| Salut à tous | |
|
+4lagaffe Scratchy All Right Rambotito 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rambotito Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Salut à tous Sam 11 Juil 2009 - 18:28 | |
| Salut à tous les passionés de tir,
Je viens de débarquer sur votre forum et je trouve déjà plusieurs sujets intéressant.
Pour ma part, j'ai 42 ans, habite LIEGE, travaille à la FN (Fabrique Nationale et non le parti politique) et comme vous tous, je suis passioné par ce domaine.
J'espère pour le futur pouvoir nouer des contacts intéressants car j'ai toute une série de questions en attente.
A tout bientôt. | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5369 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Bienvenue Sam 11 Juil 2009 - 18:56 | |
| sur le forum. Comme tu travailles à la FN, les armes n'ont plus aucun secret pour toi, je suppose. Dans quel département travailles-tu ? Quant aux multiples questions que tu as envie de nous poser, nous essaierons d'y répondre aussi parfaitement que possible. Vu les multiples connaissances de nos membres , cela ne devrait guère poser de problème. A de suite ou a bientôt sur ce forum. Alain | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 11 Juil 2009 - 19:59 | |
| Je vous souhaite la bienvenue sur le forum. C'est vous qui avez fabriqué mon Browning alors ??? En tout cas, bonne continuation dans les armes et dans notre passion commune. _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
lagaffe Expert
Nombre de messages : 1750 Age : 80 Localisation : la louviere /le centre Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 11 Juil 2009 - 21:54 | |
| et mon FAL aussi sans doute , bienvenue | |
|
| |
Rambotito Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: En réponse à vos questions, Dim 12 Juil 2009 - 19:32 | |
| Pour répondre à vos questions, oui c'est bien nous qui avons fabriqué vos Browning et Fal.
En ce qui me concerne, Pour répondre à Alain, je travaille actuellement au magasin pièces finies armes de la Fn, et ce après avoir été écarté pour raison médicale du centre d'essais. Avant celà j'ai fait un bref séjour chez les démonstrateurs mais ce n'était pas trop mon truc.
J'ai donc dans le cadre de mon travail essayé toute les armes de la Fn, de la plus petite à la plus grosse.
Malheureusement à raison de 2000 à 4000 coups par jours dans les calibres, 5,7, 9 mm, 5,56 et 7,62, mes bras m'ont lâchés et j'ai été écarté des tirs de résistances à cause de vibrations et des secousses répétitives.
Après quoi je me suis retrouvé à gérer le stock des pièces des armes que nous fabriquons.
Je mets tout de suite les choses au point, je n'ai, en aucune manière, la prétention de me dire expert en armes, même si j'ai d'assez bonne connaissances.
Voilà, si d'aventure je peu un jour vous aidez ou vous renseigner, ce sera avec le plus grand des plaisir.
A bientôt.
Roberto | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5369 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: FN Dim 12 Juil 2009 - 21:05 | |
| Merci de la réponse. Nous sommes très heureux d'acceuillir au sein de notre forum un "artiste" de cette profession. Je ne doute pas que les membres du forum ne manqueront pas de faire appel à toutes tes connaissances et expériences vécues au sein de notre FN. A bientôt. | |
|
| |
luc7274 Super Bavard
Nombre de messages : 358 Age : 73 Localisation : Liège Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 12 Juil 2009 - 23:51 | |
| Bienvenue à toi Rambotito , je suis sur que tu auras pas mal de réponses toi aussi aux questions que nous pourrions avoir. A ce propos ? Fréquente tu un stand de tir et lequel ? Luc | |
|
| |
Rambotito Nouveau
| Sujet: En réponse à Luc Lun 13 Juil 2009 - 20:02 | |
| Merci pour ton message,
En effet je suis dans club de tir. Je fréquente le club de Flémalle, à l'ancien fort.
En province de Liège, c'est un des rares club te permettant de tirer à 100 m avec tous les calibres.
De plus il y règne une très bonne ambiance et les gens sont vraiment très sympas.
Bonne soirée à tous et à bientôt. | |
|
| |
Cobra13 Habitué
Nombre de messages : 532 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 14 Juil 2009 - 15:04 | |
| Bonjour et bienvenue | |
|
| |
Chancelier69 Habitué
Nombre de messages : 736 Age : 41 Localisation : Binche Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 14 Juil 2009 - 21:25 | |
| salut et bienvenu sur le forum | |
|
| |
leoloo Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 15 Juil 2009 - 17:37 | |
| salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|