| Kit Hausse, guidon LPA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popeye Petit Bavard
Nombre de messages : 138 Age : 59 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Kit Hausse, guidon LPA Mer 15 Oct 2014 - 7:56 | |
| J'ai équipé mon S&W MP 9 du kit hausse / guidon avec fibre optique. 1ere mésaventure : la fixation de la hausse "appuyait" sur la sécurité du percuteur, donc nous avons du libérer totalement la fixation droite de la hausse afin que l'arme réagisse normalement. 2éme mésaventure : le guidon ne tient plus dans son logement. Après un tir catastrophique, je regarde mon arme et le guidon était totalement décentré... il "voyage" dans son encoche librement.
Je ne sais si c'est de la malchance ou si c'est un défaut récurent chez LPA ???
Est ce possible de laisser la hausse LPA et de remettre le guidon d'origine et de continuer a avoir une visée correcte ?
Merci d'avance.
| |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Kit Hausse, guidon LPA Mer 15 Oct 2014 - 18:05 | |
| Il est plus que vraisemblable que le guidon d'origine soit plus bas que celui de chez LPA, souvent les guidons LPA sont plus hauts vu que les hausses intègrent un système de réglage qui fait que l'ensemble est plus haut aussi.
A première vue, je répondrais non à votre interrogation. Mais sans voir de quoi il retourne ce n'est pas évident de diagnostiquer. | |
|
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Kit Hausse, guidon LPA Mer 15 Oct 2014 - 20:22 | |
| Salut, ce n'est pas toi qui était chez PARTHOENS pour ce problème vendredi ? | |
|
| |
Popeye Petit Bavard
Nombre de messages : 138 Age : 59 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Kit Hausse, guidon LPA Mer 15 Oct 2014 - 20:38 | |
| Dans mon malheur, un peu de chance, j'ai justement un kit hausse /guidon bas comme pour l'origine donc ça va allé. | |
|
| |
Popeye Petit Bavard
| Sujet: Re: Kit Hausse, guidon LPA Mer 15 Oct 2014 - 20:42 | |
| - antleredgame a écrit:
- Salut, ce n'est pas toi qui était chez PARTHOENS pour ce problème vendredi ?
En effet, j'étais chez PARTHOENS vendredi et on en a parlé mais à ce moment là, je n'avais eu que le problème de la sécurité de percuteur. Le kit LPA ne convenait absolument pas. Heureusement l'importateur LPA est vraiment quelqu'un de professionnel et une solution à été trouvé. | |
|
| |
jpscar Petit Bavard
Nombre de messages : 107 Age : 78 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Kit Hausse, guidon LPA Mer 15 Oct 2014 - 22:19 | |
| et c'était quoi la solution ? | |
|
| |
Popeye Petit Bavard
| Sujet: Re: Kit Hausse, guidon LPA Jeu 16 Oct 2014 - 7:28 | |
| Il reprend le kit non adapté ! je remets le guidon d'origine il me renvoi une hausse réglable LBA correspondant a mon guidon avec un geste commercial. | |
|
| |
tomkat Actif
| Sujet: Re: Kit Hausse, guidon LPA Jeu 16 Oct 2014 - 20:35 | |
| ah cest con ca j'en avais une a vendre de lpa pour mp9... fallais checker les annonces lol | |
|
| |
Popeye Petit Bavard
| Sujet: Re: Kit Hausse, guidon LPA Ven 17 Oct 2014 - 7:47 | |
| Je n'ai pas eu le reflexe de regarder les annonces .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Hausse, guidon LPA | |
| |
|
| |
| Kit Hausse, guidon LPA | |
|