Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 MP9 défectueux...

Aller en bas 
+17
krack
bernard1957
Popeye
Jean-Luc
j-ld
Zach
bigfa
Marc
bruletrain
Pompon
Micajah
John Doe
Christophe
All Right
paimp
BSC
adrien1983
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

MP9 défectueux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP9 défectueux...   MP9 défectueux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 14:43

Marc a écrit:
Juste parce que Glock ...na pas réussi les tests d'endurances Wink
...
Marc

Glock qui ne réussi pas les tests d'endurances scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

MP9 défectueux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP9 défectueux...   MP9 défectueux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 15:59

Zach a écrit:


Glock qui ne réussi pas les tests d'endurances scratch Suspect

Ben non. Peut-être suite à la sécurité extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

MP9 défectueux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP9 défectueux...   MP9 défectueux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 16:55

Si ils avaient acheté des P7 vous croyez qu'en plus de la manette ils auraient ajouté une sécurité extérieure ? lol!

C'est bien une histoire belge...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

MP9 défectueux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP9 défectueux...   MP9 défectueux... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 1:03

En fait officieusement certains pro Glock, Fn, etc.... l'ont vraiment mauvaise et cherche la petite bête et des que possible on balance au média.....

Cette piece n'est vraiment pas facile a remonter, pour ca un Glock c'est vraiment un jeu d'enfant, après le remontage un simple contrôle basique suffit (il suffit d'appuyer sur la sécurité de percuteur pour voir si elle n'est pas bloquée !).

Je pense que Cest le minimum pour un armurier qualifié ?

S&W cest rendu compte de ce problème, et à modifié la piece de manière à éviter tous problèmes depuis 2012), et seul les premiers lots livrés sont concernés, le soucis c'est qu'il est impossible de faire la vérification sans enlever la Hausse de manière à savoir quel modèles est dans l'arme !

Le M&P date de 2006, si il y avais un grave soucis, je pense que ca ferais longtemps que ca se saurais Rolling Eyes

Marc

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petit Bavard
Popeye


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 59
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 08/08/2014

MP9 défectueux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP9 défectueux...   MP9 défectueux... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 7:48

J'ai eu presque le même problème avec mon MP9 lorsque j'ai changé mes organes de visée d'origines contre des LPA. Au premier montage, ma détente était devenue très dur et à certain moment, le coup ne partait pas.
Après vérification chez LPA, l'importateur m'a dit de ne pas serrer la visse de calage coté droit et que tout rentrerait dans l'ordre. Et en effet, tout fonctionne correctement a présent.
Mais pour quelqu'un qui ne connait pas le fonctionnement de l'arme, c'est assez déroutant.... On change la hausse et c'est des problèmes de percuteur qui apparaissent... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

MP9 défectueux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP9 défectueux...   MP9 défectueux... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 11:16

pour parler du P7, il a été retiré du service pour des décharges accidentelles ( 4 régles de sécurité ) mais excellente arme que j'ai pu tester en RFA à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
krack
Super Bavard
Super Bavard
krack


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2011

MP9 défectueux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP9 défectueux...   MP9 défectueux... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 20:38

Une tempête dans un verre d'eau cette histoire...

Beaucoup de marques ont déjà rencontré ce genre de souci(s) ...

Même les GLOCK's, et je pense plus précisément lors de la sortie de la GEN4, l'éjecteur était défectueux, ils ont changé l'ancien par un éjecteur qui réglait le problème (avec le no 30274) !

On en a pas trop entendu parler car au USA ils sortent bien avant (parfois plus d'un an), donc ils font leurs maladies sans trop que nous puissions en entendre parler (sauf ceux qui cherchent).

Il présentait une éjection un peu "incontrôlée" avec des incidents (enrayages).

Par contre au sujet du MP9, mais ce n'est que mon avis perso, quelle misère inutile cette sécurité manuelle !

Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

MP9 défectueux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP9 défectueux...   MP9 défectueux... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 20:52

Marc a écrit:
En fait officieusement certains pro Glock, Fn, etc....  l'ont vraiment mauvaise et cherche la petite bête et des que possible on balance au média.....

Cette piece n'est vraiment pas  facile a remonter, pour ca un Glock c'est vraiment un jeu d'enfant, après le remontage un simple contrôle basique suffit  (il suffit d'appuyer sur la sécurité de percuteur pour voir si elle n'est pas bloquée !).

Je pense que Cest le minimum pour un armurier qualifié ?

S&W cest rendu compte de ce problème, et à modifié la piece de manière à éviter tous problèmes depuis 2012), et seul les premiers lots livrés sont concernés, le soucis c'est qu'il est impossible de faire la vérification sans enlever la Hausse de manière à savoir quel modèles est dans l'arme !

Le M&P date de 2006, si il y avais un grave soucis, je pense que ca ferais longtemps que ca se saurais  Rolling Eyes

Marc

Marc

Effectivement, l'acquisition du S&W MP9 par les forces de l'ordre à dérangé pas mal de monde.
Pourtant lors du choix, certaines autres marques plus prestigieuse les unes que les autres ne présentaient pas toutes les qualités requises quoi qu'en pensent certains (il y a eu sur ce forum un membre de ladite commission d'évaluation qui l'avait expliqué)

Ce que beaucoup ignorent c'est que par exemple on avait demandé à Glock de fournir un model ambidextre au niveau de l'arrêtoir de chargeur et cela a été fait mais cette arme au bout de quelques manipulation était incapable de maintenir quoi que ce soit dans le puits de chargeur (cela fait tache pour une arme considérée par beaucoup comme l'arme "ultime")

Fn avec l'arme proposée présentait des problèmes similaires et donc ces armes ont été refusées.

Comme préciser , le MP9 est vendu depuis 2006 et à ce jour pas de soucis.

Toute arme a de petit défaut de jeunesse mais une fois ceux-ci identifiés, ils sont analysés et modifiés.

Une tempête dans un verre d'eau selon moi.


Revenir en haut Aller en bas
amstaphil
Bavard
amstaphil


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 18/01/2013

MP9 défectueux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP9 défectueux...   MP9 défectueux... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 22:45

Chez nous, les derniers glock sont équipés de l arrêtoir de chargeur ambidextre... Assez dure à presser et problème de compatibilité des chargeurs utilisés sur les armes à arretoir classique... Rien de bien grave mais en cas de coup dur, ça pourrait être préjudiciable !
Revenir en haut Aller en bas
Géo
Petit Bavard
Géo


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 12/11/2013

MP9 défectueux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP9 défectueux...   MP9 défectueux... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 23:58

A la police locale de Ath, tous les policiers ont des Glock, bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volvo-480.org
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

MP9 défectueux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP9 défectueux...   MP9 défectueux... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 6:44

le contrat MP9 est à la base un achat police fédérale.
Revenir en haut Aller en bas
DREDD
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 389
Age : 64
Localisation : Woluwe-Saint-Pierre
Date d'inscription : 25/10/2011

MP9 défectueux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP9 défectueux...   MP9 défectueux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 11:35

Citation :
Chez nous, les derniers glock sont équipés de l arrêtoir de chargeur ambidextre... Assez dure à presser et problème de compatibilité des chargeurs utilisés sur les armes à arretoir classique... Rien de bien grave mais en cas de coup dur, ça pourrait être préjudiciable !

Changer les chargeurs 1ère génération par ceux prévus pour les GLOCK ambidextres...Mais ça fait grimper les budgets...
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

MP9 défectueux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP9 défectueux...   MP9 défectueux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 11:47

c'est ce qui est arrivé avec les 5,7 de la défense. il fallait faire attention aux chargeurs quand une arme sortait. les deux sortes ont cohabités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP9 défectueux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP9 défectueux...   MP9 défectueux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MP9 défectueux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LOT DE MUNITIONS DEFECTUEUX
» Lot winchester défectueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Médias-
Sauter vers: