Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

salut a tous

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:46

bien le bonjour a tous je me présente je me nomme christophe j'ai 23 ans ma passion pour les armes remonte a mon enfance au jour ou mon pere ma fait tirer avec sa diana 25 (qu il a toujours et toujours dans le meme etat y faut dire que ces betes la sa bouge pas ) j'aimerai maintenant moi aussi avoir ma propre carabine le hic c' est que diana est une marque tres chère (mais la qualité est la je vous l'accorde ) aussi il paraitrai que d'autre marque son toute aussi valeureuse que diana et on un tres tres bon rapport qualité prix j'espere que vous saurez m'éclairer sur se point et j'espere en apprendre plus sur les armes grace a vous un grand merci d'avance

et comme dirais l'autre a plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy

Masculin Nombre de messages : 6252

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:39

Salut Christophe,

Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum.

Pour les carabines à air, il y a une rubrique qui en parle, et tu y trouveras ce que tu recherches je pense.

C'est vrai que Diana est chère, mais la qualité se paie.

Par contre, Gamo est très bon aussi, et plus abordable.

Tout dépend de ce que tu veux en faire.

Bon tir...

Vincent
Nouveau
Vincent

Masculin Nombre de messages : 18

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:38

Bonjour et bien venu sur ce forum, pour te donner mon avis perso, il est vrai que Diana est cher, donc pour mon fils qui à acheté sa premiere carabine nous avont acheté du Naurika, on est satisfait pour une première, maintenant je ne dit pas que si il en a l'utilité je n'acheterai pas autre chose de plus cher plus tard.

A+.

Vincent
Cobra13
Habitué
Habitué
Cobra13

Masculin Nombre de messages : 532

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:40

Avec un peu de retard, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum salut a tous Icon_exclaim
ENZO338WM
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 10

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 2:09

Bienvenue sur le forum
Au plaisir de vous lire
Enzo
Contenu sponsorisé

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitime

salut a tous
Page 1 sur 1