| A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça! | |
|
+14Philoumax mistersmoe90 where_is_charly JoëL quadman bullitbullit Zach Sdeip achtinuknuk Fredeau Marc Jean-Luc Vdeg1969 Max G 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max G Bavard
Nombre de messages : 235 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça! Mar 5 Déc 2017 - 10:22 | |
| - Ezalya a écrit:
- Voilà ce qui me tente bien...
Je stagne depuis 1-2 ans au club de tir et j’aimerais me lancer dans des petits concours pour un peu sortie du contexte habituel...
Envoyé depuis l'appli Topic'it Si vous souhaitez commencer l'IPSC sur de bonnes bases, je donne des formations d'initiations. Il me reste de la place pour la formation du 6-7 janvier. Si intéressé n'hésitez pas à me contacter par mp. Bonne journée. | |
|
| |
Texas Petit Bavard
Nombre de messages : 83 Age : 51 Localisation : Grandrieu Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça! Mar 5 Déc 2017 - 21:14 | |
| Bonjour,
Fréquentant le site du supershooting, je me demandais si l'IPSC était encore à l'ordre du jour.
Perso cela me tenterait bien d'essayer même si je pense ne pas avoir le niveau encore pour cela.
Si pas, habitant Chimay-Beaumont y'a t'il des possibilités dans la région ???
Merci pour votre aide. | |
|
| |
Max G Bavard
Nombre de messages : 235 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça! Mer 6 Déc 2017 - 9:04 | |
| - Texas a écrit:
- Bonjour,
Fréquentant le site du supershooting, je me demandais si l'IPSC était encore à l'ordre du jour.
Perso cela me tenterait bien d'essayer même si je pense ne pas avoir le niveau encore pour cela.
Si pas, habitant Chimay-Beaumont y'a t'il des possibilités dans la région ???
Merci pour votre aide. Il y a bien une section et aux dernières nouvelles elle se remettra en activité à la fin des travaux il me semble. Et il ne faut aucun niveau pour commencer l'IPSC, nous nous occupons de vous apprendre ce qu'il faut. Chimay-Beaumont je ne connais pas trop dsl. | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça! Jeu 7 Déc 2017 - 5:54 | |
| Bonjour,
La liste des clubs disposant d'une section IPSC sur le site www.ipsc-belgium.be | |
|
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1207 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça! Jeu 7 Déc 2017 - 9:32 | |
| Et j'ajouterais à l'info de Jean-Luc, que si votre club (stand) n'a pas de section IPSC, la fédération à tout prévu pour mettre sur pied celle-ci. Contactez la fédé, une petite formation en bonne et due forme et libre à vous de faire reconnaître un nouveau club. Ce n'est ni un cercle privé, ni une loge où prône l'excellence, c'est accessible à tous comme l'a mentionné Max. Rien de vraiment compliqué, le plus dur c'est de se lancer ... et ça commence ici: www.ipsc-belgium.be Juste faire attention, quand on y goûte ... on en devient accroc ! | |
|
| |
energizer Habitué
Nombre de messages : 557 Age : 37 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2014
| |
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1207 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça! Jeu 7 Déc 2017 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Texas Petit Bavard
Nombre de messages : 83 Age : 51 Localisation : Grandrieu Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça! Jeu 7 Déc 2017 - 23:18 | |
| Merci beaucoup pour les infos. On va commencer par un week end d'initiation avant de se lancer plus loin lol Surtout que je m'occupe déjà d'un club de krav maga donc pas forcément le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça! | |
| |
|
| |
| A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça! | |
|