dossier.
Historique: 15/07 dossier rentré cher gouverneur 05/08 invitation de payement reçue et payée 22/09 tel service armes de ma commune pour demander si ils ont bien reçu ma demande ---> Négatif 22/09 tel gouverneur au gestionnaire de mon dossier patatra mille excuses nous avons fait erreur et avons envoyé le dossier dans une autre zone de police nous rectifions de suite.... 24/12 joyeux noêl et toujours rien pas de policier en vue quid and see pour la suite mais en attendant riens ne viens ...... | |
|
| |
PaulWeb Habitué
| Sujet: Re: Mod 4 Jeu 25 Déc 2014 - 8:57 | |
| - christnt a écrit:
- PaulWeb a écrit:
- christnt a écrit:
- christnt a écrit:
- Bonjour,
wait and see
nous sommes le 24/12/2014 et toujours pas de passage de l agent de quatier sniffff Le mieux est de se renseigner pour voir où cela en est. 1. Téléphone au service du Gouverneur pour savoir : - Pourquoi tu n'as pas de nouvelles de ton mod4 après le délai légal de 4 mois. - Quand la demande à été envoyée au commissariat de police. 2. Contacte le commissariat section armes. - Où en est ton dossier envoyé par le gouverneur à la date du ...
Bref remonter la piste, localiser où cela coince et essayer de faire décoincer en montrant que tu suis ton dossier.
Historique:
15/07 dossier rentré cher gouverneur 05/08 invitation de payement reçue et payée 22/09 tel service armes de ma commune pour demander si ils ont bien reçu ma demande ---> Négatif 22/09 tel gouverneur au gestionnaire de mon dossier patatra mille excuses nous avons fait erreur et avons envoyé le dossier dans une autre zone de police nous rectifions de suite.... 24/12 joyeux noêl et toujours rien pas de policier en vue
quid and see pour la suite mais en attendant riens ne viens ...... Tel au gouverneur pour connaitre la date d'envoi exacte du dossier à la police. Ne pas accepté les réponses vagues: Gouv. : on l'a envoyé. Toi : Pouvez-vous me dire à quel date exacte vous l'avez envoyé? Si envoyé, contacte la police en précisant : Dossier envoyé le ... par le gouverneur. Où en est-on? | |
|
| |
christnt Petit Bavard
| Sujet: Re: Mod 4 Lun 29 Déc 2014 - 23:49 | |
| Historique: 15/07 dossier rentré cher gouverneur 05/08 invitation de payement reçue et payée 22/09 tel service armes de ma commune pour demander si ils ont bien reçu ma demande ---> Négatif 22/09 tel gouverneur au gestionnaire de mon dossier patatra mille excuses nous avons fait erreur et avons envoyé le dossier dans une autre zone de police nous rectifions de suite.... 24/12 joyeux noêl et toujours rien pas de policier en vue geek 29/12 le service armes viens de me contacter pour me prevenir que je dois passer un examen pratique revolver (alors que j ai arme de poing), que le passage du policier se fera à la rentrée soit a partir de la semaine prochaine cà avance ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mod 4 | |
| |
|
| |
| Mod 4 | |
|