| Trouvaille d'un pistolet à silex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AndyD Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : sud Date d'inscription : 19/09/2014
| Sujet: Trouvaille d'un pistolet à silex Dim 21 Sep 2014 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Bilbaron Actif
Nombre de messages : 894 Age : 65 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Trouvaille d'un pistolet à silex Dim 21 Sep 2014 - 17:53 | |
| ça ressemble fort à un pistolet arabe fin XIXème...
| |
|
| |
Jean-Claude Petit Bavard
Nombre de messages : 96 Localisation : Namur Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Trouvaille d'un pistolet à silex Dim 21 Sep 2014 - 17:58 | |
| En tout cas si chaque clou représente une victime, il a bien été rentabilisé!! | |
|
| |
Bilbaron Actif
Nombre de messages : 894 Age : 65 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Trouvaille d'un pistolet à silex Dim 21 Sep 2014 - 19:08 | |
| c'est un grip de forgeron...
| |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| |
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Trouvaille d'un pistolet à silex Dim 21 Sep 2014 - 19:39 | |
| Bon...je peux comprendre l’humour mais bon...faite gaffe à ce que vous écrivez svp. Certains, et qui comme par hasard ne sont pas nos amis, se feraient un plaisir d'interpréter votre commentaire à leur façon... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Trouvaille d'un pistolet à silex Dim 21 Sep 2014 - 19:51 | |
| - futabarex a écrit:
- Bon...je peux comprendre l’humour mais bon...faite gaffe à ce que vous écrivez svp.
Certains, et qui comme par hasard ne sont pas nos amis, se feraient un plaisir d'interpréter votre commentaire à leur façon... C'est vrai, trouvons lui un usage plus pacifiste. Un sex-toy pour partie fine BDSM? | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Trouvaille d'un pistolet à silex Dim 21 Sep 2014 - 19:53 | |
| Heu...a chacun son truc gepe mais je n'aimerais pas être à la place de ... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
gepe Pilier du forum
| Sujet: Re: Trouvaille d'un pistolet à silex Dim 21 Sep 2014 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6247 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Trouvaille d'un pistolet à silex Dim 21 Sep 2014 - 20:03 | |
| Bonjour, Sujet verrouillé tant que le membre Andy ne se sera pas présenté, c'est le règlement, et aussi une question de politesse _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6247 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Trouvaille d'un pistolet à silex Lun 22 Sep 2014 - 19:55 | |
| Sujet déverrouillé, membre présenté. _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
AndyD Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : sud Date d'inscription : 19/09/2014
| Sujet: Re: Trouvaille d'un pistolet à silex Lun 22 Sep 2014 - 20:36 | |
| Merci pour ses quelques informations et pour ses petits commentaires qui m'ont donné le sourire. Je suis toujours preneur d'informations supplémentaires Il n'y a aucune marque de poinçont ou de marque visible pouvant indiquer une manufacture précise. Le pistolet à effectivement été beaucoup utilisé comme peu en témoigné la forme elliptique du canon. Ps: Déso scratchie Scratchy j'avais pas fais attention aux conditions | |
|
| |
TIRFUNE Bavard
Nombre de messages : 206 Age : 58 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Trouvaille d'un pistolet à silex Ven 10 Oct 2014 - 22:10 | |
| déjà vu dans une bourse , mais completement fictif , ce sont parfois des repro qui ne tirent absolument pas je ne me prononcerais pas pour celui là ? est il fonctionnel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvaille d'un pistolet à silex | |
| |
|
| |
| Trouvaille d'un pistolet à silex | |
|