Francois Petit Bavard
Nombre de messages : 140 Localisation : Charleroi -> Namur:-) Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Cachet canon lisse Sam 8 Nov 2014 - 22:24 | |
| Bonjour, J'ai une LTS déf, malheureusement mon club ne permet pas le tir à canon lisse. Est-il possible de tirer dans un autre club (ex: tir au Clays) pour avoir un cachet canon lisse sur ma LTS? Merci pour vos infos!
| |
|
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Cachet canon lisse Sam 8 Nov 2014 - 22:35 | |
| - Francois a écrit:
- Bonjour,
J'ai une LTS déf, malheureusement mon club ne permet pas le tir à canon lisse. Est-il possible de tirer dans un autre club (ex: tir au Clays) pour avoir un cachet canon lisse sur ma LTS? Merci pour vos infos!
oui tout à fait, moi je vais au ball trap à Bauffe. Nul besoin d'y être affilié, juste posséder la LTS canon lisse, tu peux louer un fusil sur place, achat de cartouche sur place, et tu achètes des séries et c'est parti ! | |
|
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Cachet canon lisse Sam 8 Nov 2014 - 22:35 | |
| | |
|
Francois Petit Bavard
Nombre de messages : 140 Localisation : Charleroi -> Namur:-) Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Cachet canon lisse Jeu 20 Nov 2014 - 22:14 | |
| Merci pour l'info. J'ai été à Cherimont, vraiment vraiment génial!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cachet canon lisse | |
| |
|