*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Je comprends bien Gab surtout quand tu commandes et qu'en fin de compte il y a désistement tu te retrouves avec une arme sur les bras que tu dois payer. Ton flow cash en prends un sacré coup. Même si c'est tentant de vouloir tester la bête une fois essayé et bien pour l'achat cela devient une occas et donc perte de prix cqfd
Idem de mon côté pour toutes commandes qui dépassera un certains montant acompte sinon rien
Mais vrai que cela serait tentant à essayer. Hein Zack
Philou Bavard
Nombre de messages : 183 Age : 54 Localisation : Chez moi, dans ma gentilhommière Date d'inscription : 01/07/2014
A 2000 euros... Je prends un desert eagle (même si ce n'est pas la même chose).
100% d'accord - Parthoens le propose à peu près à 2.200 brouzoufs et tant qu'à faire moi qui ai déjà tiré au DE44 à tout prendre je choisis ce dernier.
D'ailleurs j'attends mes M4 pour entre-autres ... tadaaa ... un 44!
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5370 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
Quelle serait la date ultime pour la réservation et la commande ainsi que le délai approximatif ?
_________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
Je comprends bien Gab surtout quand tu commandes et qu'en fin de compte il y a désistement tu te retrouves avec une arme sur les bras que tu dois payer. Ton flow cash en prends un sacré coup. Même si c'est tentant de vouloir tester la bête une fois essayé et bien pour l'achat cela devient une occas et donc perte de prix
Mais oui c'est hyper logique... Et du bon sens! Qui dirait le contraire?
Ddtec a écrit:
Mais vrai que cela serait tentant à essayer. Hein Zack
Oui et non... Si c'est trop cool t'es obligé d'acheter tellement ca te hante
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6667 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
Approximativement trois mois de délais, si l'arme est de stock chez l'exportateur et si la Région est rapide à la délivrance des documents (et le .gov US aussi).
Disons début 2015 ? Je vais voir pour les frais de transport.
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
Punaise... Je n'arrive pas à m'enlever cette arme de la tête... Et en plus, "Hikock45" vient de faire une vidéo bourrée d'éloges dessus... Stipulant, entre autre, qu'il le préfère largement au Desert Eagle.
Je ne suis pas dans la merde !
Dernière édition par Zach le Jeu 2 Juil 2015 - 7:54, édité 1 fois
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
Punaise... Je n'arrive pas à m'enlever cette arme de la tête... Et en plus, "Hikock45" vient de faire une vidéo bourrée d'éloges dessus... Stipulant, entre autre, qu'il le préfère largement au Desert Eagle.
Je ne suis pas dans ma merde !
Il est bien n'est-ce pas? Je suis curieux de l'avoir en main rien que pour voir
Quebecois Petit Bavard
Nombre de messages : 117 Localisation : Quebec Date d'inscription : 15/01/2014
zach- le desert eagle pour moi ce n est pas une référence a moins d être en .50 pour certaines applications. Et Hikock45 je l aime bien , mais il est commandité parfois .... Et moi aussi ce pistolet me chicotte
Zach Expert
zach- le desert eagle pour moi ce n est pas une référence a moins d être en .50 pour certaines applications. Et Hikock45 je l aime bien , mais il est commandité parfois .... Et moi aussi ce pistolet me chicotte
Bien évidemment le Quebecois ! D'ailleurs, je n'ai pas attendu hikock pour aimer ce flingue
La version b a été testée sur de nombreuses plateformes dédiées aux armes... Tous sont unanimes apparemment... Hikock ne fait qu'un "+1"
En ce qui concerne le desert eagle, je ne dis pas non plus que c'est une référence... C'est le plus célèbre des pistolets en "calibre revolver", d'où la comparaison
Le desert Eagle était dans ma "wishlist"! Aujourd'hui, il a été remplacé par le Coonan... Définitivement !
Quebecois Petit Bavard
Nombre de messages : 117 Localisation : Quebec Date d'inscription : 15/01/2014
zach sur tes photos il y a des femmes qui tire , la mienne en pouce 6 en revolver , comme si rien n était Je me demande si le recul est de beaucoup atténuer a cause de l action ....
Zach Expert
En faite, n'ayant jamais testé la bête, je ne saurais pas te répondre !
Maintenant, d'après les utilisateurs américains (colion noir, fps russia, hikock, miculek,etc...), ça "kick" bien! Le pistolet étant assez léger (surtout par rapport à un desert eagle) pour un calibre magnum!
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015