Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armurerie Secoya en congé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snorri
Bavard
Snorri


Masculin Nombre de messages : 201
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/05/2013

Armurerie Secoya en congé Empty
MessageSujet: Armurerie Secoya en congé   Armurerie Secoya en congé Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 9:13

Avis aux amateurs :

L'armurerie Secoya sera fermée du 10 au 16 novembre inclus.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Armurerie Secoya en congé Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Secoya en congé   Armurerie Secoya en congé Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:55

Pour transformation en profondeur des locaux...

Le magasin se trouvera dans le bureau actuel à l'arrière du coffre, le mur du bureau sera percé et une porte y sera insatallée afin de ne plus devoir faire le tour entre le bureau et le coffre. La pièce actuelle de vente sera le lieux de stockage des armes durant la phase démolition des murs, les armes devant évidemment restées protégées du vol et de la poussière bien entendu !

J'espère qu'en 1 petite semaine ce sera ok parce que c'est déjà un sacré boulot... pour des pensionnés ! Smile

PS : J'aimerais pouvoir être toujours actif à 65 ans comme ces gens le sont, c'est admirable d'avoir encore envie de bosser malgré une carrière déjà très bien remplie. J'admire leur courage de faire tourner la crèmerie comme ils le font.
Revenir en haut Aller en bas
dywydac
Bavard



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 60
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 29/01/2013

Armurerie Secoya en congé Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Secoya en congé   Armurerie Secoya en congé Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:45

Les travaux sont fini malgré quelques surprises habituelles quand il y a des transformations
Ils ne doivent plus que..... rangé et aménagé les locaux
Donc mardi soyez indulgent avec eux ils ont eu une semaines plus que chargées
Revenir en haut Aller en bas
Icepick
Nouveau
Icepick


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 11/11/2014

Armurerie Secoya en congé Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Secoya en congé   Armurerie Secoya en congé Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:32

Et malgré qu'ils étaient fermés et en travaux ils n'ont pas manqués de me prévenir que ma commande était rentrée! Je me réjouis de voir les transformations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie Secoya en congé Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Secoya en congé   Armurerie Secoya en congé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie Secoya en congé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: