Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça!

Aller en bas 
+14
Philoumax
mistersmoe90
where_is_charly
JoëL
quadman
bullitbullit
Zach
Sdeip
achtinuknuk
Fredeau
Marc
Jean-Luc
Vdeg1969
Max G
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max G
Bavard
Max G


Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 18/03/2012

A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça!   A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 10:22

Ezalya a écrit:
Voilà ce qui me tente bien...
Je stagne depuis 1-2 ans au club de tir et j’aimerais me lancer dans des petits concours pour un peu sortie du contexte habituel...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Si vous souhaitez commencer l'IPSC sur de bonnes bases, je donne des formations d'initiations.
Il me reste de la place pour la formation du 6-7 janvier. Si intéressé n'hésitez pas à me contacter par mp.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Texas
Petit Bavard
Texas


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Grandrieu
Date d'inscription : 18/09/2016

A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça!   A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 21:14

Bonjour,

Fréquentant le site du supershooting, je me demandais si l'IPSC était encore à l'ordre du jour.

Perso cela me tenterait bien d'essayer même si je pense ne pas avoir le niveau encore pour cela.

Si pas, habitant Chimay-Beaumont y'a t'il des possibilités dans la région ???

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Max G
Bavard
Max G


Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 18/03/2012

A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça!   A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 9:04

Texas a écrit:
Bonjour,

Fréquentant le site du supershooting, je me demandais si l'IPSC était encore à l'ordre du jour.

Perso cela me tenterait bien d'essayer même si je pense ne pas avoir le niveau encore pour cela.

Si pas, habitant Chimay-Beaumont y'a t'il des possibilités dans la région ???

Merci pour votre aide.

Il y a bien une section et aux dernières nouvelles elle se remettra en activité à la fin des travaux il me semble.

Et il ne faut aucun niveau pour commencer l'IPSC, nous nous occupons de vous apprendre ce qu'il faut.

Chimay-Beaumont je ne connais pas trop dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça!   A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 5:54

Bonjour,


La liste des clubs disposant d'une section IPSC sur le site www.ipsc-belgium.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 55
Localisation : Grace-Hollogne
Date d'inscription : 17/10/2013

A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça!   A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 9:32

Et j'ajouterais à l'info de Jean-Luc, que si votre club (stand) n'a pas de section IPSC, la fédération à tout prévu pour mettre sur pied celle-ci.
Contactez la fédé, une petite formation en bonne et due forme et libre à vous de faire reconnaître un nouveau club.

Ce n'est ni un cercle privé, ni une loge où prône l'excellence, c'est accessible à tous comme l'a mentionné Max.
Rien de vraiment compliqué, le plus dur c'est de se lancer ... et ça commence ici: www.ipsc-belgium.be

Juste faire attention, quand on y goûte ... on en devient accroc !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça!   A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 11:03

tintin40sw a écrit:
Et j'ajouterais à l'info de Jean-Luc, que si votre club (stand) n'a pas de section IPSC, la fédération à tout prévu pour mettre sur pied celle-ci.
Contactez la fédé, une petite formation en bonne et due forme et libre à vous de faire reconnaître un nouveau club.

Ce n'est ni un cercle privé, ni une loge où prône l'excellence, c'est accessible à tous comme l'a mentionné Max.
Rien de vraiment compliqué, le plus dur c'est de se lancer ...  et ça commence ici: www.ipsc-belgium.be

Juste faire attention, quand on y goûte ... on en devient accroc !

cheers

Joliment dit cher ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 55
Localisation : Grace-Hollogne
Date d'inscription : 17/10/2013

A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça!   A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 11:53

energizer a écrit:
tintin40sw a écrit:
Et j'ajouterais à l'info de Jean-Luc, que si votre club (stand) n'a pas de section IPSC, la fédération à tout prévu pour mettre sur pied celle-ci.
Contactez la fédé, une petite formation en bonne et due forme et libre à vous de faire reconnaître un nouveau club.

Ce n'est ni un cercle privé, ni une loge où prône l'excellence, c'est accessible à tous comme l'a mentionné Max.
Rien de vraiment compliqué, le plus dur c'est de se lancer ...  et ça commence ici: www.ipsc-belgium.be

Juste faire attention, quand on y goûte ... on en devient accroc !

cheers

Joliment dit cher ami cheers

Je vais postuler pour la place de 'public relation' ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Texas
Petit Bavard
Texas


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Grandrieu
Date d'inscription : 18/09/2016

A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça!   A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 23:18

Merci beaucoup pour les infos.

On va commencer par un week end d'initiation avant de se lancer plus loin lol

Surtout que je m'occupe déjà d'un club de krav maga donc pas forcément le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça!   A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ressemble un championnat du monde d'IPSC ? A ça!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats championnat du monde Bali
» Championnat de France IPSC
» Championnat d'Europe 2013 IPSC
» IPSC Championnat de Belgique 2012
» Championnat de France IPSC 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: I.P.S.C.-
Sauter vers: