*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| toz 16 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ohlive Nouveau
Nombre de messages : 40 Localisation : dans le 59 a 200m de la Belgique Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: toz 16 Dim 14 Sep 2014 - 9:08 | |
| je vais essayer comme tu dis , dans un petit sceau avec du pétrole désaromatisé
merci a bientôt ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: toz 16 Dim 14 Sep 2014 - 10:12 | |
| - ohlive a écrit:
- un bain ... je ne vais pas oser faire ca lol en plus je n ai pas de bassine assez longue oufffff lol
et du wd40 non ?
si non j irais chercher du petrole ! Hello, Pas besoin d'une bassine, un morceau de corniche en PVC de +- 1,50 mètre, aux bouts de laquelle tu viens coller les flancs de fermetures. Tu auras un beau bac de trempage |
| | | gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: toz 16 Dim 14 Sep 2014 - 20:06 | |
| - Kowa a écrit:
- ohlive a écrit:
- un bain ... je ne vais pas oser faire ca lol en plus je n ai pas de bassine assez longue oufffff lol
et du wd40 non ?
si non j irais chercher du petrole ! Hello,
Pas besoin d'une bassine, un morceau de corniche en PVC de +- 1,50 mètre, aux bouts de laquelle tu viens coller les flancs de fermetures. Tu auras un beau bac de trempage C'est une bonne idée, mais comme dit plus haut, le canon n'a pas besoin d'un bain. C'est surtout les pièces mobiles qui s'encrassent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: toz 16 Dim 14 Sep 2014 - 20:17 | |
| - gepe a écrit:
- Kowa a écrit:
- ohlive a écrit:
et du wd40 non ?
Pas besoin d'une bassine, un morceau de corniche en PVC de +- 1,50 mètre, aux bouts de laquelle tu viens coller les flancs de fermetures. Tu auras un beau bac de trempage C'est une bonne idée, mais comme dit plus haut, le canon n'a pas besoin d'un bain. C'est surtout les pièces mobiles qui s'encrassent. Hello Gepe: Quand tu prends un bain, tu laisses tes jambes à l’extérieur de ta baignoire? Ah oui, ce sont surtout tes pièces mobiles qui s'en... censuré |
| | | gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: toz 16 Dim 14 Sep 2014 - 20:25 | |
| - Kowa a écrit:
- gepe a écrit:
- Kowa a écrit:
- ohlive a écrit:
et du wd40 non ?
Pas besoin d'une bassine, un morceau de corniche en PVC de +- 1,50 mètre, aux bouts de laquelle tu viens coller les flancs de fermetures. Tu auras un beau bac de trempage C'est une bonne idée, mais comme dit plus haut, le canon n'a pas besoin d'un bain. C'est surtout les pièces mobiles qui s'encrassent. Hello Gepe:
Quand tu prends un bain, tu laisses tes jambes à l’extérieur de ta baignoire? Ah oui, ce sont surtout tes pièces mobiles qui s'en... censuré J'ai expliqué plus haut. Le canon ne s'encrasse pas pour devoir le baigner. Si vous ne comprenez pas ce que cela signifie, je ne saurais pas vous l'expliquer en chinois, je n'aime pas le chinois et je ne parle pas le chinois. Et je ne prends pas de bain, je trouve cela très sale de baigner dans sa crasse. Je préfère une douche. Autre chose? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: toz 16 Dim 14 Sep 2014 - 20:33 | |
| Holà Gepe, sorry de t'avoir vexé Visiblement, tu n'as pas saisis le sens et l'humour de ma phrase tournée innocemment.. Pour l'avenir, je retiendrai que tu es un pince sans rire. Sans rancune? A+ |
| | | Goss11 Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: toz 16 Jeu 17 Sep 2015 - 11:31 | |
| Super tes photos !
Je possède un TOZ 16 aussi mais il manque le verrou ! Ça me permet de voir à quoi il ressemble de proche ! | |
| | | lululooping Expert
Nombre de messages : 1617 Age : 52 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: toz 16 Jeu 17 Sep 2015 - 16:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toz 16 | |
| |
| | | | toz 16 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|