Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Encore une nouvelle connerie...

3 participants
AuteurMessage
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

Masculin Nombre de messages : 7796
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas

Encore une nouvelle connerie... Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle connerie...   Encore une nouvelle connerie... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:08

Je viens de découvrir une nouvelle connerie...

Lors d'une demande en immatriculation d'une nouvelle arme pour l'exportation au départ du Grand Duché de Luxembourg une photo type passeport récente est exigée et doit être apposé sur la dite demande...

Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle connerie...   Encore une nouvelle connerie... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:43

Y a t-il encore un intérêt d'acheter au Luxembourg, hormis pour ce que l'on ne trouve pas en Belgique?
Cartouches et consommables à prix identiques qu'en Belgique, tracasseries supplémentaire administratives allant du formulaire bleu (payant) à la licence d'importation, déplacement au Luxembourg pour enlever la marchandise, déplacement et épreuve au banc d'épreuve à Liège (payant).

Tous ces couts supplémentaires dépassent en général allègrement la différence de prix pratiquée entre nos armuriers et les Luxembourgeois.
A prix égal, faisons vivre les nôtres!
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle connerie...   Encore une nouvelle connerie... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:01

Kowa a écrit:
Y a t-il encore un intérêt d'acheter au Luxembourg, hormis pour ce que l'on ne trouve pas en Belgique?
Cartouches et consommables à prix identiques qu'en Belgique, tracasseries supplémentaire administratives allant du formulaire bleu (payant) à la licence d'importation, déplacement au Luxembourg pour enlever la marchandise, déplacement et épreuve au banc d'épreuve à Liège (payant).

Tous ces couts supplémentaires dépassent en général allègrement la différence de prix pratiquée entre nos armuriers et les Luxembourgeois.
A prix égal, faisons vivre les nôtres!

Bien entendu...faisons vivre nos armuriers sauf quand il est impossible d'obtenir ce que l'on veut via eux !
Pour info la carte bleue est gratuite.

Il me semble débile de demander une photo puisque la chancellerie Luxembourgeoise ne connaissais pas jusque là votre visage...Encore et avant tout un moyen d'augmenter la note de frais et de peut-être dissuader les éventuels candidats acheteurs !

Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle connerie...   Encore une nouvelle connerie... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:28

Y a quand même à rajouter le prix de la licence d'exportation délivrée par la Chancellerie Luxembourgeoise :

"Petite précision : 25 euros en effet pour une ou plusieurs demandes simultanées auprès du même armurier."

Référence:

https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t6883-prix
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo

Masculin Nombre de messages : 11489

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle connerie...   Encore une nouvelle connerie... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:31

C'est pas nouveau déjà avant la carte bleue il y avait une place pour la photo

J'ai une planche de timbres auto adhésif maison avec ma tête

Prochaine étape une empreinte des couilles et un toucher rectale par luperto lol!

futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle connerie...   Encore une nouvelle connerie... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:31

Kowa a écrit:
Y a quand même à rajouter le prix de la licence d'exportation délivrée par la Chancellerie Luxembourgeoise :

"Petite précision : 25 euros en effet pour une ou plusieurs demandes simultanées auprès du même armurier."

Référence:

https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t6883-prix

Absolument mais cela n'as rien à avoir avec la carte bleue qui est quand à elle délivrée par la province et est gratuite au moins pour le moment.
Pour une fois qu'il y a un truc gratuit on ne va pas s'en plaindre lol!

John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe

Masculin Nombre de messages : 4448

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle connerie...   Encore une nouvelle connerie... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:32

D'où vient cette info?

J'espère en tous les cas que ma demande pour le g19 va arriver pffff
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle connerie...   Encore une nouvelle connerie... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:35

ericblo a écrit:
C'est  pas nouveau déjà avant la carte bleue il y avait une place pour la photo

J'ai une planche de timbres auto adhésif maison avec ma tête

Prochaine étape une empreinte des couilles et un toucher rectale par luperto lol!

Nouveau quand même mon ami dans le sens ou jusque maintenant et depuis plusieurs années que j'achète parfois au Lux on ne m'avait rien demandé de tel au niveau des services Luxembourgeois.
Cette fois la demande est revenue de la chancellerie avec la mention de représentation obligatoire car il n'y avait pas de photos...et c'est reparti pour un tour Twisted Evil Embarassed

ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo

Masculin Nombre de messages : 11489

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle connerie...   Encore une nouvelle connerie... Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:38

Ben techniquement si tu renvoyais sans photo ta demande etait déjà incomplète tu a juste changé de fonctionnaires. .....
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle connerie...   Encore une nouvelle connerie... Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:04

Faut croire que le précèdent se moquait de ma binette en effet Laughing
Et toi John Doe, si tu lis ce post, tu envoies une photo avec ta demande ?

John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe

Masculin Nombre de messages : 4448

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle connerie...   Encore une nouvelle connerie... Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:19

futabarex a écrit:
Faut croire que le précèdent se moquait de ma binette en effet  Laughing

La demande est déjà envoyée depuis 1 mois. Et c'est pas Freylinger qui va se bouger pour m'avertir de quoi que ce soit
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle connerie...   Encore une nouvelle connerie... Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:49

John Doe a écrit:
futabarex a écrit:
Faut croire que le précèdent se moquait de ma binette en effet  Laughing

La demande est déjà envoyée depuis 1 mois. Et c'est pas Freylinger qui va se bouger pour m'avertir de quoi que ce soit

Je comprends donc que tu n'envoyais pas de photo non plus. Exact ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle connerie...   Encore une nouvelle connerie... Icon_minitime

Encore une nouvelle connerie...
Page 1 sur 1