Bonjour a tous et a toutes, je me présente:
Tony 38 ans, marié, 2 enfants en attente de sa licence provisoire qui devrait arriver d'ici une "petite" semaine...
Cela fait des années que je voulais pratiquer le tir (après mon service militaire) mais le mariage, les enfants et la maison n'ont fait que que repousser mon envie de pratiquer le tir...
Habité le brabant flamand n'as pas facilité les choses, n'étant pas bilingue, j'avais peur pour la pratique et la théorie dans la langue de "vondel" mais apres renseignement j'ai appris que la license de tir provisoire est reconnue par le brabant flamand.
Résolution prise pour 2014, je me suis dit que mon premier chargeur sera vidé cette année!!!
Chose faite depuis le 11/11 après une initiation au CTM de wavre. D’après le moniteur, Il y a du potentiel!!!
, je posterai les résultats de ma cible dans le post adéquat...
Pour ce qui est de ma première arme, je pensais au début acheté un 22lr "moderne" mais avec de la recherche et réflexion, je pense que se sera un BUCK MARK PLUS et une fois mon modèle 4 se sera un cz sp01 shadow et un glock 41.
Voilà, pour ceux qui tire au CTM, au plaisir de vous voir et faire votre connaissance...